Jump to content

Compétence d'équipage


lemezois

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Bon je le dis dessuite je suis complètement perdu :(

Je joue en parrallèle avec mon cousin qui joue un inquisiteur (tank)

Lui sur son perso il est en train de monter:

Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie

 

Pour mon sorcier il m'a conseillé de faire les métiers:

Synthétisage/Archéologie/commerce illégal

 

Ce qui m'embete un peu c'est que j'ai lu je sais plus trop ou que les métiers que j'ai pris ne sont pas opti en vu de PVEHL. J'aimerai bien avoir vos conseils, savoir si la combinaison que j'ai pris est bonne et opti et si y'a moyen de me faire des crédits avec.

 

à l'heure actuelle je ne suis que level 14, (je profites pleinement du background de ce jeu)

mais j'ai un soucis (chut!) je trouves pas le maître qui apprend la compétence commerce illégal :p . Trouver le maître des joaillier dans Orgrimar c'était facile mais là trouver le maître du commerce Illégal dans dromundkaas (j'suis pas sûr du nom dsl ;) )c'est pas la même histoire.

 

A y être j'édit le poste pour une autre question! xD

J'aimerai bien basculer à fond dans le côté obscur, alors j'aimerai juste savoir s'il n'est pas préférable de prendre diplomatie plutôt que commerce illégal! (dsl question de noob)

 

Merci d'avançe à ceux qui répondront

Kissouille

Edited by lemezois
Link to comment
Share on other sites

pour ton info le commerce illégal est une compétence obligatoire pour ton synthétisage.

 

Pour ce qui est du pvehl je peux te dire que tu peux te faire de bonne pièce d'armure arrivé 50 avec ta compétence d'équipage et que après bein tu trouvera mieux.

 

ps. pour trouvé ton maître du commerce illégal, c'est simple tu va sur ta map et tu choisi : compétence d'équipage ( en bas a gauche ) la tu verra sur ta map tous les maître suffit de passer la souris dessus pour trouvé celui que tu cherche.

 

ps2. l'avantage du synthétisage c'est que tu te craft toi même ton stuff qui est généralement mieu que celui que tu loot et pour Khem Val aussi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...