Jump to content

Afficher QUE le pseudo des joueurs?


Goreghost

Recommended Posts

Bonjour,

 

Question bête, mais est-il possible ou bien sera-t-il possible un jour d'afficher uniquement le pseudo des joueurs en jeu? Je m'explique : je suis heal, et je fais beaucoup de JcJ, uniquement en BG. Dans la masse, il est vraiment difficile de cliquer sur le joueur que je souhaite heal, quand y a une mêlée de 5-6 personnes minimum ça devient vraiment pas évident. Du coup en général je regarde le pseudo que je souhaite soigner, mais seul problème, quand les joueurs ont ça au dessus de leur tête, c'est un calvaire pour trouver son pseudonyme :

 

Porte-flingue Kael Roum'thas

Ownizar, l'héritage

<Ascendenti>

 

Ici, il faut vraiment trouver le pseudo à soigner, et franchement ça me prends plusieurs secondes, et bien souvent quand je trouve sur quel pseudo lancer mon heal, le pauvre est déjà mort!

 

Quand ce n'est qu'un joueur, ça passe, mais quand c'est 3-4, c'est vraiment la galère pour s'y retrouver! Quelqu'un sait si il y a moyen de virer tous ce charabia et n'afficher que le pseudo? Car c'est vraiment un calvaire de heal correctement les gens en BG comme ça. :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...