Jump to content

le choix de faire des BG inter Republique


Lordnoise

Recommended Posts

Bon vue que les BG avec l'empire c est plié =)

 

J’ai fait une session de 6h de BG sur Star map et sur 25 BG j'en ai gagné 3, dont 2 contre la république, certain vont dire d'aller jouer en team, etc.. heu non .. comme la majorité des joueurs

 

Je pense que la communauté républicain on la sensation d'être abandonné par BW au profil des plus nombreux, pour des intérêts qui m'échappe, la morosité s'installe dans le camp de la république voir même pire...de la frustration...

 

Aucun plaisir de servir d'animal de sacrifice pour assouvir les pulsions meurtrier de certain qui on été PL intentionnellement (voir patch 1.1), quand je dis intentionnellement je pense que BW n'a pas pus commettre une telle erreur

 

Une guerre se gagne dans les premières semaines, le moral, la désertion des troupes, tout ce ci ne se remonte pas ou alors de façon très longue et difficile

 

tout cela est pour dire que la République a dorénavant perdu la guerre et qu'il est temps de laisser le choix au personne de la république de pouvoir choisir si ils souhaitent continuer le combat contre les sith ou de disputer des match entre républicain

Link to comment
Share on other sites

Faudrait farm le skill surtout, quand je voie le skillcap horriblement bas de certain je m'ettone pas que vous perdiez, perso je tag par groupe de 4 avec les élites de la république sur starmap et on remporte 9bg sur 10

 

rien a voir avec un quelconque favoritisme

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, tout dépend des compositions, une team full pick up ne rivalisera que très rarement face a une team avec 4 premades synchronisé sur ts sauf si les premades sont mauvais.. Tag seul en bg c'est s'exposer au random d'être avec ou face à une team, d'avoir des noobs ou des bons joueurs avec soit..

 

Étant sur Star Map aussi et ayant joué pendant trois semaines avec des guildmates @95% de BG gagnes, j'ai un peu du mal aussi là avec mes 30-40% de victoires car ma guilde est soulee du BG et de SW.. Trouve toi des mates et faites le BG, ça change la vie..

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, j'ai jouer du côté république jusqu'au lv 50, et je ne sais aps si c'est pareil sur les autres serveur ou la république se plaignent de rarement gagné des bg(je ne pense pas:)), mais sur le mien, c'est bien la république qui est nulle...

 

Ils ne joue absolument pas les objectif, parfois j'en voie 5 sur un même gars. Quand ils sont tranquille à la porte personne ne cherche à tag, personne ne pense à aller fufu à l'autre porte, tout le monde se bat loin des tourelles et en huttball, il REGARDE le gars passer avec la balle.

 

Quand quelqu'un de censé essai de donner quelques consigne pour avoir quelque chose de cohérent, je me marre à l'avance car je sais que tout le monde fera absolument le contraire.

 

Bref c'est nul, mais j'ai abandonner la république, je prefere encore farm le huttball, quitte à perde ou gagné, mais au moins me dire que j'ai une chance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...