Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Est-elle fonctionnelle !?! En bon état, combien de bornes au compteur ? De quelle année (je rigoles lfes filles si y'en a, dsl je sors) :D

 

Skizia : je suis enceinte... c'est elle la femme :o a priori :D ( j'ai pas capté pourquoi elle a dit : la photo de ma femme, en fait )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

9/12 et j'ai déjà effectuer mon dépôt de plainte, de plus l'UFC m'a affirmé qu'ils ont déjà réçu plusieurs demande concernant l’accès anticipé et que le dossiers était pris au sérieux.

 

mode troll: off

 

 

Espérons les décembre pour today :p

Link to comment
Share on other sites

:p

 

 

Je suis enciente de 5 mois !

 

 

Sinon je peux avoir mon accès Anticiper avant les autres :confused:

 

Ma fille serais très heureuse quand elle viendras au monde :) Merci

 

Ma mère a dû arrêter de jouer quand j'étais dans son ventre car le stress lui donnait des contractions.

Link to comment
Share on other sites

Lisez juste le post jaune au début de ce post...

 

Il y aura plus de vague aujourd'hui donc plus de 4 vagues . Par contre elles seront plus espacées.

 

En tout cas c'est ce qui est affiché en début de post.

 

Au minimum avant de demander des informations lisez celles qu'on vous donne :p

 

Bonjour à tous !

 

Nous avons commencé à envoyer les invitations pour aujourd’hui !

 

La bonne nouvelle est que nous avons décidé, cette nuit, que nous allions inviter plus de personnes que prévues à l’origine. Cependant nous allons espacer le moment des invitations, ce qui signifie que nous aurons plus de vagues que les jours précédents. Aussi, nous allons inviter plus de gens qu’hier.

 

...

...

 

La première vague a été envoyée à 15H00 CET (heure de Paris).

 

La deuxième vague a été envoyée à 16H00 CET (heure de Paris).

 

La troisième vague a été envoyée à 17H00 CET (heure de Paris).

Antonio Moreno | French Community Lead

Edited by Jorodag
Link to comment
Share on other sites

Lisez juste le post jaune au début de ce post...

 

Il y aura plus de vague aujourd'hui donc plus de 4 vagues . Par contre elles seront plus espacées.

 

En tout cas c'est ce qui est affiché en début de post.

 

Au minimum avant de demander des informations lisez celles qu'on vous donne :p

 

Oui on le savait déjà depuis la nuit dernière :p, et c'est pourquoi tous les novembreux rentreront ce soir ( vu que c'est jusqu'à fin novembre pour les envois de mails :p )

Link to comment
Share on other sites

Mouais, j'ai pré commandé je jeu le 2 Novembre et toujours rien pour ma part ...

 

T'as enregistré ton code quand ? Le 2 aussi ?

 

Si oui : vérifie ton launcher, c'est la meilleure preuve. Et si c'est gris, alors navré ...

 

Si non : dommage ...

Link to comment
Share on other sites

t'as rien payer du tous ton ptit 5 euro c'est un acompte pas un frais :-)

 

Sauf que sur la facture c'est écrit : Frais et non acompte ce qui est totalement l'opposé :D de ce que tu avances

 

La facture faisant toujours FOI en guise de preuve, alors ton acompte c'est quelque chose de déductible sur une somme dûe, or que des frais c'est toujours une somme ajoutée à une somme dûe sur le montant total : montant total 54, 99 euros AVEC frais : hors frais c'est 49,99 ( qui seront débités demain )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...