Jump to content

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Cassyaluna: tu n'es pas un "vrai joueur" dans l'âme c'est tout.

 

ba voyons! si toi tu as les moyens d'acheter du rêve, grand bien te fasse! pour ma part mon temps de jeu est tellement réduit que je ne peux me permettre de jouer sur un jeu qui nous propose que de l'espoir...

 

si pour toi être un "vrai joueur" s'apparente à du gaspillage, nous n'avons pas vraiment la même vision du gaming... m'enfin bon, on commence à avoir l'habitude sur les fofo MMO de trouver des pseudo joueurs se prenant pour des pgm...

 

au passage j'aimerais bien avoir ta définition d'être un vrai joueur dans l’âme comme tu dis... car baignant dedans depuis 20 ans et étant un joueur "méticuleux" notamment sur RPG, je ne vois pas vraiment ce qu'il faut de plus...?

Link to comment
Share on other sites

Je me rapelle de ma phase de pex avec ma guilde, on tuait tellement de joueurs qu'on montait de niveau hyper-lentement...c'était juste impossible de farmer sereinement, sachant qu'on se fightait toutes les minutes, sur notre spot de quête et surtout à la sortie des villes :rolleyes:

Mais les moeurs ont changé. Je doute qu'on retrouvera un jeu pareil à l'avenir...j'y crois plus du tout même.

 

Me rapelle je tuais plein de mec avec mon DT.

 

Sur le global comme ça rageait... A l'aide un DT me tue ( a l'époque DT c'étais nul a chier, j'avais juste un stun, des dégats minables, et même pas de harnois en plus ^^ )

 

Donc du coup, ahaha pas mal la blague, mdr etc.

 

le mec on croyait qu'il mito, mais il étais farm non stop ^^, le truc sur ce jeux ( avant la maj ou stuff = all ) ben tu avais le skill, me rapelle je pvp avec du stuff bas level, une cape de loup etc.

 

Sufisait de tourner autour des mecs, plein n'y arrivait pas, et tu pouvais perfect.

 

Enfin on doit faire partit d'une autre génération.

Link to comment
Share on other sites

Et allez, c'est reparti pour une valse, les revoici, les revoilà, on les croit partis, ils reviennent toujours !

 

Qui ? Mais qui ? Mais qui donc ?

 

"Les VRAIS joueurs !"

 

Un vrai joueur pvp = un joueur qui rage pas.

 

Moi on me campe a 4, je rage pas j'essaye de me barrer, réfléchir a un moyen de leur rouler dessus etc.

 

Si en 1 v 1 on m'explose, je pm pas le mec pour lui dire t'es une daube nia nia... Non je lui dis GG, il est plus fort que moi.

 

Enfin c'est un autre monde.

 

Un joueur pvp rox a fond en pve = il maitrise sa classe tellement bien que bon.

Link to comment
Share on other sites

La vie d'un lvl 50 est la même que sur les autres MMO, franchement si t'arrive pas à t'amuser sur un mmo sans carotte va jouer ailleurs sans être méchant hien mais 30 pages pour ça c'est juste pathétique.

 

Sur WoW on avait Thesuffer, maintenant sur SWTOR on a ASURAWRATH et Comaeus.

Link to comment
Share on other sites

Un joueur pvp rox a fond en pve = il maitrise sa classe tellement bien que bon.

 

Je suis pas sur que tu maitrise à fond ton perso en PVE si tu es un roxxor en PVP.

 

Pourquoi ? car, ce ne sont pas les même techniques que tu utilises en PVP qu'en PVE. A moins bien sur que tu utilises les mêmes sort sur un boss que sur un joueur. Après ça, c'est ton problème^^

 

si t'arrive pas à t'amuser sur un mmo sans carotte

 

C'était souvent le reproche d'ailleurs qu'on faisait à wow. Le stuf. La fameuse carotte. Y a plus de plaisir à jouer, y a juste du Stuf c'est tout.

Quand je vois certain qui disent j'ai déjà tout mon stuff champion de la mort, j'ai plus rien à faire, le mec joue pas pour S'AMUSER mais juste pour se STUFFER. Le reste, il s'en fous.

Edited by playpit
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur que tu maitrise à fond ton perso en PVE si tu es un roxxor en PVP.

 

Pourquoi ? car, ce ne sont pas les même techniques que tu utilises en PVP qu'en PVE. A moins bien sur que tu utilises les mêmes sort sur un boss que sur un joueur. Après ça, c'est ton problème^^

 

 

 

C'était souvent le reproche d'ailleurs qu'on faisait à wow. Le stuf. La fameuse carotte. Y a plus de plaisir à jouer, y a juste du Stuf c'est tout.

Quand je vois certain qui disent j'ai déjà tout mon stuff champion de la mort, j'ai plus rien à faire, le mec joue pas pour S'AMUSER mais juste pour se STUFFER. Le reste, il s'en fous.

 

Bien sur que j'utilise les mêmes trucs sur le boss !!

 

Tu crois quoi ?

 

Hop je charge, dot x 4 , aoe a 7000. = cycle dps.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur que tu maitrise à fond ton perso en PVE si tu es un roxxor en PVP. .

 

Je suis meme pas sur qu il maitrise quelque chose ce genre de joueur devrai rester sur un street fighter et pas un mmorpg , ya quand meme 35 page de lui avec "je m ennuis ", "je sais pas ou aller ",etc ... Faut peut etre consulter une psy a ce niveau la...

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu as des sorts réservés au PVP, que tu n'utilise que sur des joueurs, et des sorts que tu n'utilisent que sur des boss.

 

Et tu va pas me dire qu'un boss dit poteau est la même chose qu'un mec qui te tourne autour, qui te bump qui te silence ect...

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu as des sorts réservés au PVP, que tu n'utilise que sur des joueurs, et des sorts que tu n'utilisent que sur des boss.

 

Et tu va pas me dire qu'un boss dit poteau est la même chose qu'un mec qui te tourne autour, qui te bump qui te silence ect...

 

Ben a part les CC voila quoi...

 

Sinon j'utilise tous hein...

 

et pour répondre au troll du haut, ben osef de ta vie.

Link to comment
Share on other sites

Sur WoW on avait Thesuffer, maintenant sur SWTOR on a ASURAWRATH et Comaeus.

 

Oh là là, j'ai know The Suffer c'est celui who speak en mélangeant les words français et english dans all ses phrases. Il avait one style very personal et inimitable, à la limite de l'understandbilité.

 

Et more, he was not a idiotic. Le forum was not the same quand The Suffer has gone.

 

A côté de lui, our Asura and Comaeus, euh ... hum ... no. I prefer not try le comparaison.

Link to comment
Share on other sites

Oh là là, j'ai know The Suffer c'est celui who speak en mélangeant les words français et english dans all ses phrases. Il avait one style very personal et inimitable, à la limite de l'understandbilité.

 

Et more, he was not a idiotic. Le forum was not the same quand The Suffer has gone.

 

A côté de lui, our Asura and Comaeus, euh ... hum ... no. I prefer not try le comparaison.

 

Immonde l'écriture :(

Link to comment
Share on other sites

je ne m'avance pas trop en disant que c'est fait exprès... :p

 

C'était souvent le reproche d'ailleurs qu'on faisait à wow. Le stuf. La fameuse carotte. Y a plus de plaisir à jouer, y a juste du Stuf c'est tout.

Quand je vois certain qui disent j'ai déjà tout mon stuff champion de la mort, j'ai plus rien à faire, le mec joue pas pour S'AMUSER mais juste pour se STUFFER. Le reste, il s'en fous.

 

+1 :/ c'est triste...

Link to comment
Share on other sites

Non mais Asu, je veux te faire comprendre que tu n'a pas le même style de réaction entre un boss et un joueur. Ta conscience de ça n'est ce pas ?

 

Donc partant de ce principe, tu n'a pas forcément le même cycle de dps avec un joueur qu'avec un boss.

 

Perso sur wow quand je faisais du PVP, j'avais ma barre avec des sorts réservé au PVP que je n'utiliser jamais en PVE. C'est donc pas la même chose entre le PVE et le PVP.

Link to comment
Share on other sites

Oh là là, j'ai know The Suffer c'est celui who speak en mélangeant les words français et english dans all ses phrases. Il avait one style very personal et inimitable, à la limite de l'understandbilité.

 

Et more, he was not a idiotic. Le forum was not the same quand The Suffer has gone.

 

A côté de lui, our Asura and Comaeus, euh ... hum ... no. I prefer not try le comparaison.

 

Oui c'est vrai que Thesuffer avait atteint un très haut lvl en trolling(et en franglais), nos amis azura et comaeus en sont très loin mais sont sur la bonne voie :cool:

Link to comment
Share on other sites

Non mais Asu, je veux te faire comprendre que tu n'a pas le même style de réaction entre un boss et un joueur. Ta conscience de ça n'est ce pas ?

 

Donc partant de ce principe, tu n'a pas forcément le même cycle de dps avec un joueur qu'avec un boss.

 

Perso sur wow quand je faisais du PVP, j'avais ma barre avec des sorts réservé au PVP que je n'utiliser jamais en PVE. C'est donc pas la même chose entre le PVE et le PVP.

 

Déja pas de double spé, en pve je pense prendre une spé dot mais la je peux pas...

 

donc tu vois.

Link to comment
Share on other sites

Oh là là, j'ai know The Suffer c'est celui who speak en mélangeant les words français et english dans all ses phrases. Il avait one style very personal et inimitable, à la limite de l'understandbilité.

 

Et more, he was not a idiotic. Le forum was not the same quand The Suffer has gone.

 

A côté de lui, our Asura and Comaeus, euh ... hum ... no. I prefer not try le comparaison.

 

Oui ça c'est quand JCVD à commencé la pub pour WoW certains ont été largement inspirés XD

Je n'ai malheureusement pas connu l'euphorie Chuck Norris m'étant senti obligé d'arrêter avant.

Link to comment
Share on other sites

Merde Asura, à cause de toi, j'ai fait 4 quêtes, comment veux tu que j'avance. :p

 

En plus pas la cette après-midi.

 

Tu veux pas monter mon perso vu que tu t'ennuie ?^^

 

Je te conseille de pas le monter, vu que apres le jeux est finis.

 

Donc profite avant la douche froide.

Link to comment
Share on other sites

Déja pas de double spé, en pve je pense prendre une spé dot mais la je peux pas...

 

donc tu vois.

 

Mon dieu c est trop dur d aller respé au pnj pour avoir un template pve et un pvp ? ca coute trop cher ? ah bah oui mais tu t ennui et tu veux pas farmer les quelque credit pour les respé ...

 

Ouais bref te faut la triple spé et tout les truc pour assisté pour que tu puisse enfin jouer ? en attendant tu prefere passer to ntemps sur le forum a nous raconter ta dure vie de level 50 qui veut pvp solo mais ne va pas dans les zone solo et fait du pve en template et stuff pvp ...

 

peut etre que le probleme c est toi et pas le jeu ? :)

 

j'ai meme une idée vu que tu t ennui tu monte un autre perso m eme classe mais en template pve ca va te prendre quoi 5 jours puisque tu roxxe et t aura un perso spé pvp et un spe pve ( pour economiser les credits du cout de la respé ):)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.