Jump to content

Serveur Vodo-Siosk Baas : communauté unie au sein de la République ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, le titre est peut-être mal choisi, mais je me demande, étant tout jeune level 50, si notre serveur n'est pas un peu "mou".

 

J'insiste sur le fait que ce n'est pas une méchanceté à l'endroit des membres de notre communauté, particulièrement celle de la République galactique, mais tout nouveau au niveau max, je suis confronté à un petit ennui quand j'ai terminé mes journalières d'Ilum et Belsavis (quêtes solos et H2+), sachant que pour les héros 4, je dois hélas les laisser ds mon journal de mission, faute de trouver des heal, même des dps (le comble) sur le monde.

 

Du coup, je pensais que quand on avait du mal à trouver des personnes motivés pour des ZL et héros lors de nos up nous menant au level50, c'était normal, mais là au niveau 50, ça me parait de plus en plus étrange.

 

Je voudrais savoir si vous avez un peu le même sentiment que moi sur la question, particulièrement je m'adresse à ceux qui sont de mon serveur Vodo-Siosk Baas.

 

Si non, je vous serais d'une très grande reconnaissance de bien vouloir me donner une solution me permettant de faire, chaque jour, les journalières y compris les H4, et surtout aller également en ZL 50 normal ou héro.

 

J'ai pensé à fonder une guilde, bien que je ne voulais plus être chef de guilde car ayant déjà trop donné sur un autre MMORPG, réservée au niveau 50, qui priorise un seul personnage, avec des membres qui apprécient la convivialité mais qui s'engagent à jouer à des heures réguliers. J'aimerai bien aller dans les Opérations un jour ^^

 

Merci de votre éventuel aide et écoute. Que la Force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

De mon côté, même impression de vide sur ce serveur. J'ai abandonné l'idée de farmer les ZL hard, vu le temps qu'il faut pour trouver un groupe. Deux ou trois fois j'ai attendu plus d'une heure en vain dans un groupe qui cherchait un tank, maintenant je le fais plus, je suis pas là pour attendre bêtement devant mon écran. Jamais dans un mmo je n'ai eu autant de mal à grouper, et pourtant je suis heal.

 

Comme je n'ai pas l'intention de rejoindre une guilde (j'ai horreur de l'esprit qui y règne en général), j'ai fait une croix sur les zl et opé, je me contenterai de faire du bg en attendant qu'il y ait une plus grosse population de lvl 50, ou que bioware mette enfin en place un système de formation de groupe automatique.

 

Ceci dit si parfois tu as un groupe formé, un ts pour communiquer (sans ça, pas de zl hard) et qu'il ne te manque qu'un heal, tu peux toujours me mp. Mon pseudo ingame est Pipotin.

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement la même impression ! si bien quuuue ... j'ai abandonné l'idée de chercher a grouper pour les hero ... et je ne suis pas encore au lvl 50 ! je fais mes quête de classe en délaissant les hero et zone litigieuse ... puisque ce n'est pas indispensable pour level up ...

une guilde ? si c'est pour me retrouver dans une guilde de 500 personne a 90% d'inactif ... je les ferais quand mes raids ? :(

espérerons que le serveur se bougera avec le temps ^^

(si vous me cherchez : Angi, franc tireuse toujours prête a donner un coup de main pour tromper l'ennui !! ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le même serveur que vous mais coter empire.

Sur la flotte dans l ensemble j arrive a peu près a joindre une ZL avec un peu de temps mort desfois il est vrai.

Combien êtes vous sur la flotte le soir ?

Coter empire on est environ 120.

Même si je ne suis pas encore 50 , je vois quand même pas mal de demande pour les ZL HM

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...