Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Un acces anticipé, pourquoi pas. Mais franchement, ne pas nous indiquer clairement quand est ce qu'on pourra jouer et nous faire poiroter sur plusieurs journées dans l'attente d'un hypothétique mail... c'est juste inacceptable.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hmmm comme je le dis souvent la patience est mère de sûreté, ensuite oui on a tous hâte d'y jouer et blablabla mais penser un peu au mecs qui travaille comme des malades quoi. On l'a tous attendu ce jeu on est tous pressé d'y jouer et on jouera c'est pas la fin du monde si on attend encore un peu, justement moi je jubile à l'idée d'avoir mon mail et quand je l'aurais je péterais le champomy \o/ assez ris. Un grand bravo à toute l'équipe qui nous offre enfin un jeu plus distrayant qu'un certain jeu dont je ne citerais pas le nom allez courage tout le monde que la force soit avec vous !!!!
Link to comment
Share on other sites

Une petite blagounette pour patienter, quel est la difference entre une mini jupe et un raz de marée?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune dans les deux cas les moules sont en danger.

 

Quelle est la difference entre une moule et un pullover ?

 

 

 

 

 

 

un pullover ca moule, et une moule ca pue l'ovaire ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Une petite blagounette pour patienter, quel est la difference entre une mini jupe et un raz de marée?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune dans les deux cas les moules sont en danger.

 

Moi j'en vois pas non plus. Et j'ajouterai qu'ils arrivent tout les deux à ras de la moule !! mdrrr :D

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

C'est ma dernière pré-commande... pépé trouves ça dure sur le cardio :-))))) Mais on peut pas dire qu'on ne vit pas d'émotions et dans mon cas ce n'est pas de la frustration :-) Malgré tous les pleurs je dis Bravo, au pire je jouerais demain :-)
Link to comment
Share on other sites

Ah ok. Dans ce cas, il peut etre interessant de lancer le jeu et voir si le bouton "Jouer" n'est pas actif. Les mails prennent un certain temps, mais le jeu est debloque pour ceux pour qui le mail est "en cours de traitement".

 

déjà essayé mais le jeu ne se lance pas et m'indique qu' il n'y a aucun abonnement

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris le message que j'ai pu lire sur un des liens précédents, ils prévoient atteindre 7 vagues aujourd'hui. D'autant que le tweet signale une 4éme vague sans mentionner (comme hier) derniére :)

 

En toute logique, on en a jamais été aussi prés (et aussi prêts). Reste plus qu'a espérer que tout un chacun y trouve son compte :D

Link to comment
Share on other sites

CE qui va etre marrant c'est tout les LVL 20 40 qui vont nous farm en terrain litigieux ^^ ca va mettre un coup de stress a tlm et des le premier mois tu vas perdre 15% des joueurs parce qu'ils en auront marre de se faire farmer par des HL qui ont preco comme eux mais qui sont rentre 4 jours avant ^^
Link to comment
Share on other sites

j' ai préco le jeu le 29 septembre mais j'ai renseigné mon code le 13/12 lorsque j' ai reçus le jeu

 

Euh, c'est pas tres clair: quel code as-tu entre exactement?

 

- si tu as entre tout de suite le code pour le jeu avance qui t'a ete envoye (ou aurait du l'etre) le 29 septembre, tu devrais deja pourvoir jouer.

 

- si tu as entre le code de jeu avance seulement le 13 decembre, tu seras invite plus tard, quand ils en arriveront aux precommandes du 13 decembre.

 

- si tu as entre seulement le code du jeu lui meme, qui est different du code de precommande, tu ne seras pas invite du tout au jeu avance. Tu pourras juste commencer a jouer des le lancement officiel, le 20.

 

 

Si tu es dans ce dernier cas, fouille dans tes mails du 29 septembre et des jours suivants et vois si tu retrouves ce code de jeu avance. Tu peux encore l'enregistrer maintenant. Tu sera dans ce cas parmi les derniers invite au jeu avance, mais ca veut quand meme dire au moins un acces le 19, voire avant, c'est toujours mieux que le 20.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde (obliger pour mon premier post sur le forum star wars lol)

 

Petit question, ayant effectuer l'enregistrement de ma précom le 07/12, quelqu’un (ou quelqu’une ;-)) saurait-il si j'ai une chance de pouvoir y jouer aujourd'hui ou demain?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...