Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

Sinon je suis pas sur qu'on est plus d'une vague encore, les serveurs commencent a être très complet :). Surtout pour l'Europe.

 

Mais on espére quand meme .D

 

Ouai enfin ils va bien falloir que Bioware ouvre de nouveaux serveurs pour les centaines de milliers de joueurs encore a venir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens pour me libérer un peu de ma frustration. Pour ma part, je trouve que l'accès anticipé est une bonne chose, mais l'histoire des vagues n'en est pas une. Je trouve un peu décevant le fait de devoir attendre une hypothétique vague, surtout que le marketing pour vous inciter à pré-commander met en avant "Acheter maintenant, vous aurait un accès avant tout le monde !". Ainsi nous nous attendions à avoir un accès le 15 et pas cette histoire de vague qui pose tant problème, nous nous sentons presque trahis.

 

Cependant, il faut aussi reconnaître que cette méthode favorise l'entrée en jeu. Beaucoup de mmo rencontre les mêmes difficultés quand il y a lancement massif : Serveur saturé, lag, plus un mob dans les zones débutants à cause du bash des nouveaux joueurs... enfin bref, cette méthode parait efficace (d'ailleurs, les bétas n'ont tel pas servi de stress test ?)

 

En résumé, c'est bien mais pas sympa. Un email pourrait être envoyé avec la date et l'heure de l'accès au jeu car attendre pour rien, bah moi j'aime pas et je dois pas être le seul...

 

Je n'accepte pas le fait d'avoir préco un jeu pour avoir un accès anticipé ... d'une heure avec la sortie officiel (je fais peut-etre partie de la dernière vague ?); la raison de la préco perd tout son sens dans ce cas. Je me sens quelque peu arnaqué, mais si l'organisation du jeu en dépend réellement, ça peut se comprendre.

 

A bon entendeur SALUT !

 

 

 

J’appuie fortement tout se que tu dit, de plus, si même ils aurais laissé rentrer tout le monde le 13, que ça aurais craché une fois ou deux et que ça lagais comme pas possible, bah le 14 ou même le 15 tout aurais été réglé et c’était partit pour tout le monde...

 

Et faire attendre les gens comme cela se n'est vraiment pas cool car on poirote sans vraiment d'info dans l'espoir de pouvoir jouer et rejoindre nos potes avant qu'ils soit trop haut lvl pour pouvoir jouer ensemble...

Link to comment
Share on other sites

19h = 25/11 au 5/12

20h = 6/12 au 15/12

 

vous me rander espoir ^^ je suit le 1/12 powa alor dans 8m esperon ^^

 

Quand je donne ces horaires, c'est un fantasme même si pour le fait qu'il y aura plus de 4 vagues ce soir est une certitude vu que ça a été annoncé a 15h.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça commence a etre long, ça fait quand meme 3 après midi qu'on passe notre temps a surveiller nos mails et a hanter les forums! Y a de quoi devenir dingue :eek:! Et pour couronner le tout je suis sur que je vais recevoir l'invitation a 19h alors que je dois partir au taf à 20h30! :wea_14::tran_tongue:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, surtout quand on voit la population des serveurs français

Spécialement avec la chance que j'ai je recevrais l'email dimanche :p

Je sens le coté obscure monté en moi :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde (obliger pour mon premier post sur le forum star wars lol)

 

Petit question, ayant effectuer l'enregistrement de ma précom le 07/12, quelqu’un (ou quelqu’une ;-)) saurait-il si j'ai une chance de pouvoir y jouer aujourd'hui ou demain?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

je suis dans le meme cas que toi, concretement, il y aura plus de vague qu'hier ca a ete annoncé donc encore au moins 1 a 19H.

 

Cependant si on se referre au forum les invite de 18h ont etée jusqu'au 24/11 soit 2 semaines avant le 07/12.

 

DONC si il y a une vague par semaine a 19H ca peux aller debut decembre voir le 02/12 ou plus ou moins nous verrons.

 

Pour ce qui est de nous tout dependra d'un hypothetique 6eme vague qui pourrais couvrir mi decembre.

 

 

Bref j'en sais rien j'espere juste :)

Link to comment
Share on other sites

Et faire attendre les gens comme cela se n'est vraiment pas cool car on poirote sans vraiment d'info dans l'espoir de pouvoir jouer et rejoindre nos potes avant qu'ils soit trop haut lvl pour pouvoir jouer ensemble...

 

Si c'est vraiment tes potes ils attendent ils up leurs métiers et le problèmes et réglés non ?

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord avec toi, surtout quand on voit la population des serveurs français

Spécialement avec la chance que j'ai je recevrais l'email dimanche :p

Je sens le coté obscure monté en moi :p

 

Moi j'ai été couler un bronze... mon côté obscur va beaucoup mieux ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Quand je donne ces horaires, c'est un fantasme même si pour le fait qu'il y aura plus de 4 vagues ce soir est une certitude vu que ça a été annoncé a 15h.

 

ca pourai aitre ca des vageu de 7/10jour a mon avie donc bon pk pas on va le savoir desuite

Link to comment
Share on other sites

Ah donc j'en déduis ayant pré commandé le 09/12 je pourrais éventuellement jouer dès 20h01 ?

Hihi cool mais bon je bosse encore demain alors je cède ma place à qui en veut , au moins j' aurais fais ma bonne action avant la fin de cette année :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.