Jump to content

Comment font les devs pour rester motivés?


Airazorr

Recommended Posts

Toute critique est constructive si elle est fondée.

Le débat critique constructive/non construtive est totalement puéril. Ils payent même des gens pour faire des rapports sur ce que les gens n'aiment pas, c'est dire. Quand je lis des fanboys crier "mais c'est pas constructif" mes poils se hérissent.

C'était ma petite précision.

Link to comment
Share on other sites

Par Universal, pas activision.

Hé ouais impossible de dire si il y a un lien de cause à effet mais je pense que tout les joueurs de l'époque ont constaté un immence revirement. Le virage amorcé par wow qui était de rendre le mmorpg accessible aux casus avait pris brusquement une toute autre tournure.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'aimerais savoir ce que peux vous donner le faites de savoir exactement ce qu'il se passe pour les bugs.

 

Je veux dire par la, à vous entendre, vous aimeriez presque savoir quel ligne du code déconner et ce qui à été modifié.

 

Moi tant qu'elle est corrigé, savoir comment ils ont résolus le souci et ce qu'ils ont fait, je m'en fiche. Tant que ça obtient du résultats, je suis content.

Link to comment
Share on other sites

C'est sans compter sur la masse, probablement bien plus importante, des gens qui ne se plaignent pas, ou qui prennent leur mal en patience quand quelque chose ne vas pas et arrivent à faire "la part des choses".

 

Les gens mécontents ont tendances communiquer plus et plus fort que les gens satisfaits. C'est comme ça, c'est la vie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sérieusement, je me demande vraiment comment font les développeurs de chez Bioware, et des MMORPG en général pour rester aussi motivés à bosser sur leur jeu après la release. Je sais bien qu'il y a de gros enjeux économiques pour l'éditeur et le développeur mais quand même :

 

Quand on voit que 3/4 des topics sur les forums sont créés pour vous critiquer, vous et votre travail, pour critiquer le service client, se plaindre qu'il y a des bugs, annoncer que le jeu est un ratage complet, nous informer qu'ils se cassent, qu'il n'y a pas de contenu, qu'ils s'ennuient, que les serveurs se vident, que si que ça etc..

 

Mais franchement quoi, j'espère que les devs ne passent que rarement sur les forums, sinon au bout d'un quart d'heure ils penseront être des incapables en lisant tout ça.

 

Enfin, même si ce topic est dans le fond assez inutile, ce n'est qu'un encouragement pour l'équipe, je pense qu'ils savent bien que les joueurs satisfaits par le jeu et leur travail ne sont pas là h24 pour le dire mais bel et bien IG, parce qu'il y en a surement plus que les ouins ouins et les trolls qui passent leurs journées ici.

 

Sur ce, bon jeu à tous, et que la Force soit avec vous!

 

je te rassure si ils comprennent qu'ils sont des incapables dans le développement des MMORPG alors ils auront fait un grand pas vers le coté lumineux.

 

ils ont surement compris que MMO veut dire mass multiplayer online mais malheureusement ils n'ont pas compris que le but c'est de les faire joueur ensemble un petit peu plus que 4 héroïques par planète et une ZL de temps en temps.

 

Ils auront surtout compris que quand ton jeu est vide ou presque vide quand tu atteint le 50 alors les joueurs râlent et partent.

 

certains diront bon débarras mais d'un point de vu financier un MMO n'est pas rentabilisé par l'achat du jeu et 2 mois d'abonnement avant et pourtant l’exode a déjà commencé.

Link to comment
Share on other sites

Oui ils ont surtout dev un immense jeu solo, le reste c'est une capitale baclée, des bg et des instances. Enfin je pense qu'ils l'ont compris, pendant le beta les forums ont été assez incendiés.

Moi j'attends de voir ce qu'ils ont prévu pour le prochain addon, si ils continuent dans la même direction ou pas. Si j'ai pas dejà migré ailleurs entre temps évidemment.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Avec pas moins de 800 développeurs éparpiller à travers le monde, je doute fort de voir la communauté ignorer. Rien qu'aujourd'hui, une mise à jour a eu lieu pour résoudre certain problème signaler par la communauté (d'ou le titre fondateur distribuer).

 

Ils sont en toute logique motivé par la rémunération, mais également le privilège de concevoir peut être le meilleur MMO.

Link to comment
Share on other sites

800 **** !!!

 

800 comme ca alors :

 

Je pense que ca doit carburer pas mal a la cocaïne.

 

Bonsoir senalya, les chiffres que je donne sont officiel, je te laisse soin de découvrir cette confirmation sur des publications publicitaire : http://www.01net.com/editorial/553594/star-wars-le-pari-a-200-millions-de-dollars-delectronic-arts/ , http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.thealistdaily.com/news/star-wars-the-olde-republic-took-800-people-six-years-and-200-million/ . Tu a également la possibilité de demander des informations sur le jeux, avec l'envoie de ticket (se qui semble logique).

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il travail je pense surtout pour l'avenir :

 

- Voyage, guerre, farme, raid dans l'espace. Devenir chef d'un monde (par serveur), passage dans des troues noir pour faire des assauts sur le cotés adverse... Y'a beaucoup de possibilité, maintenant reste a voir la compétence des développeurs. Avant cela, résoudre les problèmes de lag en jeux reste prioritaire.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'aimerais savoir ce que peux vous donner le faites de savoir exactement ce qu'il se passe pour les bugs.

 

Je veux dire par la, à vous entendre, vous aimeriez presque savoir quel ligne du code déconner et ce qui à été modifié.

 

Moi tant qu'elle est corrigé, savoir comment ils ont résolus le souci et ce qu'ils ont fait, je m'en fiche. Tant que ça obtient du résultats, je suis content.

 

T'as bu ?

:confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...