Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce que je trouve dommage c'est qu'il auraient pus etablir un tableau des vagues avec les dates comprise dans les vagues ca aurait evitées toutes attente superflu moi pour ma part c'est la seule et unique fois que je preco un jeu la prochaine fois j'attend la sortie officiel au moins je sais quelle date je rentre parce que là c'est fatiguant de spammer refresh toutes les heures sur mail

 

+1 :)

Link to comment
Share on other sites

ou pas... :(

 

S'ils étendent les vagues comme prévue, c'est peut être pour faire une énorme invite de plus de joueurs... faut positiver, sinon on jouera demain et puis voila, mais bon ça serait un peu dégueulasse de laisser a tout cassé 5k de joueurs qui doivent a peu près représenter décembre (c'est une estimation que je fais donc merci de ne pas troll mon message :) )

 

Allez que la force soit avec nous :D

Link to comment
Share on other sites

Sur ton avatar on lit: Joined december 2011 ...

 

Si tu as préco et renseigné ton code en septembre il faudrait m'expliquer

 

j' ai préco le jeu le 29 septembre mais j'ai renseigné mon code le 13/12 lorsque j' ai reçus le jeu

Link to comment
Share on other sites

Déjà c'est sur ce soir il y a plus de quatres vagues, ça a été annoncé tout à l'heure, alors j'ai confiance.

 

19h = 25/11 au 5/12

20h = 6/12 au 15/12

 

Le fait que l'on se soit inscrit en 2008 même si on a préco le 11/12 devrait compter. c pô juste.

Link to comment
Share on other sites

en fait je me suis mal exprimé c' est le mail que tout le monde attend pour en ce moment pour débuter a jouer normalement j'aurais dut être dans la vague d'hier

 

Ah ok. Dans ce cas, il peut etre interessant de lancer le jeu et voir si le bouton "Jouer" n'est pas actif. Les mails prennent un certain temps, mais le jeu est debloque pour ceux pour qui le mail est "en cours de traitement".

Link to comment
Share on other sites

Déjà c'est sur ce soir il y a plus de quatres vagues, ça a été annoncé tout à l'heure, alors j'ai confiance.

 

19h = 25/11 au 5/12

20h = 6/12 au 15/12

 

Le fait que l'on se soit inscrit en 2008 même si on a préco le 11/12 devrait compter. c pô juste.

 

Ou tu as vus sa ?

Link to comment
Share on other sites

j' ai préco le jeu le 29 septembre mais j'ai renseigné mon code le 13/12 lorsque j' ai reçus le jeu

 

Donc tu es considéré en préco le 13/12 je suppose.

 

Normallement lors de la précommande il te fournissait le code à renseigner sur le compte

 

Click sur mon compte/pré commander, il te donnera la date

Edited by Eclipselcsc
Link to comment
Share on other sites

Déjà c'est sur ce soir il y a plus de quatres vagues, ça a été annoncé tout à l'heure, alors j'ai confiance.

 

19h = 25/11 au 5/12

20h = 6/12 au 15/12

 

Le fait que l'on se soit inscrit en 2008 même si on a préco le 11/12 devrait compter. c pô juste.

 

29/11 pour moi

 

si à 19h01 j'ai pas de mail, on te lapidera sur la place du village!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...