Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si toi aussi t'as attendu la fin de la beta pour rentrer le code de préco SW, ben pleure avec moi x)

 

Sinon à peine l'accès anticipé laché que les MMO s'en mordent les doigts, AION qui passent a F2P XD

Wow vont commencer par le F2P jusqu'au lvl 85 cette fois :D

Link to comment
Share on other sites

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES

 

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

 

11.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

11.29.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

 

 

 

 

Mouais je retire de que j ai pu dire sur Bioware je peux toujours pas jouer ....... AHAHAH

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Les périodes de maintenance à venir (détaillées ci-dessous) sont des exceptions, et sont nécessaires pour nous préparer au lancement officiel, le 20 décembre.

 

Fenêtre de maintenance n°1 :

 

Date : Matinée du vendredi 16 décembre

 

Temps : 09H00 CET (heure de Paris)

 

Tous les serveurs de jeu ainsi que le site SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. La maintenance ne devrait pas prendre plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Rooooooooooooo ces jeunes ^^ A force de parler le SEUMESSEUUU ils savent même plus différencier 9 heures de 21 heures ....

Link to comment
Share on other sites

Nous mettrons ce sujet Ã* jour Ã* chaque fois que nous enverrons une nouvelle vague. Vous pouvez également suivre notre compte Twitter officiel pour être tenus au courant.

 

La première vague a été envoyée Ã* 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée Ã* 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée Ã* 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième vague a été envoyée Ã* 18H00 CET (heure de Paris).

 

La cinquième vague a été envoyée Ã* 18H00 CET (heure de Paris).

 

Je pense que les début-décembristes sont bons pour la prochaine vague, dans l’édit de son post Tony n’a pas confirmé que la cinquième vague était la dernière.

 

Etant du 5/12 je suis tout Ã* fait confiant !!

 

Mazette ! C’est le premier lanchement (ou pré-lancement en l’occurrence) d’un MMO auquel j’assiste, le dernier jeu du genre que j’ai joué devait être Guild Wars, il y’a une paie, et je suis dans un état de fébrilité ridicule, mon cœur bat contre mes tempes et mes joues sont en feu :o

Edited by Lora_Zepham
Link to comment
Share on other sites

Déjà c'est sur ce soir il y a plus de quatres vagues, ça a été annoncé tout à l'heure, alors j'ai confiance.

 

19h = 25/11 au 5/12

20h = 6/12 au 15/12

 

Le fait que l'on se soit inscrit en 2008 même si on a préco le 11/12 devrait compter. c pô juste.

 

Celle de 19hrs n'est pas la bonne sinon je ne serais plus en train de zoner ici^^

 

Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'apparement il va y en avoir une autre encore^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.