Jump to content

les vaisseaux...c'est quand?


yuuhzan

Recommended Posts

tout est dans le titre car je suis un assassin sith avec le seigneur zash et la premiere quete que je dois faire ou je suis bloqué et je vien de voir des video sur les combats spatiaux vous pourriez m'en dire un peu plus car je ne sais pas quand on peut avoir un vaisseaux?si c'est bientot j'augmenterai vite je pense bref repondez vite ce serais sympas je suis lvl 14 merci d'avence!
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir être désagréable camarade, faut vraiment être un hémiplégique pour galérer à trouver un lieu de quête ! A part la sécu, je ne connais pas de truc plus assisté que le mode quest helper de SWTOR.

 

As tu activé le suivi des quêtes ? Tu as un petit rond ( a coté de chaque quête ) dans lequel tu peux cliquer, une fois fait, il passe en jaune et t'affiche le lieu à rallier sur la carte.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/580/quete.jpg/

 

Sinon pour le vaisseau, tu l'auras quand tu auras fini ta quête de classe sur Dromund Kaas. Le level n'est pas une condition d'obtention

Link to comment
Share on other sites

ok merci mais oui je sais comment activer le suivi des quete et il y a un petit triangle isocele penché sur le coté qui veut dire "zone de mission" mais je ne sais pas par ou passer pour ce faire et pour les vaisseaux tu fais juste cette quete ou je suis bloqué et j'en aurai un?si oui merci beaucoup!:p;):D:):cool:
Link to comment
Share on other sites

Ah ok ^^ Pfff j'suis bidon j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

Pour ta quête je vois pas trop, tu dois faire quoi ? Ça me reviendra surement si tu me détaille la mission.

 

Et sinon ce n'est pas une seule quête, mais toute une suite qu'il faut achever. Après je sais pas ou t'en es de cette suite :)

Link to comment
Share on other sites

Le vaisseau elle te le donne vers ton levle 16-17 généralement, quand tu devra allez a Balmora. Zash te commande un vaiseau, faut que tu finisse les quête dans le Temple Noire. Bonne chance

 

Je parlez bien évidament des quête de classe, sont à faire en priorité

Edited by Mordoress
Link to comment
Share on other sites

ce que je fais tout le temp et j'ai bien avencé j'ai un vaisseau de classe fureur lvl 16 mais balmorra est un petit peu trop forte pour moi alors je finins des quete sur dromund kaas et avoir +100 en obscurité car apres je passe lvl 1 en obscurité et je ourrais m'équiper d'un double sabre-lasers qui augmente bien mais caracteristique et tous mes stats principaux
Link to comment
Share on other sites

:p;):D:):cool:

 

That's epic

 

Le vaisseau elle te le donne vers ton levle 16-17 généralement, quand tu devra allez a Balmora. Zash te commande un vaiseau, faut que tu finisse les quête dans le Temple Noire. Bonne chance

 

Je parlez bien évidament des quête de classe, sont à faire en priorité

 

et non non, c'est pas une priorité et loin de là, les autres quêtes permettant de monter en lvl et de récupérer du stuff plus qu'utile pour faire des quêtes de classes, surtout qu'elles sont très nombreuses sur le chemin et dans les zones de ces fameuses quêtes de classe

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...