Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Swtor est un jeu PvE c'est ça que je lis ici ? Donc sur un jeu PvE on est sensé pouvoir clean le contenu entier en.. 2 semaines ? Sans trop se forcer et sans trop avoir d'organisation ? Désolé mais non, même le PvE free mode de WoW a plus de durée de vie que ça..
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui désolé, je me suis trompé de personne au temps pour moi.

 

Par contre, ça devez être super passionnant tes journées sur Aion et AOC...

 

Ben quand tu coupe les bras et la tête d'un mec, et que tu tue un groupe entier a 2, c'étais super bien !!

 

Sérieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Swtor est un jeu PvE c'est ça que je lis ici ? Donc sur un jeu PvE on est sensé pouvoir clean le contenu entier en.. 2 semaines ? Sans trop se forcer et sans trop avoir d'organisation ? Désolé mais non, même le PvE free mode de WoW a plus de durée de vie que ça..

 

Non mais mon cher Nesi, le pvp est raté, le pve idem.

 

Le jeux est pas réussi malheureusement, moi sur aion je suis resté super longtemps, car deja tu up pas 50 en 2 semaine...

 

Combien de fois j'ai fais bateau shugo, ou même diverse instance pour arme extensible !

 

Ensuite me rapelle avoir farm les brohums pendant 1 - 2 semaine pour avoir une super arme etc.

 

La motivation sa aide a play !

 

Je retrouve rien ici, mais vraiment rien a faire, tu vois nesi, j'ai l'impression d'avoir fait des cheats code, genre /give all, et la j'ai tous, et j'ai plus rien a faire, c'est super flippant, un sentiment de jeux finis tu vois ?

 

Je sais pas si j'arrive a bien comprendre mon sentiment ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah oui vu que je me connecte au grand maximum 1h par jour car j'ai tout fini et que je n'ai pas la rerollite aigüe :/$

 

Je raid une fois par semaine, ça nous suffit à avancer largement dans le PvE en mode touriste 3h/semaine, je fais ma daily ilum, parfois la daily BG selon mon humeur, et je déconnecte..

 

Au final je suis retourné sur League of Legends car même si l'ambiance des MOBA est pas toujours la plus agréable, on sent une compétition et on peut toujours se fixer de nouveaux objectifs de progression..

 

J'attends impatiemment The Secret World mais de nouveau, EA qui l'édite, ça me fait peur..

Link to comment
Share on other sites

Bah oui vu que je me connecte au grand maximum 1h par jour car j'ai tout fini et que je n'ai pas la rerollite aigüe :/$

 

Je raid une fois par semaine, ça nous suffit à avancer largement dans le PvE en mode touriste 3h/semaine, je fais ma daily ilum, parfois la daily BG selon mon humeur, et je déconnecte..

 

Au final je suis retourné sur League of Legends car même si l'ambiance des MOBA est pas toujours la plus agréable, on sent une compétition et on peut toujours se fixer de nouveaux objectifs de progression..

 

J'attends impatiemment The Secret World mais de nouveau, EA qui l'édite, ça me fait peur..

 

Moi franchement je sais pas quoi faire du tous....

 

Je connais ta guilde sins, je connaissais des gens sympa sur aion, genre Akuma un glad je crois ^^

 

sinon je crois aller test aion béta ( c'est gratos donc bon ).

 

Mais c'est vrai que swtor niveau contenu, on le torche en 2 seconde, et même sans geek, c'est ça le pire !!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement dans ces conditions ,c'est/C'etait plaisant.

Sauf que si je ne me trompe pas.....Tout ce que tu avais a faire au bout d'un mois de jeu sur WoW,c'etait Stratholm ?

 

Ou allez au moulin de Taren pour laguer ?

 

 

sauf qu'il y avait le FUN! et plein d'autres choses a faire, des maps assez vastes a explorer sans etre obliger de suivre un couloir, des named à trouver,etc...etc..

Link to comment
Share on other sites

le pve en se conenctant que le soir 3-4heures (taff oblige) je finis la 1ere operation avec du stuff de la chouette du 1er coup.

C'est completement absurde, ou est la difficulté? ça donne pas envie de recommencer la semaine suivante franchement.

Link to comment
Share on other sites

nan mais sérieux, pouvez vous juste répondre a ma question, j'avoue que je suis perdu la ^^": Pourquoi vous garder l'abonnement de swtor alors? :eek: je conçoit que certains peuvent être déçu, mais pourquoi continuer à payer? xD Edited by Cassyaluna
Link to comment
Share on other sites

nan mais sérieux, pouvez vous juste répondre a ma question, j'avoue que je suis perdu la ^^": Pourquoi vous garder l'abonnement de swtor alors? :eek: je conçoit que certains peuvent être déçu, mais pourquoi continuer à payer? xD

 

On garde pas .... on paye pas au jour le jour vois tu... on attend la fin.

Link to comment
Share on other sites

nan mais sérieux, pouvez vous juste répondre a ma question, j'avoue que je suis perdu la ^^": Pourquoi vous garder l'abonnement de swtor alors? :eek: je conçoit que certains peuvent être déçu, mais pourquoi continuer à payer? xD

 

Quand on aime quelque chose on rste jusqu'au dernier moment en espérant que quelque chose change la donne. c'est simple a comprendre pourtant.

Link to comment
Share on other sites

En faites Asura tu me convaincra jamais. Pourquoi ? Car je DÉTESTE le PVP.

 

Tu pourras donc me montrer 10 000 vidéos, m'expliquer tant que tu veux que les bras et les jambes volent, je n'aiment pas le PVP^^

 

PS : j'ai regarder la vidéo, oui c'est marrant... 5mn. à force de couper et découper, ça doit être pareil à la longue.

Link to comment
Share on other sites

ok, bon bé voila problème réglé ^^ on vous reverra dans 6 mois pour de nouveau post ouin ouin: "ah j'ai tout torché en 2semaine, c'est nul, je me fait ch***... >O>"

 

bref ^^ si je ne m'abuse ceux qui n'ont pas de compte actif ne peuvent plus poster sur le fofo n'est ce pas? a la bonne heure x)

Link to comment
Share on other sites

Quand on aime quelque chose on rste jusqu'au dernier moment en espérant que quelque chose change la donne. c'est simple a comprendre pourtant.

 

eu non... on interrompt son abo et on revient lorsqu'il y'a de nouvelles choses de prévu :/ on est pas des moutons hein... sinon je serais encore sur wow à attendre... x)

Link to comment
Share on other sites

Ben oui voila du reel pvp tu vois, tu te tue etc.

 

Je me rapelle de ma phase de pex avec ma guilde, on tuait tellement de joueurs qu'on montait de niveau hyper-lentement...c'était juste impossible de farmer sereinement, sachant qu'on se fightait toutes les minutes, sur notre spot de quête et surtout à la sortie des villes :rolleyes:

Mais les moeurs ont changé. Je doute qu'on retrouvera un jeu pareil à l'avenir...j'y crois plus du tout même.

Link to comment
Share on other sites

Je me rapelle de ma phase de pex avec ma guilde, on tuait tellement de joueurs qu'on montait de niveau hyper-lentement...c'était juste impossible de farmer sereinement, sachant qu'on se fightait toutes les minutes, sur notre spot de quête et surtout à la sortie des villes :rolleyes:

Mais les moeurs ont changé. Je doute qu'on retrouvera un jeu pareil à l'avenir...j'y crois plus du tout même.

 

J'espère n'avoir jamais à vivre ça sur un jeu ! C'est un coup à fermer le jeu dans les 5 minutes perso.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement niveau pvp j'aimais bien l'idée de Rising Force Online ( pour ceux qui ont connu :D ) .

 

Le principe c’était simple mais efficace ... 3 factions et 2 fois par jour une grosse guerre dans une zone commune pour gagner une mine ( le tp pour joindre la zone était offert bien sur ) .

 

Ca donnait des batailles assez épiques, dommage le jeu en lui même a fait un bide.

Link to comment
Share on other sites

J'espère n'avoir jamais à vivre ça sur un jeu ! C'est un coup à fermer le jeu dans les 5 minutes perso.

 

et dieu inventa les serveurs pve. c'est ce qui fait la différence entre les joueurs comme toi et les joueurs pvp: la rage ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.