Jump to content

Blocage dans ma quête de classe après l'épisode vaisseau du Corbeau [Spoil lvl 24]


SolarSide

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Mon problème est le suivant : après avoir été faire un tour pour pseudo réparer le vaisseau de l'admiratrice de Skavak (dont le nom ne me revient plus malheureusement :/), Je devais aller voir Risha pour pouvoir continuer ma quête de classe.

 

Malheureusement, j'ai beau cliquer sur elle (j'ai déco/reco plusieurs fois), rien ne se passe..

Sur ma carte il est toujours indiqué qu'elle veut me parler et d'ailleurs, au dessus de sa tête le sigle est bien là.

 

Je ne sais pas si c'est un bug où j'ai dû me looser quelque part, mais étant donné que ça bloque ma quête de classe, ce n'est pas vraiment terrible.

 

Merci d'avance pour les réponses,

 

Seldon

Link to comment
Share on other sites

Normalement il faut prendre la direction de la prochaine planète et seulement ensuite lui parler avant de sortir du vaisseau de manière a ce qu'elle te donne la première quête à faire sur cette planète.

 

J'espere que j'ai été clair ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je profite de ce thread pour ma question puisqu'elle tourne autour du meme level.

Je viens de terminer Nar shaddaa, j'ai acquis Bowdaar comme compagnon, mais en arrivant sur Tatooine après l'épisode du vaisseau Corbeau, plus de trace de Bowdaar...

Ni dans mon vaisseau, ni dans mon équipage, impossible de l'appeler.

 

Dois-ja attendre un autre évènement sur Tatooine ou y a-t-il bug quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Mon problème est le suivant : après avoir été faire un tour pour pseudo réparer le vaisseau de l'admiratrice de Skavak (dont le nom ne me revient plus malheureusement :/), Je devais aller voir Risha pour pouvoir continuer ma quête de classe.

 

Malheureusement, j'ai beau cliquer sur elle (j'ai déco/reco plusieurs fois), rien ne se passe..

Sur ma carte il est toujours indiqué qu'elle veut me parler et d'ailleurs, au dessus de sa tête le sigle est bien là.

 

Je ne sais pas si c'est un bug où j'ai dû me looser quelque part, mais étant donné que ça bloque ma quête de classe, ce n'est pas vraiment terrible.

 

Merci d'avance pour les réponses,

 

Seldon

 

 

moi aussi je n'avais pas fait attention ta du masquer l’objectif de ta quête la plus HL, par exemple tu commence le chapitre un ta le choix entre taris et naar shada, tu as du pour plus de confort masquer l'objectif de naar shada car la planète est trop HL pour toi, fait un tour dans ton codex des quête

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...