Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Clair ! la désillusion de se lever et de voir que mon chère serveur est en maintenance... la misèèèèèèèèrheu...

 

 

Barf, au moins j'ai eu ma dose tout hier c'est déjà ça...:rolleyes:

 

IL on dit hier que les Server aller être en maintenance . :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Nous souhaitions vous tenir informés des périodes de maintenance à venir.

 

Nous essayons, en général, de limiter notre maintenance à une fois par semaine : le mardi. Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. Nous essaierons d’informer les joueurs de la durée prévue des maintenances quotidiennes au moins 24 heures avant le début de celles-ci.

 

Les périodes de maintenance à venir (détaillées ci-dessous) sont des exceptions, et sont nécessaires pour nous préparer au lancement officiel, le 20 décembre.

 

Fenêtre de maintenance n°1 :

 

Date : Matinée du vendredi 16 décembre

 

Temps : 09H00 CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. La maintenance ne devrait pas prendre plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Fenêtre de maintenance n°2 :

 

Date : Nuit du 20 décembre

 

Temps : 01h00 CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance devrait être terminée avant 06H00 CET (heure de Paris) et marquera la fin de l’accès anticipé à Star Wars™: The Old Republic™.

 

Fenêtre de maintenance n°3 :

 

Date : Matinée du 22 décembre

 

Temps : 09H00 CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. La maintenance ne devrait pas prendre plus de trois heures, mais pourrait être prolongée

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars: The Old Republic.

Link to comment
Share on other sites

Au moins histoire de verrouiller un nom sur le serveur quoi ^^

Je me suis arrangé avec un pote, mais va falloir que j'attende qu'il soit là pour libérer mon pseudo, damn !

Oui, je préfère pas prendre ses identifiants, sinon on se battrait pour jouer, et c'est son compte ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi, le sésame est arrivé hier soir, et j'étais déjà aller me coucher ni croyant plus, et ce matin au réveil, j'avais reçu le mail magique, mais je devais partir bosser. Là, enfin rentré, et ... maintenance jusqu'à 13h00 MINIMUM ... Jean Paul pas Chounard va peut être pouvoir jouer un peu aujourd'hui, avant de repartir bosser, et que les amis arrivent ce soir ...

 

Le sort s'annarche, mais je positive, j'ai le sésame ... :(

Link to comment
Share on other sites

Coucou les décembreux ^^

 

Je suis ces topics depuis ces 3 longs jours et je vous souhaite à tous un bon jeu pour aujourd'hui ;)

 

Perso préco le 8 décembre ... enfin j'ai acheté en novembre mais je n'ai pas enregistré :p

 

Vous vous demandez si je suis blonde? bin oui comment vous savez? :p

 

Aller courage aux survivants :D

Link to comment
Share on other sites

Allez je viens vous remonter le moral :cool:

 

Tous les serveurs sont down jusqu'à au moins 13h donc personne ne joue actuellement ! allez courage plus que quelques heures à patienter !

 

M'oui ! ça va être les plus longues heures de ma vie =D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...