Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la dernière vague c'est arrêté à la mi-journée du 7 décembre ?! car je n'ai qu'une boîte maîls vide :(

 

Ils ne font pas ca par jour, mais par nombre. Donc, oui, probablement, les derniers invites d'une fournee ne sont pas forcement les derniers de la journee a s'etre inscrits, et il en reste de la meme journee qui sont juste derriere et devront attendre la fournee suivante - dans ce cas, le jour suivant.

 

Dans le doute quand meme, verifiez votre dossier spam, et de toutes facons, lancez le jeuet regardez si le bouton "Jouer" est grise ou pas. S'il ne l'est pas, mail ou pas, vous pouvez jouer, le mail ne contient aucune information necessaire (code ou autre), c'est juste une notification. S'il s'est perdu mais que vous etiez dans les invites, vous pouvez jouer.

 

Sinon, vous serez de la premiere vague demain....

Link to comment
Share on other sites

Pensez vous que demain a 15h il n'y aura qu'une vague finale ou encore plusieurs vague ?

 

Et je suis un peu inquiet quand au serveur aussi car bcp bcp de serveur plein deja :s

 

Merci Francois pour tes reponses

Edited by ninjasof
Link to comment
Share on other sites

c'est toujours mieu que d'avoir un endroit ou voter est un droit mais que 30% de la population vote ... LOL

 

perso je pense pas que je voterai l'an prochain ... quand on voit la bande de clown qui se balancent mutuellement, les affaires douteuses qui s'enchaine (2ans de surci pour chirac seulement en plus ... le temoin de mariaga carla-sarko qui rafle bcp trop de contrat public et on ne sait pas tout) et sachant que de toute facons peut importe qui ils y aura on est dans la merde et on en sortira pas (plutot que de tenter de rembourser la dette on emprunte encore et toujours, dans ma ville cout d'un tramway 383 million d'euro, +100million depenser pour le retirer il y'a 30ans, un demi milliard parti en fumer), peut importe qui se sera se sera encore pire que maintenant, et en 2017 se n'ira pas mieux, mais on s'etale sur la politique et la politique est un sujet a jamais aborder car il fache toujours.

Link to comment
Share on other sites

Je suis une femme et croyez moi, Monsieur, que je me passerais bien d'aller voter tout simplement parce qu'en Belgique, ce n'est pas un DROIT mais un DEVOIR - une OBLIGATION :rolleyes:

 

+1 d'ailleurs c'est la seule chose que je n'ai pas aimé en Belgique. Bien que je n'étais pas concerné étant étranger.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'elles ont ce droit

 

Certes mais ça ne change rien car on reprend toujours les mêmes et on recommence.. Personnellement si je pouvais me passer d'aller voter, je le ferai mais en Belgique c'est répréhensible par la Loi et ça vaut une peine d'emprisonnement... :D

Link to comment
Share on other sites

Pensez vous que demain a 15h il n'y aura qu'une vague finale ou encore plusieurs vague ?

 

Et je suis un peu inquiet quand au serveur aussi car bcp bcp de serveur plein deja :s

 

Merci Francois pour tes reponses

 

probablement plusieurs vagues je pense

Link to comment
Share on other sites

Délais de retractation = 7 jours pour demander un remboursement sur tout achat ... Ne t'inquiète pas c'est de l'humour

 

Désoler si j'ai pas tilter desuite ton humour ça fait que 72h à peine que je camp mon pc et que ma touche F5 est illisible :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ils ne font pas ca par jour, mais par nombre. Donc, oui, probablement, les derniers invites d'une fournee ne sont pas forcement les derniers de la journee a s'etre inscrits, et il en reste de la meme journee qui sont juste derriere et devront attendre la fournee suivante - dans ce cas, le jour suivant.

 

Dans le doute quand meme, verifiez votre dossier spam, et de toutes facons, lancez le jeuet regardez si le bouton "Jouer" est grise ou pas. S'il ne l'est pas, mail ou pas, vous pouvez jouer, le mail ne contient aucune information necessaire (code ou autre), c'est juste une notification. S'il s'est perdu mais que vous etiez dans les invites, vous pouvez jouer.

 

Sinon, vous serez de la premiere vague demain....

 

Je check, je check ma touche F5 est dead, no spam, laucher boot, reboot rien, dommage, demain sera donc mon grand jour, ou plutôt demain sera une longue nuit nourrie à la caféine :) Gardons espoir !

Link to comment
Share on other sites

Certes mais ça ne change rien car on reprend toujours les mêmes et on recommence.. Personnellement si je pouvais me passer d'aller voter, je le ferai mais en Belgique c'est répréhensible par la Loi et ça vaut une peine d'emprisonnement... :D

 

aller gueuller dans la rue pour abolir cette loi ^^ pi maintenent vous avez un gouvernement !

 

Moi j'ai toujours cru les profs a l'ecole, dans une democratie la majorité decide mais maintenant j'en doute ...

 

Enfin toujours est il qu'en France y'a qu'en gueullant ou en menacant qu'on obtient un resultat (j'appele la police pour un voisin trop bruyant, ils se deplacent meme pas, je les rappelle en leur disant que j'ai un club de minigolf et un rott, 10minutes apres ils sont la ...)

Link to comment
Share on other sites

+1 d'ailleurs c'est la seule chose que je n'ai pas aimé en Belgique. Bien que je n'étais pas concerné étant étranger.

 

:) effectivement les étrangers ne sont obligés mais je pense qu'ils ont le droit maintenant comparé à avant ( je ne pense pas que les étrangers vivant en Belgique soient concernés par l'obligation de vote, juste le droit de choisir d'aller voter ou pas )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

perso je pense pas que je voterai l'an prochain ... quand on voit la bande de clown qui se balancent mutuellement, les affaires douteuses qui s'enchaine (2ans de surci pour chirac seulement en plus ... le temoin de mariaga carla-sarko qui rafle bcp trop de contrat public et on ne sait pas tout) et sachant que de toute facons peut importe qui ils y aura on est dans la merde et on en sortira pas (plutot que de tenter de rembourser la dette on emprunte encore et toujours, dans ma ville cout d'un tramway 383 million d'euro, +100million depenser pour le retirer il y'a 30ans, un demi milliard parti en fumer), peut importe qui se sera se sera encore pire que maintenant, et en 2017 se n'ira pas mieux, mais on s'etale sur la politique et la politique est un sujet a jamais aborder car il fache toujours.

 

Je ne savais pas qu'on étaient la pour parler politique!!! :confused:

Link to comment
Share on other sites

aller gueuller dans la rue pour abolir cette loi ^^ pi maintenent vous avez un gouvernement !

 

Moi j'ai toujours cru les profs a l'ecole, dans une democratie la majorité decide mais maintenant j'en doute ...

 

Enfin toujours est il qu'en France y'a qu'en gueullant ou en menacant qu'on obtient un resultat (j'appele la police pour un voisin trop bruyant, ils se deplacent meme pas, je les rappelle en leur disant que j'ai un club de minigolf et un rott, 10minutes apres ils sont la ...)

 

Ils viennent à peine de récupérer un gouvernement, tu voulais qu'ils gueulent sur qui jusqu'à présent? ^^

Link to comment
Share on other sites

:) effectivement les étrangers ne sont obligés mais je pense qu'ils ont le droit maintenant comparé à avant ( je ne pense pas que les étrangers vivant en Belgique soient concernés par l'obligation de vote, juste le droit de choisir d'aller voter ou pas )

 

oui oui, juste le droit de ne pas voter :D

mais c'est pour vous que ça m'énerve. La première fois qu'on me l'a dit j'ai été choqué.

Link to comment
Share on other sites

Et peut etre est ce pour cela que tan de vague ont ete envoyer aujourd'hui

 

La réponse est beaucoup plus simple. Pour l'illustrer, je vais avoir recours à une image, parce que j'aime bien (vous allez devoir vous habituer aux comparaisons et aux métaphores, à moins que vous ne m'ignoriez y'aura pas moyen de les éviter).

 

Imaginez qu'avec tous mes amis on a construit un radeau. Il a l'air solide, mais là encore, on sait jamais.

On met une personne dessus. Ça tient. On en met une deuxième, ça tient toujours. On en met deux de plus d'un coup, ça tient toujours, mais ça commence à être le Bronx le temps que tout le monde trouve où s'asseoir.

 

Ben là c'est un peu pareil (mis à part que le budget radeau est légèrement moins élevé, et que j'ai un peu moins d'amis). On constate chaque jour que malgré tout ce qu'on leur envoie, nos serveurs tiennent le choc. Mais si on avait envoyé tout le monde en même temps, on aurait jamais pu rectifier à temps le petit jerrycan qui se barre de sous la planche clouée près du mât, et on aurait tous fini le bec dans l'eau.

 

Avouez que c'eut été dommage, non ? :)

 

 

 

Bonsoir, il y a des chiffres disponible au public pour savoir combien de personne par vague / jour on leur accès tout pays confondu ou non ? (simple curiosité :rolleyes:)

 

Et savoir si le nombre de personne à chaque vagues est le même ou ajusté en fonction de l'encombrement ?

 

Merci d'avance et courage à ceux qui on à attendre jusqu'à demain :)

 

Pas de chiffres publics, et le nombre de personnes par vague varie en fonction de nombreux facteurs.

 

 

Pensez vous que demain a 15h il n'y aura qu'une vague finale ou encore plusieurs vague ?

 

Merci

 

Ça, ça dépend plus de vous que de moi ! Concrètement, je ne sais pas, mais je pense qu'il y en aura plusieurs aussi (je pense que beaucoup de gens ont dû pré-commander dans les derniers jours).

 

 

Et si je peux me permettre, et surtout ne voyez pas ça comme un taunt, mais c'est ça, mon boulot : je ne suis pas là pour faire la police sur les forums, je suis là pour discuter avec vous et répondre à vos questions. Mais s'il faut faire le ménage dans le spam et les trolls, alors malheureusement j'ai beaucoup moins de temps pour participer activement. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...