Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai, quelle joie de pouvoir, enfin, rejoindre les files d'attente :rolleyes:

 

pas content car l'AA étais par vague ect ect

 

 

et âpre pas content car il y a une file d’attente , au pire si vous voulez jouer tout seul y'a kotor et kotor 2 , :cool:

Link to comment
Share on other sites

Hop,

 

Je vous souhaite bien du courage pour cette journée (qui je le sent va être longue pour ceux qui attendent encore). Et pour moi aussi car je suis au taff :(

Pour ma part j'ai pu jouer un peu hier soir (vague de 19h et code saisi le 27/11).

A très bientôt IG.

Link to comment
Share on other sites

Hop,

 

Je vous souhaite bien du courage pour cette journée (qui je le sent va être longue pour ceux qui attendent encore). Et pour moi aussi car je suis au taff :(

Pour ma part j'ai pu jouer un peu hier soir (vague de 19h et code saisi le 27/11).

A très bientôt IG.

 

+1, j'ai eu mon acces a 22h, du coup j'ai joué jusqu'a 2h du mat.... et là :

- je suis au taff

- j'ai la tete dans le c**

- je squatte le fofo etre 2 lignes de code (suis developpeur)

 

bref, j'ai failli poser ma journée lol... vivement ce soir ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

bah j'ai eu mon acces hier soir, suis allé sur serveur rp pvp, ben aucune file d'attente ;)

 

n'oubliez pas qu'ils ouvrent des slots en fonction des besoins hein ;)

 

 

Bah oui, mais faut bien voir que la plupart des joueurs veut absolument se pointer sur les serveurs des grosses guildes etc

 

Donc hier soir sur le serveur de Millénium il y avait 1h30 d'attente.

 

Perso je sais déjà que je prends sois un serveur PVE sois un serveur RP PVE donc je pense qu'il y aura bcp moins d'attente et si je peux me trouver une petite guilde sympa pour pex en duo et faire quelques zones litigieuses par ci par là ça ne peut que me réjouir (je vais jouer Jedi consulaire erudit (heal) si ça peut intéresser quelqu'un)

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, mais faut bien voir que la plupart des joueurs veut absolument se pointer sur les serveurs des grosses guildes etc

 

Donc hier soir sur le serveur de Millénium il y avait 1h30 d'attente.

 

Perso je sais déjà que je prends sois un serveur PVE sois un serveur RP PVE donc je pense qu'il y aura bcp moins d'attente et si je peux me trouver une petite guilde sympa pour pex en duo et faire quelques zones litigieuses par ci par là ça ne peut que me réjouir (je vais jouer Jedi consulaire erudit (heal) si ça peut intéresser quelqu'un)

 

oui mais bon en même temps tu va pas aller sur un serveur pve ou rp pve si tu veux faire du pvp juste parcequ il y a de la attente et je pense qu il stabiliseront les serveur aussi. enfin en tout cas bonne chance les decembreux ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est dommage car je suis séparée du reste de ma guilde mais je dois pas être la seule... avec la file d'attente d'1h30, le choix sera difficile: rejoindre les potes irl --->ig et attendre 1h30 ou être 2-3 sur un autre serveur sans file d'attente.

 

Merci à l'équipe BW d'avoir gardé la tête froide devant les vagues de lamentations, faut voir aussi que les serveurs sont stables.

 

Pour les râleurs de la journée, arrêtez de vous croire seule ou que 2-3 par vagues. On est des milliers ça demande bcp d'organisations, de gens, de temps et de matériels.

 

Happy face:rak_angelic:

 

 

edit: c'est marrant de voir que 70% des gens sont de décembre ^^

Edited by milkiez
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...