Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:eek: Qu'es ce que j'apprend la moi qui es achete le coffret collector's eddition et avance les 20 euro juste comme une precommande je jeu ordinaire je n'aurai pas d'accés anticipé narf tans pis faus si attendre avec ses americains des qui a une compagnie dont les actions sont en bourse sa devient profi profi profi bon et bien prenons notre mal en patience car pour moi le gameplay et les graphisme,sont epoustouflants l'environnement de l'histoire ia tous es génial je pense que le jeu a un avenir biensur si ont arretent sans cesse de la comparer a wow parce que c'est bon ont le sais y aura toujous un avant wow et un apres wow mais arrete d'en faire une généralitée bioware montre de trés bonne novation dans son jeu je sais j'etais sur la béta test a partir du 11 novembre jusqu'au 5 décembre alors monsieur les raleurs prenez votre mal en patience car je vous assurent le jeu en vaus la peine si ont s'imerge dedans sans prejuge ni comparaison merci.:p
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)

 

Petite Question pour Tony :)

 

Ya-t-il une différence sur l'envoi des mails AA si on a pris un édition digitale ou physique ? par exemple les physiques sont pris en priorité sur les digitales, ou l'envoi des mails ne prends pas en compte cela ?

 

Merci d'avance !

 

Cordialement, Fayne

 

La seul priorité est la date à la quelle tu as activé ton coda de pré-commande

Link to comment
Share on other sites

:eek: Qu'es ce que j'apprend la moi qui es achete le coffret collector's eddition et avance les 20 euro juste comme une precommande je jeu ordinaire je n'aurai pas d'accés anticipé narf tans pis faus si attendre avec ses americains des qui a une compagnie dont les actions sont en bourse sa devient profi profi profi bon et bien prenons notre mal en patience car pour moi le gameplay et les graphisme,sont epoustouflants l'environnement de l'histoire ia tous es génial je pense que le jeu a un avenir biensur si ont arretent sans cesse de la comparer a wow parce que c'est bon ont le sais y aura toujous un avant wow et un apres wow mais arrete d'en faire une généralitée bioware montre de trés bonne novation dans son jeu je sais j'etais sur la béta test a partir du 11 novembre jusqu'au 5 décembre alors monsieur les raleurs prenez votre mal en patience car je vous assurent le jeu en vaus la peine si ont s'imerge dedans sans prejuge ni comparaison merci.:p

 

Illisible :confused:

Link to comment
Share on other sites

non il était bien précisé "jusqu'à 5 jours avant", donc certains ayant précommandé tard n'auront peut-être qu'n jour de rab, à savoir lundi, avant le lancement officiel.

 

Apprenez à lire les CGV...

 

Austin, Texas – 7 décembre 2011 – Au terme de l’un des plus grands bêta-tests jamais réalisés pour un MMO, BioWare™, filiale d’Electronic Arts (NASDAQ : ERTS), apporte aujourd’hui la touche finale à l'un des plus gros projets de divertissement de l’année avec le lancement de Star Wars™: The Old Republic™ annoncé pour le 20 décembre 2011 en Amérique du Nord et pour le 15 décembre en Europe

 

( source site officiel )

 

Sauf qu'ici c'est assez explicite :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Préco le 4-12 !! j'espère vraiment l'avoir ce soir sinon un de plus a être berné par la bannière mensongère de bioware :/

 

Tssssss !

En relisant tu trouveras le bon sens à la (ou aux) bannière(s) BioWare !

Sachant que lesvagues se font (aussi étrange que cela puisse paraître) en fonction de ta date d'enregistrement de code de pré-commande : attendre tu vas devoir !

 

Je sais à quel point cela peut-être frustrant mais "c'est l'jeu ma pauv'Lucette" !

Exemple : pré-commande enregistrée le 24 Novembre 2011 et nous sommes le 15-12 (2 qui suivent) et je ne joue toujours pas !

 

Pourquoi Bioware a dit "accés anticiper au jeu si pré-commande" jusqu'à 7 jours avant ? ben juste parcequ'il faut du temps pour déployer autant de joueurs !

 

Quoiqu'il en soit (je râle d'avoir un collector à 150 euros et de ne pouvoir jouer le 13 ou encore le 14 quoique la c'est le 15 et je joue pas ........) mais bon, nous nous retrouverons IG de toute façon !

 

Soyez positif ................ou pas !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...