Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

certe je suis sans doute un peut de mauvaise fois et un peut beaucoup frustré mais bon je trouve ce démarrage lamentable pénible et surtout complètement débile !

 

j ai compté environ 106 serveur actif pour un totale de joueur envoyé de ? en comptant large on va dire 200 a 400 mille personne

 

ce qui fait moins de 4000 mille personne par serveur en moyenne ? en 2011 avec des serveur moderne ?

 

chercher l erreur ?

 

je remet pas en doute vos capacité j ai pas les stats de vos serveur et encore moins le nombre de joueur envoyer mais bon je vous trouve quand même bien léger pour une entreprise qui compte en milliard

Link to comment
Share on other sites

Les vagues ne sont pas par date , parce que sur facebook y'en a plein qui on eu le mail et qui on pré commandé le jeux en decembre , sa sert a rien de dire sa , marre d'attendre j'suis patient mais faut pas abusay ^^

 

C'est ce qu'on trouve le plus sur internet mon ami.

Du "Troll".

Link to comment
Share on other sites

Les vagues ne sont pas par date , parce que sur facebook y'en a plein qui on eu le mail et qui on pré commandé le jeux en decembre , sa sert a rien de dire sa , marre d'attendre j'suis patient mais faut pas abusay ^^

 

 

C'est vrai que Facebook, c'est LA référence...

 

 

Patientez un peu les gens, je comprends votre frustration mais vous jouerez à un moment ou à un autre de toute façon, sortez prendre l'air ou alors prenez un bain avant de geeker pendant 6 mois (voire plus si affinités !) :D

Link to comment
Share on other sites

Si vous allez dans "votre compte", coté gauche de l'écran, il ne vous demande pas de mettre votre code d'activation ?

 

Enfin perso il avait été activé dans le sous menu "précommande" mais tel que c'est présenté on dirait qu'on doit le ressaisir là ... (Et ça fonctionne pas si on le met bien entendu)

 

Des infos ?

Link to comment
Share on other sites

du 21 au 28 en une aprème. En extrapolant, comptons le double par jour, soit 2 semaines de préco par jour, ce qui donne environ 1 mois et demi (14 au 19, soit 5 jours restants), ca donne environ des préco jusqu'à mi-Août (en partant de l'hypothèse où ils n'augmentent pas drastiquement l'intervalle). Toujours en extrapolant, si on en suit les dires des précommandes, il y a un "trou" entre Juillet et fin Novembre. Donc, en tirant sur la ficelle du string à Mémé, ceux ayant préco il y a peu ne joueront que le 20 ?

 

De ce que je connais de Bioware, je me refuse à y croire !

 

Je reste persuadé qu'avec un peu de patience, les précommandes seront "récompensées" par un accès anticipé comme stipulé lors de l'achat en préco :cool:

 

Bioware a pu observer les lancements de plusieurs MMO, donc aura pu en tirer des conclusions et établir un plan de mise en ligne correct qui respecte leurs engagements vis à vis des joueurs ayant précommandé :)

 

Wait and See ;)

Edited by Llewy
Link to comment
Share on other sites

moi je l'ai pré-co vendredi dernier (je sais c tard mdr) mais si il compte faire rentrer les joueurs selon les jours qu'ils ont pré-co le jeu et bah moi je suis bon pour jouer a la sortie officiel c'est n'importe quoi cette histoire
Link to comment
Share on other sites

Si vous allez dans "votre compte", coté gauche de l'écran, il ne vous demande pas de mettre votre code d'activation ?

 

Enfin perso il avait été activé dans le sous menu "précommande" mais tel que c'est présenté on dirait qu'on doit le ressaisir là ... (Et ça fonctionne pas si on le met bien entendu)

 

Des infos ?

 

Oui, pas de soucis, le code demander est un code que tu recevras plus tard pour validé ton jeu et pouvoir mettre ta CB tout ça pour l'abonnement. Pas de panique.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...