Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey les gars, j'ai un pote qui a précommandé sur amazon il y a 5 jours (il a reçu le jeu il y a 2 jours) et il a pas reçu de code d'activation, c'est normal ? Il pourra quand même jouer d'ici demain ou samedi ?:confused:

 

 

J'ai commandé chez eux début décembre mais ils n'avaient plus de codes anticipés. J'ai commandé dans la foulée à la FNAC mais j'ai reçu le code une semaine plus tard. J'ai malheureusement peu d'espoir pour ton pote.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai activer le 11/12 mais j'ai préco début décembre le 5 si je me souviens bien =) et j'ai télécharger le client et j'ai deja le jeux depuis le 13 mais pas instaler puisque il faut attendre le 20 donc j'espere pouvoir jouer ce soir !!!!!!;) Edited by loskim
Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé chez eux début décembre mais ils n'avaient plus de codes anticipés. J'ai commandé dans la foulée à la FNAC mais j'ai reçu le code une semaine plus tard. J'ai malheureusement peu d'espoir pour ton pote.

 

Aïe il va être super déçu, mais je vais lui conseiller de contacter amazon tout de même, c'est pas normal de pas avoir accès !

Ou alors il peut contacter ce site ? Parce qu'il a bien activé son jeu il y a 2 jour, c'est bien la preuve d'une précommande !

Link to comment
Share on other sites

Plus tard :D plus tard mon petit mari est pour le 8 : et j'ai une revanche à prendre sur lui concernant la beta test :rolleyes:, je suis logiquement pour la 4ème vague donc lui devrait attendre demain :D

 

 

Cheri, moi aussi je t'aime :p

 

Vilaine :(

 

EDIT: sauf pour le spoiler :D:p

Edited by Asroth
Link to comment
Share on other sites

Hey les gars, j'ai un pote qui a précommandé sur amazon il y a 5 jours (il a reçu le jeu il y a 2 jours) et il a pas reçu de code d'activation, c'est normal ? Il pourra quand même jouer d'ici demain ou samedi ?:confused:

 

Pour Être Honnête , NON !

.. c'est triste a dire.. mais Amazon n'a plus de code de pré-commande

j'étais chez eux.. et j'ai annulé mon Achat pour aller chez Origin ou j'etais sûr d'en avoir un .

Cette information me vient directement du service client de Chez Amazon qui apres plusieurs recherches m'ont dit qu'ils ne pourraient pas me donner un code d'accès .

donc je lui conseille d'annuler son Achat et d'aller le prendre chez origin.

c'est là qu'il aura bien plus de chance d'y jouer demain .

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

On en est ou dans les dates? ça a surement été dit mais j'ai la flemme de lire tout ce qui dit par minute :)

 

dernière date 8 novembre, prochaines vague surment jusqu'au 27 novembre (à peut près 20 jours par vague) après ils ont annoncé plus de mail d'invitation et plus de vague aujourd'hui donc on sais pas trop...

Link to comment
Share on other sites

On en est ou dans les dates? ça a surement été dit mais j'ai la flemme de lire tout ce qui dit par minute :)

 

Aux alentours du 9 / 10 novembre, avec, selon certains, prévision jusqu'au 20 pour la prochaine vague, et pour d'autre, jusqu'à fin novembre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...