Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Guide pour amélioration des pertes de FPS/latence


julawan

Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait je viens de comprendre pourquoi j'avais des soucis pendant la manip, j'ai enlevé l'option lecture seule du dossier user.

Je viens de refaire la manip je vais voir ce que ça donne, j'ai mis 3go de ramdisk vu que j'ai 8go de ram, j'ai pas voulu tenter avec 4go histoire de laisser un peu d'espace on sait jamais.

 

Je relance ce post de comadeus, car j'ai le meme probleme, et je ne sais pas ce qu'il a fait pour que ca marche. Ou dois je enlevé l'option lecture seule du dossier user stp???

 

mon probleme vient du fait que je n'arrive pas a faire la derniere etape. quand je clique sur ok, ça me dit: erreur de restiction d'utilisateur de compte ...

help plz

Edited by Forgant
Link to comment
Share on other sites

Je résume : ne faites pas cette manipulation si vous ne comprenez pas son contenu. Les modifications à apporter aux dossiers du jeu sont trop importantes et irréversibles si vous ne comprenez pas ce que vous faites.

 

Dans le cas contraire (si vous comprenez le contenu), c'est juste une super optimisation (qui peut servir à pas mal d'autres choses)

 

complétement faux... comme d'habitude .

 

passes ton chemin.

Link to comment
Share on other sites

Je relance ce post de comadeus, car j'ai le meme probleme, et je ne sais pas ce qu'il a fait pour que ca marche. Ou dois je enlevé l'option lecture seule du dossier user stp???

 

mon probleme vient du fait que je n'arrive pas a faire la derniere etape. quand je clique sur ok, ça me dit: erreur de restiction d'utilisateur de compte ...

help plz

 

es tu en mode admin sur ta console??

 

++

Link to comment
Share on other sites

j'ai lancé le planificateur de tache en mode administrateur, (c'est l'étape qui permet à chaque démarrage de reconnaitre le lecteur T qui me pose problème. Avant, normalement tout est ok, notamment la console de commande que j'avais lancé en mode adm) Edited by Forgant
Link to comment
Share on other sites

Ya un moment ou ça fail selon comment le dossier user est paramétré je pense. Exemple lecture seule ça bloque, c'est la cause des gens qui ont des soucis de paramètres ig qui se reset à chaque fois. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Si le "users" était en lecture seule , meme en mode swtor "normal" les préférences ne seraient pas enregistrées.

Pour ma part en faisant pas a pas , les mklink me cassaient les boules , avec le .bat tout est passé comme une lettre.

Pour ceux qui n'ont pas le launcher qui se lance , il suffit de DL sur votre compte l'installeur , lancer l'install , indiquer votre dossier SWTOR deja installé , il n'ecrasera que le launcher , et la le .bat trouvera le chemin du launcher comme un grand.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , je rencontre un problème au cours de cette méthode. J'ai tout fait comme il fallait puis je redemarre mon ordi , et la ramdisk que j'ai créer n'est plus là.... Je lance le jeu , toujours a 5 ips en bg est 20 dans la flotte ......

Quelqu'un aurait t'il la solution au problème ou doit-je refaire toute la manip ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ayant un gros problème d'IPS en jeu, je suis allez faire un tour sur les forums SWTOR et j'ai trouvé ce post :

 

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ight=guide+IPS

 

Bref je lit la technique et sa m'a l'air assez simple.

 

Je fais toute la manip, je ne rencontre aucun problème lors de cette technique et je redémarre mon ordinateur. Sauf que la je m'aperçois que la ramdisk que j'ai crée n'ai plus la.

 

Aucune aide n'étant proposé dans le topic si on rencontre ce problème là. De plus mon ordi est tout d'un coup étrangement plus long lors du démarrage.....

 

Quelqu'un aurait t'il la solution à ce problème ?? Juste pour info, je suis un nooby en informatique ^^

 

Voila ! Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais fais de ramdisk donc je sais pas trop par contre je me demande ce qui arrive si la pile de ta MB est morte.

Il est vieux ton pc? tu dois avoir une pile CR2032 sur la carte mère si il est vieux peu être que la pile est morte maintenant je ne suis absolument pas certain qu'il y est un impact.

Link to comment
Share on other sites

Mon PC est tout neuf, environ 1 mois, comme je l'ai précisé je suis un noob en info est donc je ne sait pas ce que c'est ta "pile" sur la carte mère ^^

 

Alors ne cherche pas ca ne te concerne pas et c'est certainement pas la raison.

le réflexe que j'aurais moi c'est déjà de regarder dans le gestionnaire de disques.

clique droit sur le poste de travail "gérer" et la "gestionnaire de disques" est-il visible?

(ne touche a rien si tu ne sais pas ce que tu fais)

 

je vais pas te dire de b^tise c'est un truc que je ne maitrise pas va voir ici .

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Memoire/unik-ramdisk-sujet_894827_1.htm

hésite pas a te créer un compte et a poser des questions.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.