Jump to content

Guide pour amélioration des pertes de FPS/latence


julawan

Recommended Posts

Ca ne fonctionne plus.

Il me demande de formater le lecteur T.

Mais je ne peux pas le formater.

Il me dit : Le système ne contient pas de fichiers connus.

 

 

Si tu as des soucis avec le formatage relance ton pc et reprend les étapes . Le disque virtuel peut etre consideré comme contenant des fichiers invalides et etre impossible a formater .

 

Une fois ton pc redemarré

étape 1:

 

imdisk -a -s 2G -m T: -p "/fs:ntfs /q /y"

 

(la tu regardes que le disque est créer avec les 2G dispo )

 

ensuite

 

mkdir T:\SWTOR\swtor

mklink /J "T:\SWTOR\swtor\settings" "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\SWTOR\retailclient\settings"

 

là tu regardes que les fichiers sont présents dans le disque virtuel . et si ca fonctionne .

 

 

MAJ : Bon bah si ca remarche tant mieux .

Edited by kozuk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai tout bien suivi mon ami.

Mais quand je rentre dans le jeu, je ne vois aucune améliorations d'ips c'est normal ?

Et puis, quand je vais dans les graphismes, il me dit que je suis à 800 x 600 alors que je suis clairement en 1600 x 900.

 

 

Met tes graphismes en high et repasse en low et pareil pour la résolution change la et repasse a ta vrai résolution .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après avoir téléchargé le programme et installé je commence donc par l'étape 1 (normal :D) mais après avoir tapé la première ligne de commande il me dit: Le chargement du pilote a été bloqué...

 

J'ai donc cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé si quelqu'un a une méthode je suis preneur ;)

Edited by Cylax
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après avoir téléchargé le programme et installé je commence donc par l'étape 1 (normal :D) mais après avoir tapé la première ligne de commande il me dit: Le chargement du pilote a été bloqué...

 

J'ai donc cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé si quelqu'un à une méthode je suis preneur ;)

 

As tu pensé a lancer le cmd.exe en administrateur ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas cette ligne :

il suffit d ouvrir une fenêtre=>outils =>options des dossiers=>

onglet affichage=>décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

 

Merci de m'expliquer :p

Ouvre une fenêtre de navigation sur ton pc. Par exemple, clique sur "Démarrer" puis rends toi sur "Ordinateur".

 

Repère l'onglet "Organiser" en haut à gauche puis clique sur "Options des dossiers et de recherche" dans le menu déroulant.

 

Dans la nouvelle fenêtre, bascule sur l'onglet "Affichage" et décoche la case "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" dans la dernière partie de la liste.

 

Voilà. ;)

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Vous avez bien téléchargé et installé ImDisk Virtual Disk Driver?

 

La console est-elle lancée en mode administrateur (taper CMD dans Démarrer => Rechercher puis ctrl + shift + entrée et cliquer sur ok)?

 

Pour allouer 1,5 go essaie la commande suivante :

imdisk -a -s 1500M -m T: -p "/fs:ntfs /q /y"

 

À noter que cette manipulation est déconseillée aux configurations inférieures à 6go de RAM. Avec 4go de RAM, l'effet pourrait être inverse et causer des pertes de performance du PC (bien que certains aient tenté le coup et soient satisfaits).

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir si cet manip peut fonctionner sur un 32 bit, j'ai 4 giga, c'est déconseillé mais j'aimerais bien tenter, pour l'instant je peux pas jouer dans l'état que c'est donc rien ou rien c'est pas grave, dans le pire des cas je remet à zéro.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour ce post.

 

Je suis sous Windows 7 x32 avec 4Go de Ram (donc 3 Go seulement détectés par Windows).

 

Le RamDisk va t il "piocher" dans la mémoire physiquement installée ou seulement dans les 3 Go détectés par Windows 7 x32 ?

 

Si je rajoute de la Ram, pourrais je utiliser la quantité de mémoire physiquement installée mais non détectée par windows ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Svp, je suis a la fin et quand je dosi appuyer sur ok et ok (créer une tâche), cela me met un message d'erreur:

Erreur de restriction de compte d'utilisateur. Les raisons possibles sont des mot de passes vides non autorisés ou une restriction de stratégie.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Svp, je suis a la fin et quand je dosi appuyer sur ok et ok (créer une tâche), cela me met un message d'erreur:

Erreur de restriction de compte d'utilisateur. Les raisons possibles sont des mot de passes vides non autorisés ou une restriction de stratégie.

 

Merci!

As-tu établi un mot de passe lorsque que tu ouvres ta session à chaque démarrage?

 

Si oui, lors de la dernière étape du planificateur de tâches, lorsqu'on te demande ton compte utilisateur, entre ledit mot de passe en dessous.

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ai annulé mon abonnement ce matin vu que le jeu était devenu injouable (en pvp principalement) depuis la dernière MAJ.

Et payer un abo pour un "jeu solo" à la Dragon Age, non merci.

 

Puis j'ai vu ce sujet et vu que j'ai 8 Go de ram, me suis dit je vais tenter un dernier truc (en croisant les doigts pour pas torpiller mon PC).

 

J'ai testé pendant 2heures dans la foulée de la manip et en effet le boost en ips est indéniable. Pour dire, je peux jouer en pvp avec mon Marauder...un dps cac, si, si !

 

Donc merci à l'OP pour sa trad du post anglais et à ceux qui sont venus donner des précisions et/ou éclaircissements par la suite.

 

Je reste quand même dubitatif sur l'avenir de ce jeu, car devoir bidouiller sa Ram pour pouvoir jouer...voilà quoi.

 

La licence est fabuleuse, le jeu est beau (avis subjectif bien sûr ^^ ), mais des soucis de performance de cette ampleur pour un jeu sortie fin 2011 avec Bioware/EA aux commandes, ça craint grave je trouve.

 

Encore bravo à la communauté et bon jeu (pour ceux qui peuvent...jouer.)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ou il faut choisir de mettre un mot de passe

Je vais citer la marche à suivre de Julawan en incluant l'étape mot de passe :

 

-rendez vous dans menu démarrer=>panneau de configuration=>système et sécurité=>outils d'administration=>planificateur de tâches

-dans l'onglet actions ( onglet de droite ) cliquer sur "créer une tache"

-donner lui un nom ( exemple ramdisk swtor )

-faite une description ( exemple swtor ramdisk )

-en bas choisir la case Exécuter même etc.....

-clique sur la case Exécuter avec les autorisation maximales

-choisir configurer pour : windows 7, windows server 2008R2

-changer d onglet et aller dans déclencheurs

-cliquer sur nouveau=>lancer la tâche choisir=>au démarrage et clique sur OK

-choisir l'onglet Actions=>nouveau=>dans la partie Programme/script clique sur parcourir et aller cherche le petit fichier swtor diskram.bat que l on a créer plus haut

-cliquer sur ok, entrer votre mot de passe pour ceux qui en utilisent un, en dessous du nom d'utilisateur

-cliquer encore une fois sur OK

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour ce post.

 

Je suis sous Windows 7 x32 avec 4Go de Ram (donc 3 Go seulement détectés par Windows).

 

Le RamDisk va t il "piocher" dans la mémoire physiquement installée ou seulement dans les 3 Go détectés par Windows 7 x32 ?

 

Si je rajoute de la Ram, pourrais je utiliser la quantité de mémoire physiquement installée mais non détectée par windows ?

 

Merci d'avance.

 

 

Je suis dans le meme cas que toi sauf que mon windows est en 64b 4g installés (3detectés)

et ca fonctionne .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour ce post.

 

Je suis sous Windows 7 x32 avec 4Go de Ram (donc 3 Go seulement détectés par Windows).

 

Le RamDisk va t il "piocher" dans la mémoire physiquement installée ou seulement dans les 3 Go détectés par Windows 7 x32 ?

 

Si je rajoute de la Ram, pourrais je utiliser la quantité de mémoire physiquement installée mais non détectée par windows ?

 

Merci d'avance.

 

seulement les 3Go

le logiciel s'appuie sur les valeur annoncé dans le système de fichier qui dépend de l'OS

pour un système à 3 Go, fixe la valeur à 1200M (1,2Go) et vois ce que ça donne. Le fichier cache n'excede pas 1Go chez moi

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...