Jump to content

mot poli, mais pas gentil


Kasnoa

Recommended Posts

Messieurs les développeurs,

j'ai sorti mon mon clavier pour taper le mot qui suit.

je ne vous dirais pas ce que j'aime dans votre jeu, car j'attends d'abord, que vous fassiez des efforts sur les bugs existants.

 

je comprends bien que certains vous somment de sortir du contenu, mais à quoi sert-il d'inventer de nouveaux bugs, alors que les anciens nous grattent toujours.(c'est comme l'eczéma, çà deviens de pire en pire).

 

J'aimerais vous suggérer de penser à mon gameplay qui passe par des wipes systématiques en ZL. Pourquoi ne pas nous faire repop en début d'instance plutôt qu'à l'extérieur, ce qui entraine 2 chargements interminables pour continuer la ZL. Ça me permettrait de payer plus de répas. La je joues 30s, je meurs, je charge, je charge, je charge, je charge ......, j'entre à nouveau dans l'instance, je joue 30s, je meurs, je charge, je charge, je charge, je charge ......, plutôt sympa, mais ça me fait un temps de jeu inversement proportionnel au temps de chargement. Menfin, je dis ça, je dis rien.

Tant que j'y suis, j'aurais bien aimé avoir des suivis de bugs, plutôt que de nous demander de suivre des patchs notes indigestes et souvent inaudibles. Pourquoi ne mettez-vous pas en place un site de suivi de bugs. Avec votre méthode désuète, tout le monde pense que vous ne faites rien, et pourtant j'en suis sûr, soit vous programmez, soit vous courez en rond dans une pièce en criant "oh my god !".

 

Ne prenez pas mal ce petit post, mais je ne vois pas comment vous dire autrement, que vous tenez une licence en or, et que vous êtes en train de la trahir, non par le contenu, mais par le contenant, et ça c'est un comble, il suffirait de tellement peu pour que le mécontentement soit bien moins élevé.

 

Sur ce, je vous souhaite d'enfin trouver un peu de calme, bien que je sois convaincu qu'aucun développeur ne passe sur ce forum de frenchies.

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois un post qui ne crie pas ...

 

En lisant ton post on sent bien la frustration du repop extérieur a la ZL mais pourquoi ne pas demander a tes coéquipier de te resusiter ? Les ZL c'est bien en groupe non ?

A moins que tu ne les tentes en solo :D

 

C'est en effet une bonne reclamation mais je doute que tu soit le premier ,en attendant un patch sur ce bug. Groupe avec plus de soignieur tu mourra peut etre moins :rolleyes: (ceci n'est pas pour me moquer ,je tien a te rassurer)

Edited by Frazila
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...