Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faut contacter le vendeur d'abord.

 

Sinon, pour les mail de support, vaut mieux envoyer dans un thread separe et dans le forum du support.

 

en fait je me suis mal exprimé c' est le mail que tout le monde attend pour en ce moment pour débuter a jouer normalement j'aurais dut être dans la vague d'hier

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la première fois que j'ai autant attendu un truc c'était "Star Wars Episode I"...

 

Bon là je sais que je ne vais pas être déçu :D

 

Moi, la première fois que j'ai vu "Star Wars Episode 1", c'était en Thaïlandais soutitré en ... je ne sais pas quoi, c'était des symbols ...

 

J'espère aussi que ça ne me fera pas le même effet (lag, freeze, déco, files, plantage du serveur de connection, collisions etc.)

Link to comment
Share on other sites

IL y a 4 vague encore aujourdhui ou on en a plus?

 

Preco le 27 nov, j'espere bien me co ce soir, mais bon je pense que je l'ai dans l'os....:mad:

 

Pourquoi faire comme ça, je me le demande quand meme, les gars qui preco on devrais tous pouvoir ce connecter depuis le 13 a 13h00 sans mail a la con... Je comprend pas on rentre ou compte goute:mad::mad:, sa me ferais un belle jambe de rentrer IG le 19 au soir...

Link to comment
Share on other sites

en fait je me suis mal exprimé c' est le mail que tout le monde attend pour en ce moment pour débuter a jouer normalement j'aurais dut être dans la vague d'hier

 

Sur ton avatar on lit: Joined december 2011 ...

 

Si tu as préco et renseigné ton code en septembre il faudrait m'expliquer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens pour me libérer un peu de ma frustration. Pour ma part, je trouve que l'accès anticipé est une bonne chose, mais l'histoire des vagues n'en est pas une. Je trouve un peu décevant le fait de devoir attendre une hypothétique vague, surtout que le marketing pour vous inciter à pré-commander met en avant "Acheter maintenant, vous aurait un accès avant tout le monde !". Ainsi nous nous attendions à avoir un accès le 15 et pas cette histoire de vague qui pose tant problème, nous nous sentons presque trahis.

 

Cependant, il faut aussi reconnaître que cette méthode favorise l'entrée en jeu. Beaucoup de mmo rencontre les mêmes difficultés quand il y a lancement massif : Serveur saturé, lag, plus un mob dans les zones débutants à cause du bash des nouveaux joueurs... enfin bref, cette méthode parait efficace (d'ailleurs, les bétas n'ont tel pas servi de stress test ?)

 

En résumé, c'est bien mais pas sympa. Un email pourrait être envoyé avec la date et l'heure de l'accès au jeu car attendre pour rien, bah moi j'aime pas et je dois pas être le seul...

 

Je n'accepte pas le fait d'avoir préco un jeu pour avoir un accès anticipé ... d'une heure avec la sortie officiel (je fais peut-etre partie de la dernière vague ?); la raison de la préco perd tout son sens dans ce cas. Je me sens quelque peu arnaqué, mais si l'organisation du jeu en dépend réellement, ça peut se comprendre.

 

A bon entendeur SALUT !

Edited by tipihack
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve dommage c'est qu'il auraient pus etablir un tableau des vagues avec les dates comprise dans les vagues ca aurait evitées toutes attente superflu moi pour ma part c'est la seule et unique fois que je preco un jeu la prochaine fois j'attend la sortie officiel au moins je sais quelle date je rentre parce que là c'est fatiguant de spammer refresh toutes les heures sur mail
Link to comment
Share on other sites

IL y a 4 vague encore aujourdhui ou on en a plus?

 

Preco le 27 nov, j'espere bien me co ce soir, mais bon je pense que je l'ai dans l'os....:mad:

 

Pourquoi faire comme ça, je me le demande quand meme, les gars qui preco on devrais tous pouvoir ce connecter depuis le 13 a 13h00 sans mail a la con... Je comprend pas on rentre ou compte goute:mad::mad:, sa me ferais un belle jambe de rentrer IG le 19 au soir...

 

j'ai preco le 29/11 donc j'attends aussi

Link to comment
Share on other sites

La suéde, ya que ca de vrai! Le burger King et les Femmes!

 

 

:cool:[/QUOT

pourquoi en france ya de Burger King ?

 

En fait, en France, il y avait des Burger King dans les années 90, et ils ont fermé, remplacés par des Quick et Mc Do.

Link to comment
Share on other sites

IL y a 4 vague encore aujourdhui ou on en a plus?

 

Preco le 27 nov, j'espere bien me co ce soir, mais bon je pense que je l'ai dans l'os....:mad:

 

Pourquoi faire comme ça, je me le demande quand meme, les gars qui preco on devrais tous pouvoir ce connecter depuis le 13 a 13h00 sans mail a la con... Je comprend pas on rentre ou compte goute:mad::mad:, sa me ferais un belle jambe de rentrer IG le 19 au soir...

 

ce soir il ya plus de 4 vagues mais combien on en sais pas ! la 4eme vagues c'est arrêtée au 23 novembre, si tu es du 27, tu es bon pour la prochaine je pense :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.