Jump to content

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Ben tu peux partir du topic alors...

 

Vu que je suis sur un serveur pvp le pvp m'interesse grandement.

 

Tu viens pourtant de faire un constat (qui est juste) rien n'est fait pour le pvp dans ce jeu. La plupart du temps la république/l'empire ont leurs quêtes à l'opposé quand c'est pas sur une planète différente. Ensuite on voit bien que pour l'open pvp c'était plus un os à rongé qu'autre chose. Ils ont rajouté ça à la dernière minute.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu viens pourtant de faire un constat (qui est juste) rien n'est fait pour le pvp dans ce jeu. La plupart du temps la république/l'empire ont leurs quêtes à l'opposé quand c'est pas sur une planète différente. Ensuite on voit bien que pour l'open pvp c'était plus un os à rongé qu'autre chose. Ils ont rajouté ça à la dernière minute.

 

Oui donc tu comprend un peux plus mon problême ?

 

Pourtemps dans les pubs etc, il y avait du pvp selon eux...

 

Encore sur la béta je me disais, c'est la béta !

 

Mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je considére plus ca comme un mmo, comment veut tu que le pvp se d1vellope quand une grosse partie des joueurs ont des soucis d'ips affreux en 8vs8.

Illum...pff

 

Star wars the old republic n'est pas un jeu pvp, désolé mais c'est vrai, le moteur du jeu ne supporte pas un trop grand nombre de persos en premier.

Un gros frein a l'expansion du pvp non ?

Et imagine le taff pour fixer ca c'est super mal barré.

Le pvp sur swtor sera bien dans un an quand il sera f2p peut etre si Ils foutent pas un cash shop qui te donne des items cheatés, et ca risque d'etre le cas.

 

Bref je ne crois plus en swtor...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je considére plus ca comme un mmo, comment veut tu que le pvp se d1vellope quand une grosse partie des joueurs ont des soucis d'ips affreux en 8vs8.

Illum...pff

 

Star wars the old republic n'est pas un jeu pvp, désolé mais c'est vrai, le moteur du jeu ne supporte pas un trop grand nombre de persos en premier.

Un gros frein a l'expansion du pvp non ?

Et imagine le taff pour fixer ca c'est super mal barré.

Le pvp sur swtor sera bien dans un an quand il sera f2p peut etre si Ils foutent pas un cash shop qui te donne des items cheatés, et ca risque d'etre le cas.

 

Bref je ne crois plus en swtor...

 

Moi je peux pas play sur ilum, avec un cac c'est immonde, si on commence a me kite, avec le lag, etc... ben je deviens un gros noob, car il peux pas play...

 

Du coup je recherche un pvp avec du challenge.. 1 v 1- 2 v2...

 

Open pvp bien sur, mais impossible zone séparer etc.

Link to comment
Share on other sites

Houla j'irai pas jusqu'a prédire swtor en f2p dans 1 an. ça peut arriver avant comme jamais. Car il y aura toujours un noyau dur de fan de big fan de star wars. swg n'était pas f2p et pourtant il devait pas y avoir 500 000 membres dessus. Rift aussi on avait prédit le f2p au bout d'1 an. Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

Houla j'irai pas à prédire swtor en f2p dans 1 an. ça peut arriver avant comme jamais. Car il y aura toujours un noyau dur de fan de big fan de star wars. swg n'était pas f2p et pourtant il devait pas y avoir 500 000 membres dessus. Rift aussi on avait prédit le f2p au bout d'1 an.

 

SWG veux dire quoi s'il te plais ?

Link to comment
Share on other sites

Sauf que star wars galaxy n'a pas couté 300 millions de dollar ni fait couler les actions d'EA comme Tor.

Aux grands mots les grands remédes.

Ou 2 ans si tu préfére mais je le voi dans cette fourchette.

Edited by senalya
Link to comment
Share on other sites

surtout le pvp sauvage = 0

 

Salut,

 

Je n'aime pas quote les gens pour les pointer du doigt, mais là...

Je t'invite à lire le sujet suivant:

Mon premier PVP sauvage (regard ému)

 

Je crois que tu n'as rien compris aux mmorpg.

Pourtant quand on te lis au sujet d'AOC on a l'impression d'être en face d'un vrai adorateur du pvp sauvage...

C'est à ne rien y comprendre...

 

Si tu veux vraiment te faire plaisir, recommence un personnage, une classe que tu aimes mais que tu n'as pas encore joué, quitte à changer de faction pour avoir un scénario différent.

Fais les quêtes, sans la barre espace, car même si tu trouves pas ça génial, ça fait passer le temps de manière agréable.

Essaye aussi de te crafter ton stuff, tu verra que le stuff crafté, c'est pas de la nioniote (mes perso sont full stuff bleu crafté, et c'est vraiment, vraiment pas dégueu) Tu trouvera alors du plaisir à te faire ton propre équipement, et tu passera beucoup de temps à garder ton stuff à jour, et avec exactement les bonus souhaités.

Essaye de former des groupes pour les zones héroiques, et de respecter le rôle de chacun (tank, heal et dps). Si par ailleurs tu choisis autre chose que dps pour jouer, tu verras qu'il y a moyen de se faire plaisir avec autre chose que des gros chiffres.

Essaye aussi d'adopter un esprit de groupe, comme partager les loots, échanger des matériaux, des crafts avec ceux que tu croises.

Une fois sur tatooïne, continues sur cette lancée et quand tu croisera des joueurs de la faction ennemie, tu verras qu'il y a du pvp sauvage sur swtor.

Par contre je te déconseille fortement de faire des BG en boucle. Dejà parce que les bg, j'ai toujours trouvé que c'était de l'entrainement au pvp, plus que du vrai pvp. De plus ça te donne accès à du stuff cheaté, obtenu via des points, obtenus via du farm bête et méchant, c'est d'un ennui...

Les ZL, c'est à faire au niveau recommandé, avec des joueurs qui ont le même niveau, sinon c'est cheaté, et ça perd tout son intérêt.

 

Voilà, alors libre toi de suivre mes conseils ou non. Toujours est il qu'en suivant ces conseils, je vois pas pourquoi tu t'ennuierai. Ou alors c'est que les mmorpg, c'est tout simplement pas fait pour toi...

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je n'aime pas quote les gens pour les pointer du doigt, mais là...

Je t'invite à lire le sujet suivant:

Mon premier PVP sauvage (regard ému)

 

Je crois que tu n'as rien compris aux mmorpg.

Pourtant quand on te lis au sujet d'AOC on a l'impression d'être en face d'un vrai adorateur du pvp sauvage...

C'est à ne rien y comprendre...

 

Si tu veux vraiment te faire plaisir, recommence un personnage, une classe que tu aimes mais que tu n'as pas encore joué, quitte à changer de faction pour avoir un scénario différent.

Fais les quêtes, sans la barre espace, car même si tu trouves pas ça génial, ça fait passer le temps de manière agréable.

Essaye aussi de te crafter ton stuff, tu verra que le stuff crafté, c'est pas de la nioniote (mes perso sont full stuff bleu crafté, et c'est vraiment, vraiment pas dégueu) Tu trouvera alors du plaisir à te faire ton propre équipement, et tu passera beucoup de temps à garder ton stuff à jour, et avec exactement les bonus souhaités.

Essaye de former des groupes pour les zones héroiques, et de respecter le rôle de chacun (tank, heal et dps). Si par ailleurs tu choisis autre chose que dps pour jouer, tu verras qu'il y a moyen de se faire plaisir avec autre chose que des gros chiffres.

Essaye aussi d'adopter un esprit de groupe, comme partager les loots, échanger des matériaux, des crafts avec ceux que tu croises.

Une fois sur tatooïne, continues sur cette lancée et quand tu croisera des joueurs de la faction ennemie, tu verras qu'il y a du pvp sauvage sur swtor.

Par contre je te déconseille fortement de faire des BG en boucle. Dejà parce que les bg, j'ai toujours trouvé que c'était de l'entrainement au pvp, plus que du vrai pvp. De plus ça te donne accès à du stuff cheaté, obtenu via des points, obtenus via du farm bête et méchant, c'est d'un ennui...

Les ZL, c'est à faire au niveau recommandé, avec des joueurs qui ont le même niveau, sinon c'est cheaté, et ça perd tout son intérêt.

 

Voilà, alors libre toi de suivre mes conseils ou non. Toujours est il qu'en suivant ces conseils, je vois pas pourquoi tu t'ennuierai. Ou alors c'est que les mmorpg, c'est tout simplement pas fait pour toi...

 

Bon jeu!

 

Rien a voir, tatooine et encore faut traverser la map... sur les autres planête = 0.

 

Tu me demande de rester lvl 30 ? j'ai pas envie, je veux du pvp 50 hors ilum.

 

Donc non.

 

 

Ensuite rapport avec le pve, reroll na na ni !!

 

stop sérieux, ta un persos full stuff tu l'utilise !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu les 4 pages, certes, mais je capte pas pourquoi les gens qui font du pvp, une fois stuffé au max s'arrêtent. Votre but c'est juste le cumule de stuff ou c'est le fun du pvp ? Si vous voulez cumuler des trucs, jouer à des jeux "online" pour collecter des ressources de la ferme, vous pourrez vous éclater à mettre sur votre page FB qui vous avez enfin la médaille pour avoir cultivé 500 carottes !
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu les 4 pages, certes, mais je capte pas pourquoi les gens qui font du pvp, une fois stuffé au max s'arrêtent. Votre but c'est juste le cumule de stuff ou c'est le fun du pvp ? Si vous voulez cumuler des trucs, jouer à des jeux "online" pour collecter des ressources de la ferme, vous pourrez vous éclater à mettre sur votre page FB qui vous avez enfin la médaille pour avoir cultivé 500 carottes !

 

Non on veux du challenge vois tu ?

 

Il est ou mon challenge ?

 

Dans le bus c'est un challenge ?

 

Du bg c'est du challenge ?

 

Le vrai pvp c'est quand tu croise un mec dehors, et la du bon 1 v 1.

 

Le skill parle de lui même et voila.

 

Je recherche du pvp sauvage, je sais pas si tu connais le vrai pvp sauvage mais voila.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que star wars galaxy n'a pas couté 300 millions de dollar ni fait couler les actions d'EA comme Tor.

Aux grands mots les grands remédes.

Ou 2 ans si tu préfére mais je le voi dans cette fourchette.

 

Tu n'es pas boursicoteur toi ça se voit. Tu es au courant que c'est un peu le caca dans le monde ? Les actions baissent en ce moment. Et tu auras toujours quelqu'un pour te dire que ça monte pour telle raison et ça baisse pour une autre. Au mois d'aout l'action était au même niveau qu'aujourd'hui.

 

Putain ils en sont réduit à regarder les actions d'une boite pour cracher sur le jeu. ça me rappelle la sortie de la 3ds avec les actions de nintendo en chute et les guignols des forums "la 3ds est une console morte née" 6 mois après la 3ds bat tout les records et se vend comme des petits pains.

 

Vivement la prochaine purge du mois de février.

Link to comment
Share on other sites

Faut d'urgence en nouveau pallier pve HARDCORE avec un stuff réservé au raid 16.

Il faut une nouvelle map pvp sauvage, un nouveau pallier de stuff pvp avec un nouveau systeme de gain qui prend en compte le skill et le temps de jeu, pas comme le free battlemaster.

Si c'est pas fait en mars je suis prêt à parier que ça va leave en masse, pas parce que les gens n'aiment pas swtor mais parce qu'il n'auront plus rien à y faire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Le vrai pvp c'est quand tu croise un mec dehors, et la du bon 1 v 1.

 

Je recherche du pvp sauvage, je sais pas si tu connais le vrai pvp sauvage mais voila.

 

 

Ah oui ! le fameux pvp sauvage 1vs1 ou tu attends que le mec soit a 30% pv pendant qu'il bash du mob pour le finir et cracher sur son cadavre. Fier et rempli de gloire d'avoir tué un ennemi si dangereux ! (avec optionnellement 10 niveaux de moins :p)

Link to comment
Share on other sites

Faut d'urgence en nouveau pallier pve HARDCORE avec un stuff réservé au raid 16.

Il faut une nouvelle map pvp sauvage, un nouveau pallier de stuff pvp avec un nouveau systeme de gain qui prend en compte le skill et le temps de jeu, pas comme le free battlemaster.

Si c'est pas fait en mars je suis prêt à parier que ça va leave en masse, pas parce que les gens n'aiment pas swtor mais parce qu'il n'auront plus rien à y faire.

 

Ben persos les gens vont te dire !!

 

Tu joue pas pour avoir des bonus, trucs nia nia...

 

ben en fait, dans tous les jeux, t'es heureux d'avoir des bonus, dans tous les jeux, c'est ce qui accroche.

 

genre la a resident evil, je débloque costume, niveau, arme c'est l'éclate.

Dans les jeux hardcores genre dark soul, hop 5 eme NG+ du challenge a gogo...

 

en fait tous les jeux, c'est comme ça...

 

En fait swtor est comme dragon age 2, une fois finis, t'es dans ta maison, tu peux plus sortir et ta rien a faire ( il ma deçu ce jeux, un truc de fou, ta l'armure de fin du jeux, juste pour quelque heure lol )...

Link to comment
Share on other sites

Allez c'est parti le bal du grand n'importe quoi entre les mecs même pas 50 et les fanboys qui te diront t'as qu'à reroll.

 

Asura il dit vrai et pour moi c'est exactement pareil, rien d'autres à faire dans le jeu à part attendre les 2 journa à 13h pour ouvrir les deux boites battlemaster.

 

RIEN.

 

"Les meilleures choses ont une fin."

 

 

Au début des années 90, j'avais acheté un de mes tous premiers jeux de rôle. Il existait en version Amiga, mais je l'avais acheté en version PC, avec une définition graphique EGA 16 couleurs, rien moins !

 

Ce jeu s'appellait "Drakkhen", il était édité par Infogrames, qui allait devenir plus tard Atari. On devait diriger quatre persos dans d'incroyables aventures à travers des châteaux peuplés de dragons. Je mis des semaines à le terminer, puis un jour, presque par hasard, j'arrivai à la fin du jeu.

 

Avec stupéfaction, je vis mes quatre persos s'envoler à bord d'un dragon, puis j'eus droit à de chaleureuses félicitations pour avoir terminé le jeu avec succès, avant de voir défiler rempli d'horreur une interminable liste des développeurs, scénaristes et graphistes qui avaient participé à la construction du jeu. Impossible de revenir en arrière, pour ramener mes persos et continuer d'autres aventures.

 

Je me précipitai chez mon voisin, que je savais jouer au même jeu, mais qui ne l'avait pas terminé, et je le suppliai d'allumer son ordinateur afin que je puisse à nouveau revoir "mes" persos. Pour toute explication, je lui déclarai en arrivant : "Je viens de perdre quatre amis chers ..." Ce que je vous raconte là est absolument authentique.

 

Au cinéma aussi, inéluctablement apparait le mot "FIN" à l'écran, lorsque le film est terminé ; et dans les bons romans, à la dernière page, on peut lire : "Ils furent heureux, et eurent beaucoup d'enfants". Ensuite comme dit Comaeus, il n'y a plus RIEN.

 

Imaginons un instant ce qui se passerait, si parvenu au niveau 49,99 après un dernier combat, un écran apparaissait vous indiquant qu'en raison de tous les services à la République, votre perso a été mis en congé définitif par le Maître Jedi Satele Shan. Vous le voyez alors partir dans son vaisseau avec son partenaire pour Alpha du Centaure, où l'on vous apprend qu'ils couleront dorénavant des jours heureux ensemble. Suit alors la longue liste des développeurs, scénaristes et graphistes de Bioware qui ont participé à la construction du jeu. Et impossible de revenir en arrière ...

 

Je n'ose pas imaginer quelle serait la réaction des joueurs si une telle chose se produisait. Alors, un peu comme dans "Civilization", où vous voyez partir votre vaisseau spatial enfin terminé vers Alpha du Centaure précisément, on vous pose la question de savoir si vous voulez quand même continuer à développer vos villes sur Terre. Au cas où vous ne supporteriez pas le traumatisme ...

 

Dans les MMORPG, une fois le jeu terminé, il n'est pas encore vraiment terminé. Vous pouvez aussi continuer à faire vivre votre perso, à faire des quêtes journalières répétitives et inutiles, à faire des BG's tout aussi inutiles que répétitifs.

 

En attendant l'arrivée de l'extension suivante ...

 

Mais personnellement, ça ne fait pas du tout partie de mes intentions de jeu.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! le fameux pvp sauvage 1vs1 ou tu attends que le mec soit a 30% pv pendant qu'il bash du mob pour le finir et cracher sur son cadavre. Fier et rempli de gloire d'avoir tué un ennemi si dangereux ! (avec optionnellement 10 niveaux de moins :p)

 

Malheureusement tu déforme mes propos, et même si on me tuerais quand j'aurais 30%.

 

je ferais quoi ? vengeance... je le traque pour le depop = challenge = interet au jeux...

 

Tu crois que sur aoc, on ma jamais kill avec 3 mob sur moi ?

 

je suis sur serveur jcj, je prend le risque et je l'assume.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais bien la conception du mmorpg, bien, j'applaudis, une fin comme au cinéma bien, médaille d'or là. Te sens pas obligé de participer à des sujets que tu ne maitrises pas xhylette, du haut de ton lvl 30. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

"Les meilleures choses ont une fin."

 

 

Au début des années 90, j'avais acheté un de mes tous premiers jeux de rôle. Il existait en version Amiga, mais je l'avais acheté en version PC, avec une définition graphique EGA 16 couleurs, rien moins !

 

Ce jeu s'appellait "Drakkhen", il était édité par Infogrames, qui allait devenir plus tard Atari. On devait diriger quatre persos dans d'incroyables aventures à travers des châteaux peuplés de dragons. Je mis des semaines à le terminer, puis un jour, presque par hasard, j'arrivai à la fin du jeu.

 

Avec stupéfaction, je vis mes quatre persos s'envoler à bord d'un dragon, puis j'eus droit à de chaleureuses félicitations pour avoir terminé le jeu avec succès, avant de voir défiler rempli d'horreur une interminable liste des développeurs, scénaristes et graphistes qui avaient participé à la construction du jeu. Impossible de revenir en arrière.

 

Je me précipitai chez mon voisin, que je savais jouer au même jeu, mais qui ne l'avait terminé, et je le suppliai d'allumer son ordinateur afin que je puisse à nouveau revoir "mes" persos. Pour toute explication, je lui déclarai en arrivant : "Je viens de perdre quatre amis chers ..." Ce que je vous raconte là est absolument authentique.

 

Au cinéma aussi, inéluctablement apparait le mot "FIN" à l'écran, lorsque le film est terminé ; et dans les bons romans, à la dernière page, on peut lire : "Ils furent heureux, et eurent beaucoup d'enfants". Ensuite comme dit Comaeus, il n'y a plus RIEN.

 

Imaginons un instant ce qui se passerait, si parvenu au niveau 49,99 après un dernier combat, un écran apparaissait vous indiquant qu'en raison de tous les services à la République, votre perso a été mis en congé définitif par le Maître Jedi Satele Shan. Vous le voyez alors partir dans son vaisseau avec son partenaire pour Alpha du Centaure, où l'on vous apprend qu'ils couleront dorénavant de jours heureux ensemble. Suit alors la longue liste des développeurs, scénaristes et graphistes de Bioware qui ont participé à la construction du jeu. Et impossible de revenir en arrière ...

 

Je n'ose pas imaginer quelle serait la réaction des joueurs si une telle chose se produisait. Alors, un peu comme dans "Civilization", où vous voyez parir votre vaisseau spatial enfin terminé vers Alpha du Centaure précisément, on vous pose la question de savoir si vous voulez quand même continuer à développer vos villes sur Terre. Au cas où vous ne supporteriez pas le traumatisme ...

 

Dans les MMORPG, une fois le jeu terminé, il n'est pas encore vraiment terminé. Vous pouvez aussi continuer à faire vivre votre perso, à faire des quêtes journalières répétitives et inutiles, à faire des BG's tout aussi inutiles que répétitifs.

 

En attendant l'arrivée de l'extension suivante ...

 

Mais personnellement, ça ne fait pas du tout partie de mes intentions de jeu.

 

Exact les mmos c'est pas la même.

 

Dis moi tu connais l'amiga, tous comme moi, tu connaitrais le nom d'un jeux que j'aimais, tu jouais avec une sorte de droide, qui pouvait se transformer...

 

debout tu mettais des sortes de coup de hache, et il étais super long, genre un coup t'es mort tu vois ?

 

A chaque coup de hache le persos gueulait, tu avais des sortes de marais, tu pouvais devenir une sorte de gros robot etc...

 

Darkmetal, ou je sais plus quoi...

 

J'ai trouvé !!!

 

Metal mutant !!

 

Une tuerie !!

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Ce qui échappe à 80% des mecs qui postent ici c'est l'aspect élitiste d'un mmo, et non l'éliminer le favorise pas le jeu au contraire il le détruit, au contraire plus on donne aux joueurs des moyens de devenir l'élite plus il se passe de choses en jeu, là actuellement tout est au point mort, guildes pve au point mort parce que trop facile et r16 useless, pvp au point mort bientot tout le monde sera full battlemaster.

En jeu il se passe rien, les joueurs n'éprouvent meme pas le besoin de se rassembler entre meilleurs joueurs du serveur, rien. Super.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Rien a voir, tatooine et encore faut traverser la map... sur les autres planête = 0.

 

Tu me demande de rester lvl 30 ? j'ai pas envie, je veux du pvp 50 hors ilum.

 

Donc non.

 

 

Ensuite rapport avec le pve, reroll na na ni !!

 

stop sérieux, ta un persos full stuff tu l'utilise !!!

 

Bon bah... c'est bien ce que je pensais, t'as rien pigé.

 

Perso je viens d'un mmorpg, où atteindre le niveau max, même en étant no-life, c'est super, super chaud, pour pas dire impossible.

Donc les objectif PvE, y'en avait tout le temps, notre personnage évolue toujours, et on cherche toujours à le faire évoluer. D'ailleurs "l'évolution" du personnage est un facteur majeur d'un rpg.

Le pvp? il venait toujours quand on s'y attendait pas, et le terme pvp sauvage n’existait pas, puisqu'en fait, il n'y avait rien d'autre, c'était juste le pvp.

On se battait pour les meilleurs spots, pour avoir plus d'xp, plus de loots, et être encore et toujours plus fort comparé aux autres.

Ah il y avait aussi le pk, mais quand tu passais pk, t'avais de grandes chances de laisser ton stuff sur le sol, et tout le monde pouvait le ramasser, alors tu réfléchissait.

Je pense qu'on pouvait plutôt qualifier ça de pvpve, car les mobs étaient très souvent de la partie, et on en jouait. On chialait pas: "ouin ouin, tu m'as laché un train" "ouin ouin tu m'as attaqué alors que j'avais un mob" non, c'était le jeu, on le savait tous.

Les classes étaient pas très équilibrées? mais n’empêche que l'union fesait la force, si t'étais pas content, t'avais qu'à te trouver une plus grosse guilde.

Quand on fesait un raid (genre à 100 joueurs sur un boss) et que d'un coup une guilde/alliance ennemie la ramenait pour nous piquer le raid qui n'avait plus que 10% de life, ça c'est tripant.

Bref, c'était fun, y'avait qu'une règle: celle du plus fort.

 

Alors tu veux faire genre "ouai moi je suis un dur j'ai un perso HL je veux roxxer" ?

Mais remballe tes grands sabots petit, t'es un amateur. Tu sais pas ce que c'est qu'un mmorpg, tu sais pas ce qui est tripant. Haut niveau, bas niveau, ça change rien, tu sais pas profiter du pvpve, t'as RIEN pigé, gamin.

Edited by Atompur
Link to comment
Share on other sites

Bon bah... c'est bien ce que je pensais, t'as rien pigé.

 

Perso je viens d'un mmorpg, où atteindre le niveau max, même en étant no-life, c'est super, super chaud, pour pas dire impossible.

Donc les objectif PvE, y'en avait tout le temps, notre personnage évolue toujours, et on cherche toujours à le faire évoluer. D'ailleurs "l'évolution" du personnage est un facteur majeur d'un rpg.

Le pvp? il venait toujours quand on s'y attendait pas, et le terme pvp sauvage n’existait pas, puisqu'en fait, il n'y avait rien d'autre, c'était juste le pvp.

On se battait pour les meilleurs spots, pour avoir plus d'xp, plus de loots, et être encore et toujours plus fort comparé aux autres.

Ah il y avait aussi le pk, mais quand tu passais pk, t'avais de grandes chances de laisser ton stuff sur le sol, et tout le monde pouvait le ramasser, alors tu réfléchissait.

Je pense qu'on pouvait plutôt qualifier ça de pvpve, car les mobs étaient très souvent de la partie, et on en jouait. On chialait pas: "ouin ouin, tu m'as laché un train" "ouin ouin tu m'as attaqué alors que j'avais un mob" non, c'était le jeu, on le savait tous.

Les classes étaient pas très équilibrées? mais n’empêche que l'union fesait la force, si t'étais pas content, t'avais qu'à te trouver une plus grosse guilde.

Quand on fesait un raid (genre à 100 joueurs sur un boss) et que d'un coup une guilde/alliance ennemie la ramenait pour nous piquer le raid qui n'avait plus que 10% de life, ça c'est tripant.

Bref, c'était fun, y'avait qu'une règle: celle du plus fort.

 

Alors tu veux faire genre "ouai moi je suis un dur j'ai un perso HL je veux roxxer" ?

Mais remballe tes grands sabots petit, t'es un amateur. Tu sais pas ce que c'est qu'un mmorpg, tu sais pas ce qui est tripant. Tu sais pas profiter du pvpve, t'as RIEN pigé, gamin.

 

Daccord je suis un gamin, tu a rien compris au reel pvp sauvage, tu melange ton petit pve raid, avec du pvp, tu n'arrive pas a voir le mec qui vas être stuff pvp sauvage, et l'autre stuff bg est inférieur a lui etc.

 

Aoc encore comme exemple.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...