Jump to content

Médailles BG heal


brisebull

Recommended Posts

Bonjour

 

Je ne comprend pas pourquoi les healeurs sont défavorisés niveau médailles...:mad:

 

SVP un ajout de palierS heal au dessus de 150 k 200 k serait la bien venu histoire de récompenser les heals. On fini le BG avec 300k de heal et 4 ou 5 médailles :( (et encore il a fallu un final et je sais pas trop quoi pour leeche 2 médailles... )

 

Un huttball a faire que du heal et finir en sueur a 450k de heal et gagner 4 médailles c'est déprimant... On va finir par resper dps ;)

Link to comment
Share on other sites

merci de ton amabilité !!!

 

ce n'est pas une raison pour ne pas etre évoqué une nouvelle fois vu qu'il n'y a rien eu dans la 1.1 et pas vu grand la dessus pour la 1.2 ...

 

Sinon tu es peut être modérateur pour décider si un sujet est clôt ... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison j me suis emporté mais avec la fatigue vu l'heure qu'il est :'(

 

Non simplement autant Ré-up un topic qui en parle que de flood avec des nouveaux je trouve aprés voila je ne suis pas modo :p et non la demande de fermeture c'est un taunt parce que il ne m'écoute jamais tfaçon ....

Edited by Xtaziiie
Link to comment
Share on other sites

ok pas de soucis

 

mais en effet après une petite recherche j'ai vu qu'il y a eu en effet ce genre de discutions qui n'a pas amené grand chose d’ailleurs...

J'avais juste envie de lâcher mon point de vu parce que ça me saoul de devoir jouer n'importe comment des fois juste pour gagner presque la même chose que les autres qui dps (en gros ...) parce que les mecs qui disent osef ce sont des dps alors dans ce cas on va tous jouer dps et les mecs vont râler parce qu'il n'y a plus de heal (déjà qu'il n'y en a extrêmement peu...)

Faut juste penser que c'est frustrant malgré tout...

Edited by brisebull
Link to comment
Share on other sites

ok pas de soucis

 

mais en effet après une petite recherche j'ai vu qu'il y a eu en effet ce genre de discutions qui n'a pas amené grand chose d’ailleurs...

J'avais juste envie de lâcher mon point de vu parce que ça me saoul de devoir jouer n'importe comment des fois juste pour gagner presque la même chose que les autres qui dps (en gros ...) parce que les mecs qui disent osef ce sont des dps alors dans ce cas on va tous jouer dps et les mecs vont râler parce qu'il n'y a plus de heal (déjà qu'il n'y en a extrêmement peu...)

Faut juste penser que c'est frustrant malgré tout...

 

Yep puis je te dis ca mais je suis "a la base" healer aussi, j'ai switch Dps DoT pour me stuff T2 et accéder au rang 60 T3 plus vite ( bawi les médailles montent plus vite en dps donc bravoure etc ) S'en est triste et on sait cb il me tarde de repasser heal car je ne joue pas heal pour les médailles mais quand on voit a quoi on en est rendu c'est vrai que c'est frustrant. Et je n'ai d'ailleurs aucune idée "concrete/réalisable" concernant ce problème qui n'en est surement pas un pour d'autres.

Link to comment
Share on other sites

salut a toi cher confrere :)

comme beaucoup de healer je suis passe dps pour faire mon grade 60 et il est vrai que ca monte vite. En revanche depuis le 60 je suis repasse heal pour le cote personnelle du jeu, en effet je me suis rendu compte qu´en dps je ne jouais plus du tout l´objectif je cherchais juste a frags et ca ne me plaisais pas. Du coup j´ai respec heal. Parcontre avec un peu de motive je monte maintenant a plus de 5 medailles, je met des dots et je heals j´arrive a monter a 8.

Voili voilou

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu devrais peut-être essayer de faire un peu de dps en bg, tout en restant heal, tu y gagneras bcp plus de médailles sans avoir à respé. Il suffit de modifier un peu ton gameplay.

 

Perso au début j'essayais de jouer 100% heal, c'est vrai qu'il n'était pas rare de se retrouver avec seulement 4 médailles pour 300 à 400k de soins effectués.

Puis j'ai décidé de taper un peu, quand aucun soin urgent n'est nécessaire, ou quand un adversaire puissant est en difficulté, ou quand je vois un gros pack d'ennemis et que c'est trop tentant de lancer un stun aoe suivi d'une frappe orbitale et d'autres aoe. Depuis je me retrouve avec des scores heal/dps bien plus équilibrés (autour de 100-150k dps et 150-200k heal) et presque toujours 6 à 9 médailles. En plus c'est plus fun et je pense aussi plus utile pour le groupe d'être un peu polyvalent pour s'adapter à la situation, d'autant que dans ce jeu les healers peuvent quand même taper assez fort.

 

Pour moi le seul vrai problème concernant les médailles en bg, c'est le hutball : le bg où tu as automatiquement des stats pourries et peu de médailles si tu joues bien (c'est à dire en se concentrant uniquement sur la balle et les passes).

Link to comment
Share on other sites

Yep puis je te dis ca mais je suis "a la base" healer aussi, j'ai switch Dps DoT pour me stuff T2 et accéder au rang 60 T3 plus vite ( bawi les médailles montent plus vite en dps donc bravoure etc ) S'en est triste et on sait cb il me tarde de repasser heal car je ne joue pas heal pour les médailles mais quand on voit a quoi on en est rendu c'est vrai que c'est frustrant. Et je n'ai d'ailleurs aucune idée "concrete/réalisable" concernant ce problème qui n'en est surement pas un pour d'autres.

 

Dès que tu ding 60, hésite pas à prendre le néon bleu foncé Maitre de Force, tu verras que les dégâts sont tellement plus importants que tu pourras reswitcher en spé heal sans perte de DPS. Buff BG + Relique + stim d'alacrité = tu peux soloter un type qui a utilisé ses CD en même pas 8 secondes.

 

Je suis en 32/4/4, spé heal depuis le début, et j'ai aucun mal à finir un BG avec 200k DPS - 200k heal - Win BG et 8 médailles. J'arrive même parfois (très très rarement faut dire) à chopper la médaille 2,5 K dégâts en un coup si je crit le cailloux sur un mec sous débuf.

 

Un heal qui fini le BG avec moins de 10 tués, que du heal et 500k de soins, mais seulement 2-3 médailles parfois, je l'ai déjà vu c'est vrai. Mais franchement, faut le faire exprès. Il suffit de dot instant tous les types qui passent dans le coin. Si en plus tu peux assist DPS par moment, ca suffit pour monter à 100k damage - 25 tués même sur un BG super tendu où tu finis à 400k Heal.

 

Mise à part le Hutt bull que tu gagnes 5-0 vite, je finis toujours dans les 2-3 premiers du BG.

Edited by KatarnKyle
Link to comment
Share on other sites

Dès que tu ding 60, hésite pas à prendre le néon bleu foncé Maitre de Force, tu verras que les dégâts sont tellement plus importants que tu pourras reswitcher en spé heal sans perte de DPS. Buff BG + Relique + stim d'alacrité = tu peux soloter un type qui a utilisé ses CD en même pas 8 secondes.

 

Je suis en 32/4/4, spé heal depuis le début, et j'ai aucun mal à finir un BG avec 200k DPS - 200k heal - Win BG et 8 médailles. J'arrive même parfois (très très rarement faut dire) à chopper la médaille 2,5 K dégâts en un coup si je crit le cailloux sur un mec sous débuf.

 

Un heal qui fini le BG avec moins de 10 tués, que du heal et 500k de soins, mais seulement 2-3 médailles parfois, je l'ai déjà vu c'est vrai. Mais franchement, faut le faire exprès. Il suffit de dot instant tous les types qui passent dans le coin. Si en plus tu peux assist DPS par moment, ca suffit pour monter à 100k damage - 25 tués même sur un BG super tendu où tu finis à 400k Heal.

 

Mise à part le Hutt bull que tu gagnes 5-0 vite, je finis toujours dans les 2-3 premiers du BG.

 

Ouais mais je pars du principe que si je suis heal, et c'est parce que j'aime ca, je heal rien d'autre je considère que chacun a un rôle précis je ne veux pas adapter mon gameplay pour me "stuffer" plus vite, donc je fais ce qui me plais quand je suis heal, je heal =)

 

Pour les médailles, c'est absolument pas mon objectif encore une fois en jouant heal je joue par plaisir de faire du 2v5 en étant heal. La en spé dps certes c'est pour monter G60 plus vite mais je cherche pas non plus la médaille, en jouant l'objectif il est facile de tater les 8 médailles sur des WZ corrects.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais je pars du principe que si je suis heal, et c'est parce que j'aime ca, je heal rien d'autre je considère que chacun a un rôle précis je ne veux pas adapter mon gameplay pour me "stuffer" plus vite, donc je fais ce qui me plais quand je suis heal, je heal =)

 

Sauf qu'en pvp il faut être polyvalent notamment en heal. Tu peux pas passer ta vie à heal qqn. Y'a toujours des moment où tu auras besoin de cc, taper qqn pour le forcer à reculer etc. A partir de là sur un bon bg en heal tu peux viser les 6-7 médailles si ce n'est plus

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'en pvp il faut être polyvalent notamment en heal. Tu peux pas passer ta vie à heal qqn. Y'a toujours des moment où tu auras besoin de cc, taper qqn pour le forcer à reculer etc. A partir de là sur un bon bg en heal tu peux viser les 6-7 médailles si ce n'est plus

 

Je ne vise aucunement les médailles, et quand je dis chacun son rôle le rôle d'un heal est évidemment de CC je pensais que c'était explicite. Pour le dps d'un healer en bg, il n'est jamais pleinement requis si les dps du bg font leurs taff. Attention je ne dis pas finir a 0dps évidemment que je sais faire la part des choses si personne ne prend de dégats je sais ce que j'ai a faire.

Link to comment
Share on other sites

zavez pas besoin de récompense zet deja trop cheat quand je vois que en spé dps j' heal plus que je dps jcomprend mieux pourquoi c'est casi impossible de tuer un heal en 1vs1

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai toujours joué heal que se soit sur wow, aion, war'online, on tiens mieux et le dps est moyen mais bon quand meme sur se jeux,

 

En bg je fait la plupart du temps de 7 à 9 médailles, quelques dotes défence de la balle pour le hut ball, soin de zone avec aoe dps en masse,

 

pour bien jouer je dirais qu'il faut surtout prévoir la réaction des joueurs en face, arreter de courir apres un kevin qui va marquer un point alors qu'on a 5/0 au hutball et se focaliser sur les médailles.

 

Et puisse quelqu'un bouger le cul de ceux qui font des "consomation" (sorcier) juste pour faire la médaille du 75k heal et critique 2500 :t_rolleyes:

 

Y'a tellement plus à apporter aux autre que de soigner son petit soit meme .. . .

Link to comment
Share on other sites

Moi je joue heal plus parceque j'ai toujour ete habitué a avoir une classe hybrid et qu'on m'a tjrs demandé de soigner plutot que dps (vu que les heal ca manque tjrs) alors quand on m'offre la possibilité de faire les 2 je fonce ^^

 

Bientot full maitre de combat je commence a encaisser ca me permet de tenir mon grp tout en lachant un peut de dps c'est vraiment plaisant. En aucun cas je passe le heal pour chopper les medailles dps mais qq dot par ci par la , un peu de cc ca augmente le niveau de jeux.

 

Si on se cantonnais vraiment qu'a heal , beaucoup (et moi le premier) irais reroll :)

 

Petit message aux DPS ==>> Protegez nous un peu quand meme si vous voulez du heal :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...