Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

quelques question sur l'interface


Sahrabi

Recommended Posts

Bonjour,

 

je joue depuis environ une semaine et je n'arrive pas totalement à développer mon interface comme je le souhaiterais.

 

En effet, j'aimerai beaucoup afficher toutes les barres de vies des ennemis au dessus de leur tête pas et pas seulement celle de l'ennemi que j'attaque actuellement. Cela me permettrait de mieux voir le nombre d'ennemi et leur vie restante (pour attaquer le plus faible bien sûr).

Est ce possible ? si oui comment ?

 

De plus, j'aimerai aussi beaucoup que les barres de vie de moi et ma cible affichent aussi la valeur des points de vie. Pour le moment, je vois certes la barre baisser quand j'attaque mais je n'ai aucune idée du nombre de points de vie restant, seulement une vague idée du pourcentage selon la quantité de la barre de vie remplie de rouge.

 

J'ai déjà fouillé les préférences dans le menu de configuration mais je n'y ai malheureusement rien trouvé, c'est pourquoi je fais appel à vous. Si vous pourriez m'éclairer, ce serait génial.

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Cordialement,

Sahrabi.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Pour le nombre de points de vie, en jeu vous tapez sur Echap puis :

 

Préférences > Interface Utilisateur > Générales

Sélectionnez :

¤ Afficher les informations sur la cible

¤ Afficher les informations sur le joueur

 

Pour les noms/barres de vies des ennemis et autres :

 

Préférences > Noms

Vous sélectionnez au choix.

 

Voir aussi :

 

Préférences > Interface Utilisateur > Cadres d'opérations

Edited by Astrobelle
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'essaye tout de suite, merci !

 

Edit : super, c'est exactement ce que je voulais (étrange de voir les barres de vie même hors combat mais on s'y fait). Merci encore

Edited by Sahrabi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir !!

 

Je déterre le sujet suite à l'installation de la 1.2.

 

J'ai la (mauvaise) surprise de constater que je ne vois plus mes points de vie sur ma barre :mad:

Apparemment, si je suis les indications ci-dessus, je devrais retrouver comment l'activer... seulement, ce n'est pas le cas !

 

Vous êtes dans le même cas ? Vous avez trouvé comment faire ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

 

ÉCHAP > ÉDITEUR D'INTERFACE

 

Ensuite vous cliquer sur votre barre de vie et dans le menu du centre descendez la page puis vous trouvererai un bouton du genre : Afficher les infos sur ma barre devie (J'ai un blanc désolé ...)

Et vous faites pareil sur la barre de vie de votre cible si vous voulez avoir les infos sur sa vie

 

J'espère que j'ai pu vous aidez , même si c'est pas trop claire mon explication , désolé...

 

Donc voilà et bon jeu à vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...