Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

N'oublier pas qu'ils ont préciser d'activer le launcher de temps en temps aussi pour voir si jouer et grise ou pas donc chouiner pas j'ai pas encore de mail tester la aussi......moi commander le 1er décembre espère ce soir oh pire demain car dimanche je décolle pendant 2 semaines donc pas de jeux erf !!!!

 

Mais contrairement a certains je reste patient et zen.....par contre une bonne partis pèterais dejas sont caca nerveux si ils recevaient rien avant dimanche ;).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

12.01.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

12.01.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

 

See you there !

Link to comment
Share on other sites

28/11 mail reçu à 20h16.

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

11.28.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

11.28.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

 

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

 

D'ailleurs... j'ai pas vraiment rigolé quand j'ai vu le mail :

 

L'ATTENTE TOUCHE A SA FIN

Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.

 

Ben ouais, il était temps. :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...