Jump to content

[CLOS] Sans Rancune


marshadaa

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je dis félicitation à l'équipe de Bioware pour son extraordinaire travail de mise à jours lors d'un samedi matin pour les Européens , qui d’ailleurs à était prolongé pour faute d'incapacité à tenir un délais . ( Et oui Bioware et les délais , c'est une grande histoire d'amour )

 

Par ailleurs comme je sais que mon message ne restera pas longtemps pour faute de censure par l"équipe de Bioware qui n'aiment pas quand les gens leur disent la vérité . Mais préfère les lèches bottes qui disent oui a tout . ( Abonnement 31 jours = Jeu 20 jours ... [...] ).

Donc je préfère dire se que je pense réellement :

 

Alors je voudrais savoir si nous sommes vraiment des pompes à Fric pour une société de personne qui manque réellement de respect envers les clients ou sommes nous considérer comme client ? Car à se jours , les mises à jours se déploie en mâtiné pour les Européens par contre pour les autres les heures de jeu ne sont pas un réel inconvénient , et surtout pour voir la correction de bug qui va être faite . A savoir correction de bug complétement idiot qui empêche Mr Kévin de faire son petit train train . Mais derrière , cela empêche toute une communauté de jouer un samedi matin qui est le jours ou la majorité d'européen peuvent jouer pour faute de travail en semaine .

 

Je tiens aussi a signaler que concernant les réel Bug qui sont déployé lors du travail magnifique de Bioware ,

 

1°) Aucun correctif concernant L'agent secret et le Malfrat n'a était établie qui est juste la classe qui peut se permettre de faire du 3 vs 1 et en sortir sans soucis .

 

2°) Il a fallu attendre 1 mois pour avoir un correctif du chasseur de prime concernant les quêtes de classe

 

3°) Le bug de lancement de certain sort du tireur d'élite ne s'effectue pas

 

-Et j'en passe car j'ai pas encore les retours sur d'autre classe qui bug

 

Mais à se jour , l’équipe de Bioware ne sait pas encore déployé des correctifs qui servent , sachant que nous avons une mise a jours le 28 janvier de 4 heure en pleine mâtiné , mais par la suite nous aurons une nouvelle mise a jours le 31 janvier de 8h ....

 

Malheureusement l'équipe de Bioware ne remarque pas que la perte sèche va être fatale sur se jeu , car malheureusement c'est vous équipe de bioware qui tué votre propre création , en ne respectant pas la communauté Européen. Sachez que la censure et le respect du client sont les maitres mot pour un bon avenir . C'est bien beau de donner du nouveau contenu mais dans un message précédent , vous disiez que les mise a jours se ferait généralement le Mardi au maximum à se jours , nous devons subir des correctif a 3 jours d'intervalle .

 

Pour ma part je ne donne pas 6 mois de jeu si l'équipe Bioware ne fait pas quelque effort dans certain domaine :

 

-Le service client complétement incompétent qui manque réellement de respect envers le joueurs

 

-Le Robot qui mise a part te faire péter un plomb dans le téléphone ne sert complétement à rien

 

-Les mise à jours 3 jours avant un délais normalement prévu d’ailleurs un samedi ....

( De plus pas de patch a DL )

 

-Et enfin les personnes qui marque tellement de point positif que l'on pourrait croire qui travaillent pour Bioware , ok c'est vraie le jeu est nouveau et il faut savoir laisser du temps pour mettre en place . Mais bon désolé se faire avoir sa doit pas devenir une habitude

 

 

Donc ma question est la plus simple :

 

La critique vous aimez pas ? Et alors si vous aviez un réel respect envers nous , on ne serait pas obliger de critiquer . Mais pour moi , la critique ne peut que faire avancé un jeu en constante évolution mais vous n'arrivez pas à comprendre se système .

 

Maintenant je laisse la place a tout les lèche botte de Bioware qui pensent avoir une récompense pour défendre une société qui les prend pour des imbéciles .

 

 

Timer 10 min maximum avant que mon poste ne soit supprimé

 

 

Vive la censure

 

A savoir que la création a couté la plus cher dans se jeu mais que Bioware n'avait pas pris en compte dans la budget le service client avec des gens compétent

 

Petit récapitulatif des Mises à jours normalement le Mardi :

 

Mardi 20 décembre 2011

 

Mardi 27 Décembre 2011

 

Mardi 31 Janvier 2012

 

Et :

 

Mercredi 21 Décembre 2011

 

Jeudi 22 Décembre 2011

 

Jeudi 29 Décembre 2011

 

Mercredi 4 Janvier 2012

 

Jeudi 5 Janvier 2012

 

Vendredi 6 Janvier 2012

 

Jeudi 12 Janvier 2012

 

Jeudi 19 Janvier 2012

 

Samedi 28 Janvier 2012

 

 

Donc nous pouvons voir que les mises à jours res jours que le Mardi.

 

Pour conclusion , apprenez déjà à respecter se que vous dite et après de la communauté parce que 4 mise à jours pour le mardi et 9 les autres jours ....

 

Allez les défenseurs de Bioware faite vous plaisir

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Gaffe si tu contestes une modération ils ont le droit de te sanctionner. Et si t'as juste envie de dire que t'es pas d'accord c'est la même chose. Donc oui le respect est imposé à coup de pompe dans la gueule. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Gaffe si tu contestes une modération ils ont le droit de te sanctionner. Et si t'as juste envie de dire que t'es pas d'accord c'est la même chose. Donc oui le respect est imposé à coup de pompe dans la gueule.

 

Ce n'est pas que je conteste une modération , c'est que parmi tout les Mmo , ici on retrouve la maximun de censure qui d'ailleur la plupart est completement inutile . Et dire que je ne suis pas d'accord , on appelle sa la liberté d'expression .

Link to comment
Share on other sites

En même temps si c'est pour lire à longueur de journée des frustrées de la vie qui ne sont jamais content de rien et qui s'imaginent intelligents à se la jouer pseudo-rebelle de la vie tant mieux qu'il y est de la censure !
Link to comment
Share on other sites

Lol bioware qui censure les mécontent alors que le forum est constamment rempli de critique... Non tu as le droit de t'exprimer librement, critiquer la modération parcontre non, donc c'est un peu concon de ce faire modérer pour une critique infondé alors que tout le reste de ton post est accepté..

 

Et comaeus le défenseur des libertés qui mélange toujours autant la liberté d'expression avec la liberté de nuisance. Il y a des trucs qui ne change pas... :rolleyes:

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais t'as pas le droit de le dire, t'es obligé d'etre d'accord. Moi j'aurais bien poste sur ça mais bon. Même t'expliquer en mp leur donne le droit de te sanctionner. Donc quoi qu'il arrive t'as tord, t'en fais pas ici c'est pour les soumis pas pour les mecs qui assument comme des adultes.
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais t'as pas le droit de le dire, t'es obligé d'etre d'accord. Moi j'aurais bien poste sur ça mais bon. Même t'expliquer en mp leur donne le droit de te sanctionner. Donc quoi qu'il arrive t'as tord, t'en fais pas ici c'est pour les soumis pas pour les mecs qui assument comme des adultes.

 

Dans la vie il y a des règles, en société il y a des règles, pour tout il y a des règles si tu ne veux pas les accepter comme un adulte ne vient pas te plaindre. Et vue comme tu traites les membres de bioware crois moi que de la liberté d’expression tu en as et elle est plutôt large ici sinon il y a longtemps que tu ne pourrais plus poster...

 

Il y a des règles bien plus carré dans des forums sur le web, sans commune mesure avec ici, de très très loin...

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

Donc quoi qu'il arrive t'as tord, t'en fais pas ici c'est pour les soumis pas pour les mecs qui assument comme des adultes.

Oh oui heureusement qu'il y a des vrais comme toi comaeus. Les postes de bouffons qui fleurissent à longueur de journée c'est pas se comporter en adulte, au contraire. Quand y a de la critique "censée", ou au moins bien écris y a pas de censure; je suis même étonné de voir tout ce qui est balancé et laissé en l'état.

Link to comment
Share on other sites

Non mais je veux voir combien de temps , ils vont mettre pour censuré , quand tu dis la verité , tu te fais censuré .

 

On a un bon staff Européen , qui censure la verité et laisse les conneries .

 

Je mettrais ton poste plein de haine dans la case connerie moi :D

Pete un bon coup et ça ira mieux.

 

Ton poste peut avoir un bon fond : je suis d'accord sur le fait que les mises à jours sont toujours au moment où il faut pas. Ils pourraient les faire à partir de 24h.

Mais la manière de t'exprimer justifie qu'on te censure. C'est agressif, condescendant ...

Et puis Comaeus qui te soutient t'est mal barré :p

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Dans la vie il y a des règles, en société il y a des règles, pour tout il y a des règles si tu ne veux pas les accepter comme un adulte ne vient pas te plaindre. Et vue comme tu traites les membres de bioware crois moi que de la liberté d’expression tu en as et elle est plutôt large ici sinon il y a longtemps que tu ne pourrais plus poster...

 

Il y a des règles bien plus carré dans des forums sur le web, sans commune mesure avec ici, de très très loin...

 

Ah oui la liberté d'expression , tu en as ? Arrete de me faire rire .

 

Essaye d'ecrire Violet dans le jeu .

Essaye de dire les choses qui ne vont pas dans le jeu

Si ta 5 min regarde les message des gens et tu comprendra que la censure du forum est completement abusé . La liberté d"expression existe et c'est pas pour rien

Link to comment
Share on other sites

Je mettrais ton poste plein de haine dans la case connerie moi :)

Pete un bon coup et ça ira mieux.

 

Ton poste peut avoir un bon fond : je suis d'accord sur le fait que les mises à jours sont toujours au moment où il faut pas. Ils pourraient les faire à partir de 24h.

Mais la manière de t'exprimer justifie qu'on te censure. C'est agressif, condescendant ...

Et puis Comaeus qui te soutient t'est mal barré :p

 

Ah parce que tu pense qu'en disant :

 

 

Bonjour , Mr Bioware

 

Je souhaiterais ainsi que toute les personnes qui jouent sur Serveur Européen puissent profiter de leur Week end pour jouer , ainsi que vous arrêtiez de nous prendre pour des vache a lait .

 

Merci de votre compréhension

 

Amicalement

 

 

Ah oui je suis sur qu'en écartant encore plus la carotte rentrera mieux

Link to comment
Share on other sites

Essaye d'ecrire Violet dans le jeu .

Mais lol vous êtes complétement tarés et parano Oo

Ne pas pouvoir écrire clairement violet c'est une censure à la liberté d'expression ? :D

C'est juste que leur truc qui censure le chat est pas super bien codé et foutu, c'est tout... il doit y avoir une liste de mot "banni" sans prendre en compte ce qu'il y a devant et derrière. Donc violet vu qu'il y a viol voilà ça le cache c'est juste un "bug" à la con ...

Link to comment
Share on other sites

je confirme.

 

De plus je pense qu'il serait grand temps d'aller passer ces messages en dehors des forums swtor afin que l''ensemble des communautés de joueurs aient conscience de la réalité et arrête notamment de se faire séduire par des message marketing sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Marshadaa, oui c'est casse pied que Bioware fixe ses maintenaces au pire moment, et peut etre que nous ne sommes pas la premiere cible. Mais si j'était a ta place, je chercherai un moyen d'exprimer ma frustration plus intelligement, vu qu'en faisant ca tu t'assures deja d'etre ignoré. Edited by DarthNhiilus
Link to comment
Share on other sites

Encore un raleur ridicule qui essaye de se prévaloir d'un droit qu'il ne connait pas :rolleyes:

 

Les gens s'imaginent qu'ils n'ont que des droits et des libertés ... ça en deviens exaspérant à force.

 

La liberté d'expression a des limites, et t'a aussi des devoirs.

 

Quelques petites limites à ta liberté d'expression :

 

Déclaration des droits de l'homme :

Article 4 : la liberté consiste à faire tous ce qui ne nui pas à autrui.

Article 5 : tous ce qui n’est pas défendu par la loi, ne peut être empêché. Nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

(Ex: diffamation, injure, discrimination ...)

 

Ne pas confondre ta liberté d'opinion et ta liberté d'expression.

Tu peut penser ce que tu veut, tu ne peut pas dire ce que tu veut pas contre :)

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Encore un raleur ridicule qui essaye de se prévaloir d'un droit qu'il ne connait pas :rolleyes:

 

Les gens s'imaginent qu'ils n'ont que des droits et des libertés ... ça en deviens exaspérant à force.

 

La liberté d'expression a des limites, et t'a aussi des devoirs.

 

Quelques petites limites à ta liberté d'expression :

 

Déclaration des droits de l'homme :

Article 4 : la liberté consiste à faire tous ce qui ne nui pas à autrui.

Article 5 : tous ce qui n’est pas défendu par la loi, ne peut être empêché. Nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

(Ex: diffamation, injure, discrimination ...)

 

Ne pas confondre ta liberté d'opinion et ta liberté d'expression.

Tu peut penser ce que tu veut, tu ne peut pas dire ce que tu veut pas contre :)

 

Lancons un debat philosophique : peut on se plaindre de tout?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...