Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Assister aux discussions


Macastril

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Voilà l'histoire : je joue le plus clair de mon temps en compagnie d'une amie, nous faisons donc l'essentiel de nos quêtes ensemble, à deux personnages. Nous ne sommes pas de la même classe. Question : comment assister en spectateur aux discussions des quêtes de classe de l'autre, au lieu d'avoir à simplement attendre que le partenaire ait fini ses briefings et debriefings?

 

L'option m'a été proposée une fois en phase d'histoire, mais pas dans le monde commun.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

La plupart des quêtes de classe la font rentrer dans une zone instancière, il te suffit de rentrer dedans après elle (le portail qu'elle voit vert et que tu vois rouge, une fois qu'elle est rentré tu vois ce portail en bleu, ça veut dire que tu peux la rejoindre)

 

Sinon il y a de rares passage avec appel holographique en extérieur par exemple qui ne sont pas partagé (pas compris pourquoi), cela reste assez rare, mais là tu peux rien faire de plus...

 

Voilà, j'espère avoir compris ta question ;)

Link to comment
Share on other sites

Réponses fort instructives. Il serait temps d'avoir une option pour mater les discussions des autres. Quitte à ne pas avoir de vie privée sur le net, autant que ça s'applique aussi aux scénarios de classe!

 

Merci à tous en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...