Jump to content

Pas de problème de jeu ? quelle est votre config ?


matt_besac

Recommended Posts

sinon, tout les 2600 k, c'est a vitesse d'origine?

 

Arrêter de balancé de l'argent dans une feature que vous utiliser pas ! x)

 

2600 k @ 5.2 ghz

8go DDR3 @ 1600

580GTX DICU2

2x ssd corsair force 3 en raid 0

Maximus 4 etreme Z

 

 

10-20 fps sur illum quand je suis au milieux du bordel.

 

bref, un jeu pas optimiser et vide de contenu.

 

Tu peux balancer un screen de cpuz? Je suis curieux de voir à combien est ton vcore^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cadeau ? Aucun intéret à part te la péter.

Si t'avais compris quelque chose à l'intéret de ce processeur il ne serait même pas oc mais il serait comme le mien en x16 au repos avec un vcore divisé par 2.

Quand à oc une gtx580 là on touche le paroxisme de l'useless.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Cadeau ? Aucun intéret à part te la péter.

Si t'avais compris quelque chose à l'intéret de ce processeur il ne serait même pas oc mais il serait comme le mien en x16 au repos avec un vcore divisé par 2.

Quand à oc une gtx580 là on touche le paroxisme de l'useless.

 

de quoi tu parle? il me l'a demander ...

 

sinon, moi aussi mon proc est en x16 au repos. Je n'arrive même pas a comprendre pouquoi tu pointes ca? Meme ac un multiplieur de x52, ton proco met en x16 en idle...

 

Quel est le probleme avec l'envie d'aller cherche les meilleurs perf de matos que tu buy a 500 euro/u ?

 

Useless d'oc une 580 gtx? ah bon pourquoi? tu crois que les gens s'amuse a faire du SLI de gtx 580 pour le fun? non, certain jeu le demande pour jouer sous certaine condition

 

je me la pete pas dutout, j'aurai voulu me l'a peter, je serai monter bien plus haut, mais ca n'aurai pas été stable.

 

le vrai "paroxisme de l'useless" c claquer de la tune dans du matos FAIT pour etre OC, et ne pas le faire. un peu comme toi si j'ai bien compris?

 

hater ...

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

http://img546.imageshack.us/img546/3636/ibelieveicanfly.png

 

kdo

 

jamais planté et valider ac 8heure de prime ( oui je sais il est conseiller de faire plus mais je considère que c'est largement suffisant )

 

Mouai ça sent les images chopées sur le net, si ce n'est pas le cas, c'est un très bon score, 1,456 de vcore c'est souvent à 5ghz, pour atteindre 5,2 en général tu montes à 1,540+, bref j'arrête là, sinon un modo va venir nous dire de revenir au message initial.:D

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

http://img546.imageshack.us/img546/3636/ibelieveicanfly.png

 

kdo

 

jamais planté et valider ac 8heure de prime ( oui je sais il est conseiller de faire plus mais je considère que c'est largement suffisant )

 

Ton proc il sert a quoi dans un jeu ? ... ah merde désormais c’est surtout la carte graphique qui s'attaque aux graphismes :o ben merde alors , tu peux OC ton proc a 10 ghz si tu veux mais le gain de performance sera en général minime quelque soit le jeu....

Et la encore si t'as acheté un tel processeur dans une optique de jeu tu as jeté ton argent par les fenêtres.

 

J'ai une config à 600€ pourtant a Ilum je suis a 25-30 de fps avec AA *16 lors des affrontements bus vs bus :

 

CM : MSI P67A-C45 (Révision B3)

CG : Sapphire Radeon HD 6770 1Go

proc : Intel Core i5 2400

ram : G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws

Link to comment
Share on other sites

Mouai ça sent les images chopées sur le net, si ce n'est pas le cas, c'est un très bon score, 1,456 de vcore c'est souvent à 5ghz, pour atteindre 5,2 en général tu montes à 1,540+.

 

j'ai que ca a Edité par Charlotte : faire ...

 

Ton proc il sert a quoi dans un jeu ? ... ah merde désormais c’est surtout la carte graphique qui s'attaque aux graphismes :o ben merde alors , tu peux OC ton proc a 10 ghz si tu veux mais le gain de performance sera en général minime quelque soit le jeu....

Et la encore si t'as acheté un tel processeur dans une optique de jeu tu as jeté ton argent par les fenêtres.

 

J'ai une config à 600€ pourtant a Ilum je suis a 25-30 de fps avec AA *16 lors des affrontements bus vs bus :

 

CM : MSI P67A-C45 (Révision B3)

CG : Sapphire Radeon HD 6770 1Go

proc : Intel Core i5 2400

ram : G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws

 

ou t'a vu que je tapais que dans le jeux?

 

mais bien sur, donc, a illum, quand y'avais 150x2 personne, toi, ac ta config lowcost, t'arrive a faire mieux que kkun qu'a foutu 2000 euro dans son pc tout en sachant ce qu'il fait

 

oui oui, et la mère nowel ...

 

sinon, dans swtor, ma carte ne dépasse pas les 40-50 % en load... oh tien, mais a illum ca galère quand meme, mais tu dois avoir raison, le proc ne sers a RIEN

 

Essaie pas de me faire passer pour un con, si j'ai mit ce prix, et que je m'amuse a l'oc comme ca, c'est que, d'une part je sais ce que je fait, et que d'autre part, j'ai mes raison, je sais qu'il est inutile de claquer autant d'argent UNIQUEMENT pour le jeu "lambda"

 

L'imbécile c'est celui qui claque 50 euro en plus pour avoir un K et qui ne l'utilise pas.

 

Edit : rapide charlotte, dmg que les devs ne soient pas comme ca!

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

Ton proc il sert a quoi dans un jeu ? ... ah merde désormais c’est surtout la carte graphique qui s'attaque aux graphismes :o ben merde alors , tu peux OC ton proc a 10 ghz si tu veux mais le gain de performance sera en général minime quelque soit le jeu....

Et la encore si t'as acheté un tel processeur dans une optique de jeu tu as jeté ton argent par les fenêtres.

 

J'ai une config à 600€ pourtant a Ilum je suis a 25-30 de fps avec AA *16 lors des affrontements bus vs bus :

 

CM : MSI P67A-C45 (Révision B3)

CG : Sapphire Radeon HD 6770 1Go

proc : Intel Core i5 2400

ram : G.Skill Extreme3 4 Go PC12800 Ripjaws

 

Enorme +1, bien que chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Link to comment
Share on other sites

Oc une gtx460 pour jouer à 1080p encore je veux bien, mais t'oublies juste un facteur important c'est le bruit la conso et l'usure, là tu gaspilles ton matos pour rien. Mais bon t'as raison si tu veux, joues à 5,2ghz + 580oc sur swtor, np. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oc une gtx460 pour jouer à 1080p encore je veux bien, mais t'oublies juste un facteur important c'est le bruit la conso et l'usure, là tu gaspilles ton matos pour rien. Mais bon t'as raison si tu veux, joues à 5,2ghz + 580oc sur swtor, np.

 

encore une fois, ou t'a vu que j'oc ma carte pour jouer a swotr? :p( si tu t'appuie sur le scrren, c'est un ancien screen, j'avais juste la flemme d'en refaire un alors que j'en avais deja un dispo ... )

 

j'ai oc mon proc pour swtor oui ( parce que jvai pas m'amuser a changé a chaque fois que jboot ), pas ma carte

 

x))))

 

gaspille mon matos, non, j'ai toujours fait ca, j'ai jamais réussi a avoir une panne, en 10 ans.

 

et je change de config tout les deux ans, j'ai pas le temps de les abimer x)

 

Je sais pas si t'a deja utiliser une gtx 580 non overclocker, du moin pour la direct cu2, mais c'est inaudible , et pour ce qui est de mon proc, je suis en watercooling.

 

je suis limite près a parié que ta radeon fait + de bruit non OC que ma CU2 avec un overclock raisonable :D

 

Et pour ce qui est de la conso, le jme demande si t'essaie de me troll honnêtement :p

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

encore une fois, ou t'a vu que j'oc ma carte pour jouer a swotr? :p

 

j'ai oc mon proc pour swtor oui ( parce que jvai pas m'amuser a changé a chaque fois que jboot ), pas ma carte

 

x))))

 

gaspille mon matos, non, j'ai toujours fait ca, j'ai jamais réussi a avoir une panne, en 10 ans.

 

et je change de config tout les deux ans, j'ai pas le temps de les abimer x)

 

Je sais pas si t'a deja utiliser une gtx 580 non overclocker, du moin pour la direct cu2, mais c'est inaudible , et pour ce qui est de mon proc, je suis en watercooling.

 

je suis limite près a parié que ta radeon fait + de bruit non OC que ma CU2 avec un overclock raisonable :D

 

Et pour ce qui est de la conso, le jme demande si t'essaie de me troll honnêtement :p

 

troll on

ben dis-donc, t'en fais de l'edit, c'est l'inspiration qui te vient comme ça ou bien?:p

troll off

Link to comment
Share on other sites

troll on

ben dis-donc, t'en fais de l'edit, c'est l'inspiration qui te vient comme ça ou bien?:p

troll off

 

troll on"

nan, faut juste essayer d'etre très précis sur des forum rempli de gens de mauvaise foi fanatique de critique

 

http://img21.imageshack.us/img21/2338/gpuv.png

 

sinon, vu que j'aime appuyer mes dire par des images.( au dessus a gauche 30% = utilisation du gpu )

 

a ton avis, le gpu la, il est limité par quoi a illum?

 

:)))

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

La preuve en image que ton oc ne sert à rien

 

et en quoi ca prouve qu'il ne sers a rien?

 

seul le cpu est OC, je me répète. et je me rerererpete, jlai pas OC pour swtor

 

BTW, non OC, ca serai pire.

 

j'ai link ce screen pour rebondire sur ce que tu a dis tt a l'heure : les graphisme sont géré uniquement par la carte graphique.

 

http://img42.imageshack.us/img42/1957/gpuo.png

 

la meme avec les fps et les propriété graphique.

 

Sur ce, bonsoirs monsieur je sais tout mieux que tout le monde.

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

troll on"

nan, faut juste essayer d'etre très précis sur des forum rempli de gens de mauvaise foi fanatique de critique

 

http://img21.imageshack.us/img21/2338/gpuv.png

 

sinon, vu que j'aime appuyer mes dire par des images.( au dessus a gauche 30% = utilisation du gpu )

 

a ton avis, le gpu la, il est limité par quoi a illum?

 

:)))

 

Il ne prouve rien ton truc, et pour répondre à ce que tu dis plus haut, on se rend compte que la CG est OC, contrairement à ce que tu affirmes.

La DirectCu2 est à 782/4008 de base, alors que dans ton screen elle affiche 960/4100, bref à trop en dire, on s'emmêle les pinceaux(pas la peine de me sortir que c'était il y a longtemps).

Il y a plus belle la vie qui commence, j'y vais...

Link to comment
Share on other sites

Il ne prouve rien ton truc, et pour répondre à ce que tu dis plus haut, on se rend compte que la CG est OC, contrairement à ce que tu affirmes.

La DirectCu2 est à 782/4008 de base, alors que dans ton screen elle affiche 960/4100, bref à trop en dire, on s'emmêle les pinceaux(pas la peine de me sortir que c'était il y a longtemps).

Il y a plus belle la vie qui commence, j'y vais...

 

non mais, on va arreter en faite, parce que le seul a lire ici, c'est moi j'ai l'impression, j'ai dit que le scrreen link etait un VIEUX, j'etait juste en try kikoo 3dMARK

 

j'ai dit plus haut que j'avait link ce screen parce que je l'avais a disposition et que j'avais la flemme d'en refaire un....

 

bref, faite comme le monsieur plus haut, continuer a utiliser votre matos a moitier.

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

non mais, on va arreter en faite, parce que le seul a lire ici, c'est moi j'ai l'impression, j'ai dit que le scrreen link etait un VIEUX, j'etait juste en try kikoo 3dMARK

 

j'ai dit plus haut que j'avait link ce screen parce que je l'avais a disposition et que j'avais la flemme d'en refaire un....

 

bref, faite comme le monsieur plus haut, continuer a utiliser votre matos a moitier.

 

Si tu le dis, ma cg est utilisée à 99%, c'est triste pour toi ;'(

Bon j'arrête là, t'es juste qu'un gros troll qui prend les gens de haut parce-qu'ils n'oc pas leur proc, tu t'obstines à nous faire croire qu'à 60ghz ton i7 aurait des perfs de oufdisdonc...ben voyons.

Tu joues en 1920/1080...fail.

T'es au courant que c'est l'architecture qui fait le boulot et non la course aux ghz?

à+

Link to comment
Share on other sites

Si tu le dis, ma cg est utilisée à 99%, c'est triste pour toi ;'(

Bon j'arrête là, t'es juste qu'un gros troll qui prend les gens de haut parce-qu'ils n'oc pas leur proc, tu t'obstines à nous faire croire qu'à 60ghz ton i7 aurait des perfs de oufdisdonc...ben voyons.

Tu joues en 1920/1080...fail.

T'es au courant que c'est l'architecture qui fait le boulot et non la course aux ghz?

à+

 

j'ai critiquer les gens qui achetais des K sans les utiliser

 

C'est lui qui me prend de haut, pas moi, mais tu t'y met aussi.

 

Mais c'est bien connus, entre un i7 a 3 ghz et un a 5, y'a aucune diff. j'ai pas dit qu'il aurai des perfs de ouf, j'ai dit que il aurais de meilleurs perf et que OUI ca améliore également les FPS dans swtor.

 

J'ai jamais parler d'architecture, et tu me balance ca comme si j'avais balancé une énormité comme celle qui tu vien de mettre en dernière phrase.

 

et en quoi jouer en 1920 est un fail? x) tu crois que j'ai buy une 580 gtx pour me taper en 800?

 

Tout ca parce que j'ai link un screen qu'on ma demander, j'adore les forum francais regorgeant de haine sans raison

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

1280 x 1024 = 1 310 720 Pixels

la HD 1920 x 1080 = 2 073 600 Pixels

Ca demande 58% de pixels à afficher en plus. Donc afficher des puissances machines sans dire la résolution, c'est comme parler de la durée de tes pneus de voiture (5 ans) sans dire combien de km tu roules (10 000 km :D)

 

sauf que les cg sont plus optimiser a aficher ta hd que du 1280

 

alors jai 2 machine le mien et celui de ma femme

 

i5 750

4g dd3 corsaire

saphire ati6870

 

la seule chose qui change , elle a un 24 pouce ( 1080 p ) et moi un 19 pouce wide (1440 )

resultat ,

les jeux tourne mieu chez elle -_-

Link to comment
Share on other sites

sauf que les cg sont plus optimiser a aficher ta hd que du 1280

Heu non

N'importe quelle cg sera plus performante si tu baisses la résolution. La résolution est un facteur décisif dans la performance, ya un gouffre entre le 1280x1024 et le 1920x1080, l'un c'est pratiquement deux écrans par rapport à l'autre.

 

Les cg sont bien opti 1080p depuis les dernières, c'est tout, la génération précédente gtx260 commençait à avoir du mal dès le 720p. Maintenant on peut dire que 1080p est la norme surtout vu la chute vertigineuse du prix des dalles.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup de prendre une version K et de ne pas s'en servir, c'est juste bête comme raisonnement.

 

Actuellement pour le jeux un I5 2500k non OC est largement suffisant (même sur BF3 en multi ET en ultra il est pas utiliser a 100%). Par contre la ou ce proc deviendra utile ce sera pour la generation de jeu qui demandera plus de perf niveau proc. Et vu comme il est facile de monter en fréquence avec ca te permettra de la garder plus longtemps.

Mais OC actuellement c'est juste useless mise a part pour l'user plus rapidement et pour montrer qui a la plus grosse.....

Link to comment
Share on other sites

Ma config...

 

Intel core i5-2320CPU @ 3.00 Ghz (4 cpu), ~3.0 Ghz

 

RAM : 6144 MB

 

Carte graph' : Nvidia Geforce GT 530

Mémoire approximative de la carte : 4062 MB

 

Il m'arrive d'avoir de rares lags, vraiment très légers, sinon imperceptibles dans certaines zones peuplées, le plus visible étant celui au spatioport de Taris. Sinon, mon jeu est très fluide. J'ai même le luxe d'avoir tous mes paramêtres au max pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'y joue sur deux pc, un fixe i7 2600k geforce 560ti 8go ram tous details à fond; et un portable i5 2410 et radeon 5490 4go ram tous details au mini.

 

J'ai aucun soucis ni sur l'un ni sur l'autre même aux périodes d'affluence sur la flotte.

 

Par contre je ne fais pas de bg alors de ce coté la je peux pas dire.

 

 

Yep,

 

 

J'ai à peu près la même config (i7 2600K, Nvidia 560TI, 2x8Go DDR3, et mon OS et le launcher sur un SSD SATA3)

Bien-sûr tous les détails à fond et je ne rencontre pas de souci majeur d'affichage.

Mon fps tourne généralement autour de 82 avec des pointes à 115-120 en cinématiques et ne descend jamais en dessous de 72.

Je précise que ma machine est neuve et donc dépourvue de quelque merde que ce soit qui pourrait la saboter (Hormis l'OS, un anti-virus, swtor et 2-3 programmes de messagerie instantanée, il n'y a rien dessus).

 

 

Voilà pour ma config. Have Fun. ;)

 

 

May (Dark Side of) The Force be with You.

Link to comment
Share on other sites

Intel Core i7 960 3,2

2x Nvidia Geforce GTX 470 (SLI)

RAM 16giga Corsair Vengeance

2 Ecran connecté en permanence 27 pouce résolution max (1920 x 1080)

Windows 7 64bit

Résolution en jeu max, tout les détails a fond, AA Activé, aucun lag (meme sur ilum apparament du au fait qu'il ai réduit le nombre max, mais jamais pu y aller avant pour savoir si sa laggais)

Edited by ResTranKiLL
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.