Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Je pense qu'il ne faut pas exagerer..

 

Perso je prefere attendre et ne pas avoir de problemes avec les serveurs surchargés et ne pas attendre 15ans devant un pnj pour une quete ou 15000 mecs sont entassés dessus.

 

Le prob, justement c'est qu'on nous donne pas le choix !

 

Par exemple, moi je suis prêt à attendre 3h dans une liste d'attente mais avoir accès au jeu qu'attendre pour rien là....

 

De plus, ils ont qu'à ouvrir plus de serveurs pour accuser le coup !

 

C'était marqué en PREMIERE page que l'on pouvait jouer 5 jours avant ! Ils ont intérêt à tenir parole ! M'en fout des astériks, ou que c'était une faute de trad (ah ah ah, on y croit). Tenez parole !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vu que si on précommande le jeu on est normalement invité le 15 au prélancement ils ont interêt à tenir parole pcq à l'heure actuelle y a encore des gus qui précommandent dans l'espoire d'y jouer asap.. donc pour minuit tout le monde devrait y avoir accès si non pub mensongère pas bon pas bon.. :rolleyes:

 

Faux ils ont dit que l'acces anticipé pouvait aller jusqu'a 5 jours en fonction de l'activation de ton code, mais jamais il a ete dit que si l'on preco on avait obligatoirement 5 jours d'acces anticipé

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sérieux, c'est dégueulasse !! On à la possibilité de jouer avant la sortie, et même pour certains avant avant la sortie, le 13 au lieu du 15, et je trouve ça complètement inadmettable !!

 

Et je vais porter plainte !!

 

 

tu veux porter plainte pour quel motif? "je n'ai pas eu le bon sens de précommander plus tot" ou "suis pas encore dans les vagues qui ont eu acces" ? lol

 

et tu pense vraiment qu'une plainte serait recue? et encore mieux, que tu aurais gain de cause devant un tribunal? ...

Link to comment
Share on other sites

Si Bioware dit qu'ils vont inviter plus de gens ils vont pas faire une seul vague de plus ...

Après à toi de voir , suivre Bioware ou les rumeurs ..

 

Plus de vagues , moins d'invite dans les vagues , en gros on revient au même point que hier , aujourd'hui sa sera JUSTE FIN NOVEMBRE . En gros encore un faux espoir à la con en disant " plus de personnes seront invitée " ;) .

Edited by SWAAPVNR
Link to comment
Share on other sites

Encore au moins une vague c'est sur !!!

hier ils postez: Oui, la quatrième vague était la dernière pour la journée. De nouvelles invitations seront envoyées dès demain à partir de 15H00 CET.

http://www.facebook.com/starwarstheoldrepublic.fr

la prochaine on va peut être avoir le message pour dire qu'une dernier vague va être envoyée

Edited by Darkfraguer
Link to comment
Share on other sites

tu veux porter plainte pour quel motif? "je n'ai pas eu le bon sens de précommander plus tot" ou "suis pas encore dans les vagues qui ont eu acces" ? lol

 

et tu pense vraiment qu'une plainte serait recue? et encore mieux, que tu aurais gain de cause devant un tribunal? ...

 

Euuuh, nan mais ... c'était ironique ... Tu as lu la citation, tu a lu ce que j'écris ? ... Parce que ça se sentait, non, que je me foutais que la tronche du mec ?

Link to comment
Share on other sites

Non mais serieux aller vous pendre bioware , le lancement le plus chiant et frustrant que j'ai jamais connu !

 

Sauf que la sortie du jeux était prévue pour le 20 et qu'ils ont annoncé un accès anticipé seulement en novembre pour le 15 , puis au 13 ... Donc c'est juste le meilleur lancement connus dans le sens ou une grande partie des joueurs aura commencé à joué avant la sortie officielle et que par la même occasions ils auront fignolé les serveur pour une meilleur stabilité le jour J.

 

Je vois pas en quoi ce lancement est le pus "chiant et frustrant". ( Non je n'ai pas encore mon accès mais bientôt ).

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça commence a etre long, ça fait quand meme 3 après midi qu'on passe notre temps a surveiller nos mails et a hanter les forums! Y a de quoi devenir dingue :eek:! Et pour couronner le tout je suis sur que je vais recevoir l'invitation a 19h alors que je dois partir au taf à 20h30! :wea_14::tran_tongue:
Link to comment
Share on other sites

SI, bien plus de personne on été invité aujourd'hui ... Une vague a suffit pour octobre car personne a preco en octobre ... mais en novembre il y a eu l'annonce de l'accé anticipé et la beta ... donc forcément les vagues ramassent énormément de monde sur une courte durée
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

 

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

 

[...]

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

 

La quatrième vague a été envoyée à 18H00 CET (heure de Paris).

 

Il reste un peu d'espoir finalement ...

Link to comment
Share on other sites

http://twitter.com/#!/swtor_fr

 

il y a la 1 er et 2 vague deja envoyer et 2 autre lancement .. la vague n 3 n es pas encore faite .. regarder l historique sur les 2 jours ... sinon a avis ya peut etre des cerveaux en location ( joke )

Y'a eu trois vagues déja le twit est en re.tard de 2 heures a chaque fois lol :D Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que ça commence a etre long, ça fait quand meme 3 après midi qu'on passe notre temps a surveiller nos mails et a hanter les forums! Y a de quoi devenir dingue :eek:! Et pour couronner le tout je suis sur que je vais recevoir l'invitation a 19h alors que je dois partir au taf à 20h30! :wea_14::tran_tongue:

 

Au moin tu aurat ton mail x) interdiction de bouder dans ce cas ! =p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...