Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Question concernant les objets qualité orange (modifiable)


joevaljoe

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

 

Je me posais une question la dernière fois en jouant, et peut être l'un d'entre vous connaît la réponse (pour l'instant mes demandes en /1 etc ont été infructueuses).

 

Voila la situation: après avoir mis une heure à sélectionner une jolie tête pour ma petite sentinelle, j'ai eu le regret au bout de trois heures de jeu et "since then" de me taper une bure dégueu en permanence qui lui cache cette oeuvre d'art de visage.

 

Du coup (ayant pris connaissance des nombreuses plaintes ici-même et pensant que leur résolution prendra très très longtemps) je me suis dit "bof, tant pis, allons prendre un item social armure légère, et mettre des mods dessus. Pour 16 armure de différence, quelle importance?)

 

Toutefois je ne suis pas vraiment sûr de mon coup. Toutes nues, ces armures jusqu'au level 50 (quand je regarde les plans par exemple au marché galactique) se différencient sur leur seule armure: 25 (lourdes) 16(intermédiaire) 7 (légères) si mes souvenirs sont bons.

 

Alors, est ce que mon intuition est juste? Est-ce là la seule différence pour les objets oranges? Ou existe-t-il un facteur multiplicateur (ou inhibiteur) sur les blindages qui fasse qu'au final ce ne seront pas que 5 ou 10 d'armure de différence mais beaucoup plus? (à mods égaux j'entends bien).

 

Voilà, je ne suis pas sûr d'avoir été clair mais je l'espère. Si jamais un jaune pouvait confirmer, ça me rassurerait au plus haut point.

 

Merci d'avance pour votre temps (de lecture surtout... ) et bon jeu à vous si vous passez votre chemin!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

A mon sens, tous les objets oranges, une fois vidés de leurs 'boosts', sont égaux (si on reste dans la même catégorie d'armure, évidemment).

De ce fait, une fois le éléments retirés, tu peux prendre l'armure qu'il te plaît (intermédiaire si j'ai biens compris), et t'amuser avec l'apparence de ton choix.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

A mon sens, tous les objets oranges, une fois vidés de leurs 'boosts', sont égaux (si on reste dans la même catégorie d'armure, évidemment).

De ce fait, une fois le éléments retirés, tu peux prendre l'armure qu'il te plaît (intermédiaire si j'ai biens compris), et t'amuser avec l'apparence de ton choix.

 

Ca je pense qu'on est d'accord. Après, quand on regarde de plus près, les armures intermédiaires oranges sont armor16, alors que les lourdes sont armor25. Si on met les mêmes modif sur les deux (modifs 50 par exemple) est ce que leur seule différence restera de 9 armure?

Link to comment
Share on other sites

Non, l'index d'armure des blindages n'est pas un ajout.

Je n'ai pas fait de calcul, mais c'est plus comme un multiplicateur.

Les blindages suivent très bien l'évolution des items, sur chaque planète tu pourra le changer contre 7 marques de la planète pour une qualité bleu (les autres pièces de même), et si un ami est cybernétique (je te conseille plutôt Artifice pour une Sentinelle par la suite) alors il pourra de les crafter au fur et à mesure de ton aventure.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...