Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous mangez quoi en cette belle soirée ?

 

 

Moi je pense manger un très très gros saucisson ;)

 

Vous aimez ça vous aussi non le bon saucisson :confused:

 

 

N'oubliez pas avant de le manger d'enlever le plastique, beaucoup plus de goût en bouche !

Link to comment
Share on other sites

source :

 

Si les deux prochaine vague se passe comme la dernière celle de 20 heure ira jusqu'au 30/11 et celle de 21 heure jusqu'au 03/12.

 

Je me mord les doigt d'avoir hésité une deux jours après le premier week-end de béta-test :(

 

perso je l'es voie mal arrété le 3/12 sachant qu'ils on lancé 3 wave de plus, comme j'ai déjat dit tout le monde va joué se soir.

Link to comment
Share on other sites

Je me mord les doigt d'avoir hésité une deux jours après le premier week-end de béta-test :(

Idem ;)

Malgré que je n'ai pas pu jouer autant que je le voulais durant ce WE de bêta-test, le jeu m'avais vraiment plu, donc j'aurai du préco tout de suite ...

 

Mais bon, je reste encore confiant pour ce soir, malgré ma preco du 06/12 :p

Link to comment
Share on other sites

perso je l'es voie mal arrété le 3/12 sachant qu'ils on lancé 3 wave de plus, comme j'ai déjat dit tout le monde va joué se soir.

 

Vu que là ils ont fais une vague de 3 jours et qu'il y a du avoir pas mal de commandes faites après la beta, c'est mort pour décembre ce soir. Encore attendu pour rien aujourd'hui, ca sera pour demain si ils font pas des vagues d'un jour :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

PETIT RECAPITULATIF POUR CEUX QUI DEBARQUENT OU CEUX QUI ONT DU MAL A SUIVRE OU A LIRE :

 

-La 5eme Vague vient d'etre lancée à 19h, c'etait la 1ere vague Bonus de ce soir , et les invitations s'arretaient en gros jusqu'au 27 Novembre.

 

-En toute logique, la 6eme Vague aura lieu à 20h , et devrait meme suivre une 7ème vague vers 21h (et pourquoi pas plus ensuite...)

 

Du au grand nombre de precommandes et validations des acces lors de ces periodes de fin novembre, chaque vague s'etale sur 3 ou 4 jours....Non pas que ces vagues invitent moins de monde, c'est juste qu'il y a autant de monde sur ces courtes periodes que par exemple sur 3 semaines en octobre....

 

La 6eme vague de 20h devrait embarquer le restant des joueurs de Novembre.

La 7eme vague de 21h si elle a bien lieu devrait embarquer les joueurs des tous premiers jours de décembre....

 

Be Patient, Dont worry... and Be happy (avec ou sans Wisky)...:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...