Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Austin, Texas – 7 décembre 2011 – Au terme de l’un des plus grands bêta-tests jamais réalisés pour un MMO, BioWare™, filiale d’Electronic Arts (NASDAQ : ERTS), apporte aujourd’hui la touche finale à l'un des plus gros projets de divertissement de l’année avec le lancement de Star Wars™: The Old Republic™ annoncé pour le 20 décembre 2011 en Amérique du Nord et pour le 15 décembre en Europe

 

( source site officiel )

 

Sauf qu'ici c'est assez explicite :rolleyes:

 

Sortie officielle Amérique du Nord postérieure à Europe ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont toujours pas reçu de mail testé aussi votre launcher. Lors d'envoi de mail de masse sa arrive pas des mails arrivent en ****** voir se 'perdent'. Le launcher est une valeur sur ;)!

 

J'espère être dans la prochaine vague, préco le 16 novembre et j'ai pas reçu de mail, launcher toujours grisé!

 

:)

Link to comment
Share on other sites

6/12 et... Rien haha ! (auto-troll'd)

 

Cela dit j'ai réussi à retrouver l'accès à mon compte (questions de sécurité grrrr) et donc pas besoin d'attendre x heures pour atteindre le service client téléphonique.

 

Allez courage à tous o/

Link to comment
Share on other sites

Non ... beaucoup de monde est passé la ... mais beaucoup de préco première semaine de novembre

 

Possible mais il me semble les avoir vu dire qqpart que le plus gros des commandes avait été passés sur la période Juillet/Août.. Enfin bon c'est pas grave, je reste optimiste pour ce soir quand même !! J'suis un oufff moi LoL :D

Link to comment
Share on other sites

préco le 29 octobre

 

Activé le 29 octobre = aucun mail et launcher gris = je déprime

 

Y à un problème autre alors. Apparemment on en est au 6/11 environ. Ou alors tu leur as fait des misères dans une vie antérieure.

 

La patience Bioware nous apprendra

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

J'apprécie grandement le travail fait par Bioware, toutefois je trouve que je me suis fait un peu arnaqué dans le sens ou ayant commandé le 13/14 Décembre, je l'ai fait car la pub disais "Jouer 5 jours avant la sortie officielle" or depuis cela a été changé :(

 

Je n'aurais pas pré commandé si j'avais su car je trouve qu'il s'agit d'une publicité mensongère et qui devrait avoir des dédommagement pour cela.

 

Comptez vous faire quelque chose ?

 

Merci pour votre énorme travail, il y a juste cela qui me gène car je trouve que je me suis fait "avoir" par votre publicité.

 

Merci bien,

 

Un fan de votre travail mais qui est un peu déçu par cela :(

Link to comment
Share on other sites

Sortie officielle Amérique du Nord postérieure à Europe ?

 

Mdr je ne le crois pas même avec un extrait provenant d'une actus et mise à jour du site officiel vous ne voulez pas encore croire ce qu'il est noté, alors je vous invite à vous y rendre vous-même et prendre la peine de lire le début de l'article c'est écrit dans ' actus et mise à jour ( dernière new )...

Link to comment
Share on other sites

Et oui si vous aviez lu le post de l'admin, ce soir c'est jusqu'à fin novembre alors ceux de décembre éviter de trollé merci

 

"Morning everyone!

 

We're starting to send out more invites for today.

 

Here's the good news: overnight we decided to send out more invites than we had originally planned. However, we'll be spacing those invites out, which means we'll have more 'waves' than the previous four-per-day. We are inviting more people today than we did during yesterday.

 

I'll update this thread as we send invites. As a reminder, we're also updating our official Twitter accounts (@SWTOR, @SWTOR_FR and @SWTOR_DE) with the invites as they sent; that'll be more up-to-the-minute than this post.

 

For anyone who's not yet been invited, remember to have the email address no-reply@bioware.swtor.com in your address book so it doesn't hit spam filters.

 

Assuming you have the SWTOR client installed, you can also periodically launch it. If you're ready to go your 'play' button will be click-able.

 

Wave One was sent at 8AM CST (6AM PST / 9AM EST / 2PM GMT / 3PM CET)."

 

Voila Voila, merci de laisser les décembreux s'exprimer.

Link to comment
Share on other sites

Possible mais il me semble les avoir vu dire qqpart que le plus gros des commandes avait été passés sur la période Juillet/Août.. Enfin bon c'est pas grave, je reste optimiste pour ce soir quand même !! J'suis un oufff moi LoL :D

 

on verra bien mdr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

J'apprécie grandement le travail fait par Bioware, toutefois je trouve que je me suis fait un peu arnaqué dans le sens ou ayant commandé le 13/14 Décembre, je l'ai fait car la pub disais "Jouer 5 jours avant la sortie officielle" or depuis cela a été changé :(

 

Je n'aurais pas pré commandé si j'avais su car je trouve qu'il s'agit d'une publicité mensongère et qui devrait avoir des dédommagement pour cela.

 

Comptez vous faire quelque chose ?

 

Merci pour votre énorme travail, il y a juste cela qui me gène car je trouve que je me suis fait "avoir" par votre publicité.

 

Merci bien,

 

Un fan de votre travail mais qui est un peu déçu par cela :(

 

a la date ou tu as précomander, la pub devait etre "jouer jusqu'a 5 jour avant la sortie du jeu" Nuance !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...