Jump to content

Organsiez vos Raid avec le Raid Wookie!


nampo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après celui de recrutement et celui du statut des serveurs je viens de mettre en ligne mon troisième module PHP.

 

Baptisé "Raid Wookie" il permet d'organiser des sorties de guildes.

 

J'ai essayé de concevoir une interface la plus simple possible.

Ce n'est pas aussi complet qu'un "raid planner" mais je pense que ça a le mérite d'être tout aussi fonctionnel et surtout beaucoup plus simple à mettre en oeuvre...

 

Avant de continuer une démo:

 

Raid Wookie

 

Pour l'utiliser votre GM/Webmaster doit référencer votre guilde dans l’annuaire réservé à cet effet sur http://www.guild-swtor.com

 

Dès lors il aura accès aux codes à insérer dans votre site pour y intégrer le module.

 

Le Raid Wookie est encore en version beta même s'il est déjà complètement opérationnel.

 

Concernant la publicité elle me permet de financer une partie des coûts d'hébergement.

 

Tout commentaire constructif, amélioration et rapport de bug sont les bienvenues.

 

Merci et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

hello j'ai tenter de mettre les 3 sur mon forum, l'affichage bug sous Internet explorer (fond du widget en blanc) pour l'Etat du Serveur & le module de recrutements, alors que le RAID WOOKIE passe sans encombre, une idée ?

 

j'ai pourtant essayer en encerclant le code avec une <div style="background-color : #000000;"></div>

 

De plus il n'y a aucun souci avec Mozilla ou Chrome. Uniquement sous IE (Version 9)

Edited by oboken
Link to comment
Share on other sites

Je vais éviter de répondre a ton troll plutôt naze, fait nous plaisir, fait comme 5% des gens sur les forums de jeu...essaie de répondre de façon constructive comme dans la Quotte que tu mets en avant en apportant une solution et évite de brasser l'air pour rien dire, tu auras l'air moins bête.

 

Sur ce, je ne te retiens pas.

Edited by oboken
Link to comment
Share on other sites

Je vais éviter de répondre a ton troll plutôt naze, fait nous plaisir, fait comme 5% des gens sur les forums de jeu...essaie de répondre de façon constructive comme dans la Quotte que tu mets en avant en apportant une solution et évite de brasser l'air pour rien dire, tu auras l'air moins bête.

 

Sur ce, je ne te retiens pas.

 

:eek:

 

Il te donnait une idée justement : "n'as tu pas bloqué/limité des options spécifiques à IE" ?

Y'en a qui démarre vite quand même...

 

:eek:

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, désolé si je démarre vite. Désolé Valiran.

 

La réponse en elle même n'a rien de méchant mais la quotte qui met en avant le fait que touts messages "constructif" est le bienvenue sous entend bien le fait que ma question peut paraître idiote...

 

bref, non pas de restrictions particulières. Merci d'avoir pris la peine de me repondre, j'ai Mail directement le site.

 

Merci

Edited by oboken
Link to comment
Share on other sites

hello j'ai tenter de mettre les 3 sur mon forum, l'affichage bug sous Internet explorer (fond du widget en blanc) pour l'Etat du Serveur & le module de recrutements, alors que le RAID WOOKIE passe sans encombre, une idée ?

 

j'ai pourtant essayer en encerclant le code avec une <div style="background-color : #000000;"></div>

 

De plus il n'y a aucun souci avec Mozilla ou Chrome. Uniquement sous IE (Version 9)

 

Bonjour,

 

J'ai apporté une modification qui a normalement résolu le problème pour IE. Tout comme Firefox Chrome ou Opera le fond est désormais transparent.

Link to comment
Share on other sites

Arrete de bloquer Internet Explorer?

 

Vaste débat :p

 

Vois tu le bug rapporté ici par oboken, il reflète une fois de plus les galères qu'on a à adapter le code spécifiquement pour IE.

 

Voilà pourquoi la page d'accueil de guild-swtor.com fait passer ce message, à savoir que IE ne respecte pas les standards du Web établis par le W3C (http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web_Consortium) et que de trop nombreux sites sont ralentits par l'utilisation de 'hack' nécessaires pour pouvoir afficher les pages correctement pour Internet Explorer.

 

Je suggère qu'on ne troll pas trop sur ce sujet, ce n'est pas le lieu adéquat.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de ta réponse et de la prise en compte de mon message.

 

Eh oui, n'en déplaise a certains, ma question était peut être assez constructive au bout du compte...

 

je me suis arraché les cheveux pensant que le problème venait de moi d'ou ma réaction plutôt stupide...

 

J'ai eu la surprise de voir que le problème c’était régler suite au MP que j'ai envoyer, en tout cas merci pour le travail effectuer, ce sont de très bon outils que vous nous apportez la.

 

Bonne continuation & merci encore pour votre travail.

 

PS: *Quote* c'est noté ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Salut

 

Le raid wookie est vraiment génial nous l'utilisons tout le temps, pareil pour les modules de recrutement ou l'outil serveur present sur notre forum

 

Je vois que depuis quelques temps le site guild-swtor.com est down :(

 

Est ce définitif?

 

Dommage car le raid wookie permettait dinclure un raid planner directelent sur son site et ne demandais aucune inscription juste un mot de passe (contrairzment a mmopizza qui ne permet pas dinclure de raid planeur sur un forum perso)

 

En espérant que tu vois ce message :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...