Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Tu as un mode Nightmare si, mais ça reste le même fight en général, parfois une petite modification, apparemment le seul qui serait plus dur en HM/Nightmare c'est Soa, on s'y attaque cette semaine en HM, on verra, mais c'est surtout un combat contre les multiples bugs de ce boss..

 

Pour la personne qui parlait du contenu cataclysme, honnêtement, oui le contenu en normal est risible, mais pour avoir fait tout le tier 11 en hm à l'époque, je peux te dire que c'était à te donner des sueurs froides parfois ^^

 

Peut etre ca le problème on nous met de force dans le mode casu x100 et donc quand tu as tout fini , comme dit plus haut : en hard tu le refais (ou pas) mais beaucoup se lasse !

 

Alors que sans Ces conneries de normal/hard peut etre que la difficulté motiverait plus les gens ! Par justement l'envie de voir comment ce déroule l'histoire HL

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis full stuff.

Je roam sur les planètes contestées et j'ouvre tout le monde...50 ou pas, ils meurent tous quand je leur mets des couteaux dans le dos.

 

Quand je serais lassé?

 

J'irais reroll de l'autre coté pour roam sur les planètes contestées en ouvrant tout le monde...50 ou pas, ils mourront tous quand je leur mettrais des coups de Pompe dans le dos.

Edited by SankPKer
Link to comment
Share on other sites

Pvp Fade

Perso Moi tout se fini dans 18 jours xD

Au moins j irai m amuser sur ma console :/

J aurais les meme sensation que sur swtor qui bizarrement fait vachement jeu solo :o

Génial quand tu pve merdique quand tu veux pvp et surtout faire du bg a 8 quand tu peux groupe maxi a 4 sur un mmorpg ou les guildes prédominent le style de jeu....

 

Moi je rigole bien....

Bioware > bonne boite de JEU SOLO , electronic arts > MACHINE A FRIC

Je me demande bien pourquoi le jeu est a moitié jeu solo et moitié vide :o

 

Ca m aura occupé 2 mois, mais vraiment pas plus....petit mmorpg pour les joueurs de pvp mais vraiment petit....

 

Ils auraient du only pve ca m aurait évité des mauvaise surprises :)

 

A titre d info......Je suis full stuff maitre de combat fait en 3 semaine de bg...;Le stuff pvp est trop facile a faire

En pve j ai fait toutes les instance en HM et les 3 opérations....

C est bon j ai tout vu ? ( et meme si j ai raté des trucs en PvE.....bah limite je m en fout royal je suis aps du genre a aimer refaire 36 fois les meme instances.....donc le pve voila quoi :/ jprefere jouer a la console :p )

Oui aussi le MEGA FAIL ILUM la création des plus grand professionnels de design pvp .....selon les dire de SWTOR.....

AHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAH

 

 

 

AH

 

 

PS : LE HUTTBALL C EST DE LA GROSSE M**** !!!

Sur 6 bg, tu va faire au moins 3-4 HUTTBALL....ils en sont fier de leur bébé......de la grosse daube :'(

 

@+ dans le bus....mais pas sur swtor xD

 

Vivement GUILD WARS 2 :o en espérant qu il soit pas aussi bidon que SWTOR ^^ et je répéte ils auraient du only pve ca m aurait évité des mauvaise surprises !!

Edited by Pacdal
Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez de chouiner sans blague... Le jeu a à peine un mois et vous voudriez qu'il soit complet jusqu'au niveau 100, avec des tonnes de raids pour tous les no-lifes qui n'ont que ça à faire de la journée?

 

Sérieux, retournez sur WOW ou désabonnez-vous au lieu de nous casser les genoux!

Link to comment
Share on other sites

bon sang, mais si vous n'aimez pas le pve, vous vous êtes trompé de jeu les gars... xD si vous voulez jouer qu'avec 30% du jeu grand bien vous fasses, mais ne ralez pas après x) go aion ou aoc :rolleyes:

 

et puis je vois partout "je commence a 13h, et avant la fin de la journée je m’ennuie..." ba ouai, et l'irl? le jeu n'est pas concu pour ce type de joueur hein, pas 1 mois après la sortie en tout cas x) donc stop enfoncer les portes ouvertes et soit vous revenez dans 6 mois quand le jeu se sera étoffé, soit vous utilisé TOUT le jeu! (toutes les entrées du codex et les métier/raid/reroll) spa pour faire joli ^^

 

et si malgré tout vous venez encore vous plaindre, alors pensez à tout les milliers de joueurs qui ne peuvent jouer que 1-2h par jour et qui trouvent que vous agissez comme des pourris-gatés: "on veut tout, tout de suite et à notre convenance, sinon on gueule..."

 

Bref, je vous plains messieurs de dépenser de l'argent pour qq chose que vous n'aimez pas.

 

/enjoy

Edited by Cassyaluna
Link to comment
Share on other sites

et puis je vois partout "je commence a 13h, et avant la fin de la journée je m’ennuie..." ba ouai, et l'irl? le jeu n'est pas concu pour ce type de joueur hein, pas 1 mois après la sortie en tout cas x) donc stop enfoncer les portes ouvertes et soit vous revenez dans 6 mois quand le jeu se sera étoffé, soit vous utilisé TOUT le jeu! (toutes les entrées du codex et les métier/raid/reroll) spa pour faire joli ^^

 

 

Voilà.

C'est normal que le jeu vous lasse si vous l'avez rushé à coup de 12h/jour depuis le 13 decembre...Il ne faut pas abuser des bonnes choses. A la fin, ça vous rebute et c'est tout à fait normal...TOR c'est exactement le jeu qu'il faut jouer à doses moderées...et de ceux qui ont une vie IRL, un travail, une famille, et un temps de jeu conséquent, peu sont ceux qui sont déjà full stuff et ont fait le tour de tout le contenu HL...loin de là. ET d'ici là, du nouveau contenu sera sorti pour eux, tandis que les HCG et autres nolifers seront partis depuis bien longtemps, gavé d'avoir bouffé du même MMO de casual toute la journée durant 2 mois.

 

Pensez-y lors d'une release future...ne faîtes pas la même erreur, et je sais pas, allez vous trouver une petite copine et un job, vous verrez ça change beaucoup de choses IG ;)

Link to comment
Share on other sites

Peut etre ca le problème on nous met de force dans le mode casu x100 et donc quand tu as tout fini , comme dit plus haut : en hard tu le refais (ou pas) mais beaucoup se lasse !

 

Alors que sans Ces conneries de normal/hard peut etre que la difficulté motiverait plus les gens ! Par justement l'envie de voir comment ce déroule l'histoire HL

 

Je voulais lancer la comparaison par rapport à wow, ou beaucoup de personnes disaient : tu connais pas les HM, tu ne connais pas le PVE.

 

Moi aussi je suis contre ces modes normal hard super hard super cauchemar super méga hyper dur de la mort qui tue.

 

Mais c'est pas comme dans wow ou il ont implanté bien après, la il est existant depuis le début, donc ça me choque moins.

Link to comment
Share on other sites

N'empeche on rigole, et on vas surement me taunt dans pas longtemps ( voir demain apres que les enfants rentreront de l'école )...

 

Mais ce qui nous arrive, vas arriver a tous le monde la...

 

Je veux dire dans aller quelque semaine / 1 mois, a part ceux qui veulent reroll 6 persos, mais le jeux vas stop.

 

C'est marrant j'ai eu l'impression de jouer a un long rpg avec un pvp a coter.

 

( genre mode solo pendant le pex, et mode pvp au choix bg quoi ... )

 

Mais une fois full stuff battlemaster complet, même les journalieres pvp j'osef complet.

 

Et franchement ceux qui reste c'est encore car la carotte est pas encore obtenu, mais apres t'es full stuff pour quoi faire ? BG encore ?

 

cercle vicieux.

 

Flemme de lire le reste du sujet mais tu es au courant que y'a du pve ? Faire des instances en guilde tu connais ? (Nan tu as surement pas de guilde), des quêtes journa pve sur Ilum et Belsavis ? Farmer pour tes métiers ? Faire un reroll aussi... Y'a des raids (aussi bien en pu on tombe sur de bon groupe).

Ah non désolé y'a que du pvp et du stuff pvp sur Sw j'oubliais ...

Link to comment
Share on other sites

Flemme de lire le reste du sujet mais tu es au courant que y'a du pve ? Faire des instances en guilde tu connais ? (Nan tu as surement pas de guilde), des quêtes journa pve sur Ilum et Belsavis ? Farmer pour tes métiers ? Faire un reroll aussi... Y'a des raids (aussi bien en pu on tombe sur de bon groupe).

Ah non désolé y'a que du pvp et du stuff pvp sur Sw j'oubliais ...

 

Et bien mon petit, tu parle d'un truc que j'ai dis x fois dans le topic.

 

et en plus tu me juge sans lire ce que j'ai mis !! Enorme.

 

Donc avenir swtor >> quête journa belsavis/ilum >>> utilité s'il te plais ? avoir un stuff bleu alors que je suis en t3 ?

 

Les faire 50 fois dans ma vie je trouve pas du tous drole persos.

Mes métiers, biochimie, piratage, bioanalyse >> 400 déja et depuis longtemps.

Reroll deja fais, mais la flemme de le finir, le stuff etc, franchement j'aime mon maraudeur, pas envie de reroll, quand on commence a reroll il y a un problême.

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de lui répondre.

 

Ce mec auto-up son post depuis des pages et des pages et vous continuez à essayer de lui parler.

30 pages :eek: pour un post à ouin ouin, ça va là, on a fait le tour.

 

Si il est pas content ben tant pis pour lui.

 

Le jeu me plais bien malgré ses défauts et je ne vois pas l’intérêt de justifier mon plaisir de jeu à un mec qui râle encore, encore et encore...

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de lui répondre.

 

Ce mec auto-up son post depuis des pages et des pages et vous continuer à essayer de lui parler.

 

Si il est pas content ben tant pis pour lui.

 

Perso le jeu me plais bien malgré ses défauts et je ne vois pas l’intérêt de justifier mon plaisir de jeu à un mec qui râle encore, encore et encore...

 

Auto up ?

 

Je répond a des gens, j'auto up rien du tous, t'es pas content de la vérité ultime du post ? tu crois qu'on mens, en fait on dénigre le jeux, mais a coté on s'amuse comme des petits fous ?

 

edit :

 

Pour toi dire une chose réel et problêmatique est un ouin ouin ?

 

Donc voila on ouin ouin tous, mais toi t'es quoi alors ? le sauveur du jeux ? le mec heureux ? un petit lvl 10 random qui débute et tous heureux ? hein ?

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

t'inquiete fanboy, dans pas longtemps tu jouera seul ( pas grave vu que a 8 tu peux faire tous le contenu du jeux toute façon hahaha....)

 

C'est vrai que toi t'es tout le monde...tu te barres donc tout le monde te suit?

T'as pas tout compris, coco. Ton type de joueur il va se désabo, ça c'est sûr, et c'est une très bonne nouvelle.

Tu fais partie d'une race de joueurs qui arrive sur un jeu en le torchant, mettant sa vie IRL entre-parenthèses, et qui d'un beau matin, se dit : "OLOL M2 JE MENUIE". Le genre de joueurs un peu élitiste (ou qui pense l'être), qui vient sur un jeu seulement pour être meilleur que les autres, ce qui a pour conséquence de le dégoûter prématurément et l'empêche de vraiment profiter d'un jeu.

Je suis persuadé que tu ne te comportais pas comme ça sur ton premier MMO, et c'est bien normal.

 

Dans tous les cas, bon débarras :)

ça filtrera un peu le forum avec ses 75% de threads de pleureuses...

 

 

 

PS : Ouais je suis un fanboy, j'aime l'univers Star Wars, tout comme 75% de la population IG. Et j'aime bien ce jeu...ça t'énerve? Oui j'ai remarqué que tu ne supportais pas qu'on ne soit pas de ton avis :rolleyes:

Edited by SankPKer
Link to comment
Share on other sites

Ah tu joues maraudeur ? Voilà qui explique tout :D

 

C'est clair que les quêtes journa ne filent que du stuff bleu (les crédits ça sert à rien j'imagine que tu es milliardaire). Faire des stims/dopants pour tes amis ?

Ce qu'il y a de bien sur un mmo c'est que y'a toujours un truc à faire... Mais bon après libre à chacun de ne plus y jouer et toi tu ferais bien de te tirer un bonne fois pour toute, t'es pas enchaîné au jeu que je sache.

 

Après en fait je sais même pas pourquoi je te réponds parce que tu as toujours réponses à tout... le taunt m'amuse faut croire ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime bien jouer a swotor, l'histoire et les quêtes sont super jusqu’au moment ou j atteint mon level 50.

 

je m’ennuie un peu, pourtant je fait du pvp, j'aide les membres de la guilde, je m'occupe quoi.

 

Mais j ai l'impression que les levels montent trop vite.

Peut être que l’histoire est trop court pour un début de mmorpg.

 

Je suis un fan de star wars, j'ai tout les jeux, mais je suis pas un no life, je sort beaucoup.

mais la je me m'ennuie.

 

je pense quitter le jeu. Je le trouve incomplet.

Edited by Harderz
Link to comment
Share on other sites

La vie d'un HL sur tout les MMORPG se résume à la même chose malheureusement :

 

- BG et Arène

- Raid

- Farm de gold avec des quest

 

Le spatial aurait pu être quelque chose d'assez innovant mais c'est un fps couloir dont les quêtes sont clonées.

Je me plains pas personnellement, il me reste pas mal de chose à faire sur SWTOR, mais les innovations qui m’intéressent le plus sont celle qui arriveront normalement avec la MAJ de mars.

Link to comment
Share on other sites

Ah tu joues maraudeur ? Voilà qui explique tout :D

 

C'est clair que les quêtes journa ne filent que du stuff bleu (les crédits ça sert à rien j'imagine que tu es milliardaire). Faire des stims/dopants pour tes amis ? Ce qu'il y a de bien sur un mmo c'est que y'a toujours un truc à faire... Mais bon après libre à chacun de ne plus y jouer et toi tu ferais bien de te tirer un bonne fois pour toute, t'es pas enchaîné au jeu que je sache.

 

Après en fait je sais même pas pourquoi je te réponds parce que tu as toujours réponses à tout... le taunt m'amuse faut croire ;)

 

La je vais te répondre, car tu me fais honte.

 

Utilité des crédits s'il te plais ? acheter une monture a 1million500 000 ?

 

Oui mais non, les meilleurs stim faut avoir 400 et avoir un truc qui ce loot instance, pas de chance.

 

Oui j'ai réponse a tous, mais toi non, pas de bol hein ?

Link to comment
Share on other sites

ne pas aimer les raids sur un mmo de base c'est assez handicapant et ça limite en effet les possibilités de s'occuper:p

 

cest clair ! moi j'aime le pvp et le pve HL , j'ai toujours dis que les mecs qui n'aiment que l'un ou l'autre et pas les 2 , rate quelque chose quand même ....

 

Après oui c'est grosomodo la même chose dans tout les mmo ^^ quand on atteint le niveau max : je craft , je journa , je raid , je pvp , je fais des events .... etc

Edited by Danthius
Link to comment
Share on other sites

cest clair ! moi j'iame le pvp et le pve GL , j'ai toujours dis que les mecs qui n'aiment que l'un ou l'autre et pas les 2 , rate quelque chose quand même ....

 

Ouai enfin le pve de swtor c'est pas du challenge hein... si le boss bug pas = easy mod kiki doigt dans le nez...

 

Pour moi un boss, doit avoir un placement etc, la que dalle, a part si t'es no skill, et encore les bugs qui gache un raid, j'ai laissé tombé, comme tous mes potes d'ailleur.

 

Une liste de 40 personne, plus que 3 de co de temps en temps...

 

ça veux tous dire je pense.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais partie d'une race de joueurs qui arrive sur un jeu en le torchant, mettant sa vie IRL entre-parenthèses, et qui d'un beau matin, se dit : "OLOL M2 JE MENUIE".

 

Le genre de joueurs un peu élitiste (ou qui pense l'être), qui vient sur un jeu seulement pour être meilleur que les autres, ce qui a pour conséquence de le dégoûter prématurément et l'empêche de vraiment profiter d'un jeu.

 

 

Cela s'appelle de la "compétition".

 

Dans un MMORPG orienté PvE, la compétition n'a pas vraiment sa place ; seule compte la "collaboration".

 

Copié-collé extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur :

 

"- Joueurs contre environnement (PvE) : collaboration entre joueurs pour affronter l'environnement ou des créatures contrôlés par l'ordinateur.

 

- Joueur contre joueur (PvP) : les joueurs s'affrontent entre eux."

 

 

Dans la compétition, on cherche à se rendre meilleur ; dans la collaboration, on cherche à rendre les autres meilleurs.

 

Désolé pour vous, les petits "m'as-tu-vu", nous avons peut-être acheté le même jeu, mais je n'entrerai pas dans votre jeu.

 

 

NB. Il existe certainement d'excellents jeux PvP dans lesquels c'est au tour des joueurs PvE d'être malheureux, mais comme je ne suis pas amateur du genre, vous me pardonnerez de ne pas vous les citer.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Une liste de 40 personne, plus que 3 de co de temps en temps...

 

 

Ouaip j'ai noté un peu la même chose à moindre échelle ... mais quand on annonce cela, la seule réponse qui sort c'est " mais non tout va très bien " .

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Tiens au faites Asura, tu faisais quoi quand tu te connecter sur wow les dernières fois ou tu y a été ?

 

Je ne joue pas a wow....

 

Tu a un grave soucis toi non ?

 

Age of conan, je viens, ou d'aion.

 

Aoc > je tuais des mecs toute la journée dans diverse zone.

 

Aion, idem je tuais des mecs abysse, ou un peux partout.

 

Swtor > rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.