Jump to content

Spé dissimulation en pve


offmee

Recommended Posts

bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si des personnes de lvl 50 joue leur agent spé fufu en pve ?

est il viable ? il a pas trop de problème au niveau de la santé (il me semble fragile quand meme) ?

et aussi si vous avez d'autre classe de lvl 50 pour comparer le dps un petit peut svp.

merci :)

Link to comment
Share on other sites

salut a toi j ai joué dissimulation en pve ( raid normal et Hard mode)

 

Je trouve que on sert a rien comparer a d autre classe Dps le manque d énergie constant est plutôt frustrant ,heureusement que le poignard dans le dos est gratuit en énergie.Je trouve le gameplay pas du tout dynamique et pour le Dps certes ca critique beaucoup mais sans Dps metter c est dur de ce faire une idée par rapport au autres classes Dps.

 

j'ai opter pour la spé Fatalité ( Dot ) normalement c' est pour pvp mais je trouve que le dps est plus constant le gameplay plus intéressant et ça fait relativement mal puis aussi l énergie est plus facile a gérer

 

je rajoute aussi il ya beaucoup de combats ou on ne peut pas rester statique donc perte de Dps avec la spé Fatalité on peut dps avec une portée de 10 M contrairement a la spé dissimulation

 

niveau resistance avec notre bouclier + notre évasion on aide pas mal les heal

 

mais je pense que prendre un Tireur d elite en raid apporte plus que un agent secret qui n est pas soigneur on veut etre cheaté comme le sorcier ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello là dedans

 

Dans la comparaison tireur d'élite - agent secret en PVE, le battle rez de l'agent secret pèse lourd, mais on est hors sujet.

 

Pour ce qui est de la comparaison dissimulation - fatalité, il me semble que la dissimulation est plus aléatoire que la fatalité. Tout est basé sur les 50% que l'on a de regagner un avantage tactique après la frappe gratuite. Une pu de bol, et on se retrouve à spammer la touche du talent gratuit. Pas de bol, et on est étranglé par l'énergie. La fatalité a des outils de régénération efficace, mais est un peu plus complexe à gérer.

 

Pour ce qui est de l'efficacité exacte, difficile de juger sans DPS meter. J'ai l'impression de taper plus fort en dissimulation, mais en regardant des chiffres se balader, on néglige souvent l'influence des DOTs, qui sont la spécialité de la fatalité. Bref, difficile à dire. Je veux tester la fatalité plus en détail avant de me prononcer...

Link to comment
Share on other sites

Hello là dedans

 

Dans la comparaison tireur d'élite - agent secret en PVE, le battle rez de l'agent secret pèse lourd, mais on est hors sujet.

 

 

En même temps les rez combats sont limité et le sorcier en a un, et raid sans sorcier vu leur nombre me semble plutôt amusant :D

 

sinon avec le nerf qui arrive dissimulation est a proscrire en pve de toute façon

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...