Jump to content

Opération HM, le vrai défi ce sont les bugs pas les boss :p


Recommended Posts

Bonsoir, je ne pense pas être le premier à le signaler mais au final... le plus dur c'est de passer les boss avec leurs bugs et pas les boss eux même.

 

Entre les boss qui reset pas quand on wipe (ça fait toujours plaisir de se tapper 50x les trash quand on est en soirée try sur des modes nightmare), les pylones qui bug en plein milieu du combat et pour lesquelles il faut faire preuve de tours de passe passe issues des plus obscures superstitions ... Je parle meme pas de Soa...

 

Enfin bref, ras le bol de ces raid HM buggés. Ca nuit vraiment à " l'experience de jeu " ce terme propre aux portes-paroles de Bioware et c'est frustrant.

 

Ce post fera rire les pvp fanboiz et peut être moins ceux qui ont envie d'avancer en PvE et qui en ont marre de perdre des heures pour rien au lieu de clean le contenue HM/nightmare.

Link to comment
Share on other sites

La chambre est bien buggé, quel que soit le niveau de difficulté.

 

En fait, dans l'ensemble, tout le contenu de la release bug pas mal.

 

Le contenu rajouté à la 1.1 semble beaucoup plus stable que ce soit Kaon ou les boss du palais.

 

C'est plutôt bon signe pour l'avenir, c'est déjà ça.

 

Espérons juste qu'ils prendront le temps de fix correctement le contenu d'origine.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Entre les bugs des raids pve HL + connection + ZL + Interface.... ils ont encore du boulot bioware...

Enfin pour les joueurs de wow, souvenez vous que cetait pire au debut :rolleyes:

 

sauf que sur wow on était pas en HL dés la première semaine contrairement à swtor.

ils ont eu plus de temps pour voir venir les gens...

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas que le jeux n'a pas de potentiel mais qu'il est très pénible que le peu de contenue PvE HL soit sévérement buggé :/ Il faut bien se rendre à l'évidence que les gens qui font du raid HM/nightmare sont minoritaires en comparaison de ceux qui font du PvP ou des ZL HM mais on existe aussi ^^ On aimerait bien que les opérations soient praticables pour pouvoir profiter de ce contenue qui nous est destiné.

 

C'est fou dès qu'on émet une critique un tantinet négative envers swtor y'a toujours un white knight qui débarque. C'est pas méchant mais je crois qu'on a le droit de se faire entendre quand on juge que quelque chose ne va pas. Surtout que je suis loin d'être violent ou ouin ouin dans mon premier post.

Link to comment
Share on other sites

Les Pylones ont rarement bug chez nous,

 

Si elle se coincent c'est juste que vous vous êtes tromper, le seul bug qui existe me semble etre l'erreur de reset (oubliger de se retapper tout les trash)

 

Oui la strat en hm et cauchmard est farfelue. Voici une methode qui marche pour nous a chaque fois et cela depuis la deuxième semaine de release.

 

Valider le pylon du Nord en premier, ensuite valider SUD en premier pour le deuxieme rang, puis SUD encore, ensuite valider le Nord en premier pour le dernier rang.

 

Cela ne depend pas du nombre de clique, ni des personnes qui cliques, faites rapidement y'a un enrage (Spawn masse elite a la fin)

 

 

Nous on subit nos bugs sur SOA Cauchmard apres l'avoir tuer en HM, il ne destack pas correctement ces debuffs en P2 :/

Edited by Siniaera
Link to comment
Share on other sites

Les pylones buggent presque systematiquement pour nous en HM et en nightmare... On a testé plusieurs techniques et on dirait que ça passe par un coup de bol au final. C'est meme pas le probleme du soft enrage avec les acklay c'est le probleme que les consoles deviennent inclickables...
Link to comment
Share on other sites

Comme dis plus haut, les pylônes sont pas réellement bug, à part celui du reset. Il suffit juste de faire dans le bon ordre et ça passe à tout les coups, essaye donc de faire l'ordre donné ci-dessus, c'est à dire qu'il faut valider la première roue au Nord en premier, puis la seconde au Sud en premier, de même pour la troisième et la quatrième au Nord en premier. Normalement avec cet ordre il n'y a pas de soucis. Assignez aussi plusieurs personnes pour cliquer sur les consoles, le but étant de finir le plus vite possible.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils, mais on s'est mal compris ou je me suis mal exprimé, on a déjà clean les pylars plusieurs fois dans tous les modes en faisant NSSN ou SNNS et autres ordres loufoques, sauf qu'on s'est aussi pris des wipe sur wipe avec les consoles qui se désactivaient en plein milieu du combat alors qu'on le faisait dans le bon ordre.

 

En tout cas merci d'avoir donné un ordre ça aiderait peut être d'autres gens qui galerent :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...