Jump to content

mon ips fait du yoyo en particulier le soir


Qmshot

Recommended Posts

bonjour,

voila en ce moment je me co pour faire mes quêtes ver les 21h

le soucis... mon ips me fait du yoyo de 50elle tombe à 2 en permanence ça devient assez difficile de jouer comme ça.

pour ma config j'ai windows7.

intel core2duo e7500 2.95ghz

4gb de ram

nvidia gforce gts250

quecque je peut faire pour éviter ces fichu lags .

Link to comment
Share on other sites

Overclock ton core2duo (+20% de perf en moins d'une heure sans risque de surchauffe, au pire changer la pate thermique), passe sous un win xp, plus léger, et change ta carte graphique. Bien sur défragmenter, nettoyer comme il faut ton pc avec un truc comme ccleaner, optimise les performances avec gamebooster, tout ca avec des pilotes a jour.

 

 

tuto oc core2duo http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-overclocking-core-2-duo-niveau-1-2.html

 

Avant tout ca commence par vérifier l'utilisation de ton cpu en bg.

 

Voila au pire si ca tourne pas un peu mieux tu aura pas dlaqué des fortunes pour rien.

Si ca ne marche toujour pas essaye de trouver 8go de ram (taxe tes potes vite fait pour tester & suis le tutorial trouvable dans cette partie du forum pour creer un ramdisk.

 

Si toujours rien bienvenue au club des 5%

Bon courage

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

"Passe sous xp" puis "trouve 8 go de ram"...

 

Vu le nombre de winxp 64 bits en circulation t'es sérieux de lui dire de taxer de la ram sachant qu'un os 32 bits ne supporte que 3 go ?

 

Et y'a pas de 5%, sa machine est vieillissante, j'aimerais d'ailleurs voir ses réglages graphiques, rien que pour rire.

 

Dans les fameux 5% j'ai l'impression que pas mal sont en fait des gueux @j'ai une 205 de 1983, je l'ai jamais entretenue et elle démarre plus ! Fichtre, je fais partie des 5% à avoir une 205 défaillante !

 

Faut arrêter un peu, quand tu joues avec une config sous-puissante, t'acceptes d'avoir un jeu à la ramasse graphiquement en plus du framerate asthmatique...

Link to comment
Share on other sites

merci sena pour tes renseignements , je vais déjà overlock ma 2duo,

plus un bon nettoyage de mon dd.

 

pour l'autre qui ma l'air chaud patate (eynah)

les.... "orthographe à la masse"

"j'aimerais d'ailleurs voir ses réglages graphiques, rien que pour rire."

 

pour écrire ça tu peut simplement passer ton chemin, merci.

Link to comment
Share on other sites

"Passe sous xp" puis "trouve 8 go de ram"...

 

Vu le nombre de winxp 64 bits en circulation t'es sérieux de lui dire de taxer de la ram sachant qu'un os 32 bits ne supporte que 3 go ?

 

Et y'a pas de 5%, sa machine est vieillissante, j'aimerais d'ailleurs voir ses réglages graphiques, rien que pour rire.

 

Dans les fameux 5% j'ai l'impression que pas mal sont en fait des gueux @j'ai une 205 de 1983, je l'ai jamais entretenue et elle démarre plus ! Fichtre, je fais partie des 5% à avoir une 205 défaillante !

 

Faut arrêter un peu, quand tu joues avec une config sous-puissante, t'acceptes d'avoir un jeu à la ramasse graphiquement en plus du framerate asthmatique...

 

 

Evite d'insulter les gens s'il te plais.

J'ai la même config que lui mais une gtx 560 comme cg.

Plus le jeu est patché et moins j'ai de fps. Le dernier patch est le pire pour moi, les fps se sont bien vautrés en bg et à la flotte j'ai constamment des saccades qui me donnent le mal de mer :/

Link to comment
Share on other sites

bizarement en bg et à la flotte je tourne bien je commence seulement à avoir du lag quand je part faire mes quêtes.

bon sinon j'ai fait un bon nettoyage avec cc cleaner ;)

j'ose pas overlock mon systeme je ne m'y connais pas assez pour tanté le diable je compte me renseigner dessus un peu avant :D (tout comme le réglage de ma carte graphique)!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...