Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh, c'est pas tres clair: quel code as-tu entre exactement?

 

- si tu as entre tout de suite le code pour le jeu avance qui t'a ete envoye (ou aurait du l'etre) le 29 septembre, tu devrais deja pourvoir jouer.

 

- si tu as entre le code de jeu avance seulement le 13 decembre, tu seras invite plus tard, quand ils en arriveront aux precommandes du 13 decembre.

 

- si tu as entre seulement le code du jeu lui meme, qui est different du code de precommande, tu ne seras pas invite du tout au jeu avance. Tu pourras juste commencer a jouer des le lancement officiel, le 20.

 

 

Si tu es dans ce dernier cas, fouille dans tes mails du 29 septembre et des jours suivants et vois si tu retrouves ce code de jeu avance. Tu peux encore l'enregistrer maintenant. Tu sera dans ce cas parmi les derniers invite au jeu avance, mais ca veut quand meme dire au moins un acces le 19, voire avant, c'est toujours mieux que le 20.

 

comme j' ai enregistré mon code que lorsque j'ai eu mon jeu le 13/12, bioware considere que ma préco est du 13/12

Link to comment
Share on other sites

ce qui va etre marrant c'est tout les lvl 20 40 qui vont nous farm en terrain litigieux ^^ ca va mettre un coup de stress a tlm et des le premier mois tu vas perdre 15% des joueurs parce qu'ils en auront marre de se faire farmer par des hl qui ont preco comme eux mais qui sont rentre 4 jours avant ^^

 

+ 1 ..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...