Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Sinon moi j'aime bien Star Wars :D

 

Quand j'étais petit j'avais plein de jouets Star Wars (le faucon millénium, toute les figurines, X-Wing, AT-RT, ...)

 

Je crois que je vais les récupérer chez mon petit frère pour me faire une petite déco dans mon bureau chez moi :)

 

 

Qu'est ce que vous en dites ?

Link to comment
Share on other sites

Moi sur le stream j'ai surtout vu le 0% d'intérêt pour l'histoire

 

"Staff, strat, stuff, strat" okéééé!

 

+1 je suis aller voir par curiosité leur stream, je les ai trouvé désagréable et effectivement l'intérêt qu'ils portent à l'histoire est "nul" dommage!

 

Après pour l'accès au grosse guilde avant les autres, pourquoi pas,

moi je propose que les hommes aient l'accès en priorité avant les femmes et que les gens avec les cheveux brun aient accès avant ce qui on les cheveux roux car ils sont moins nombre.

Apparemment les joueurs ne sont pas égaux .

 

la bise au forum

Link to comment
Share on other sites

Ils auraient vraiment dû préciser qu'il reste une vague POUR aujourd'hui, ils vont pas envoyer des mails à ceux qui ont préco en août, septembre, octobre, novembre et début décembre XD là les serveurs crèvent de suite :eek:
Link to comment
Share on other sites

Greg on est monté à 4 parce que ça a commencé à 13h aujourd'hui peut être plus si ils commencent plus tôt non ?

 

 

euh pour info j'ai dis 4emes vagues lis se qui est ecris sur facebook avant de critiquer

et mdr pour intelligent je lis se qui est ecris sur facebook qu'il y aura une derniere vague donc c'est la 4emes mais suis pas sur pour demain que sa sera pareil

Link to comment
Share on other sites

Ils auraient vraiment dû préciser qu'il reste une vague POUR aujourd'hui, ils vont pas envoyer des mails à ceux qui ont préco en août, septembre, octobre, novembre et début décembre XD là les serveurs crèvent de suite :eek:

 

héhéhéh ca ne risque pa ;p

Link to comment
Share on other sites

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT:

•L'accès en avant-première au jeu

•La pierre colorée (élément virtuel)

 

Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 $ pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ pré-commande.

Link to comment
Share on other sites

Inutile de discuter avec des gens comme toi qui pète plus haut que leur cul. Bonne attente, en espérant ne pas avoir à te croiser sur mon serveur.

 

C'est marrant je me suis dit exactement la même chose en voyant ton premier post. En espérant la même chose en passant.

Link to comment
Share on other sites

Greg on est monté à 4 parce que ça a commencé à 13h aujourd'hui peut être plus si ils commencent plus tôt non ?

 

 

oui ta peut etre raison pour 4 vagues que sa commencer a 13h ont veras si ils envois plutot mais qu'ils ecrivent au forum a quelle heure demain non pas aux horaires bureaux lol

Link to comment
Share on other sites

oui ta peut etre raison pour 4 vagues que sa commencer a 13h ont veras si ils envois plutot mais qu'ils ecrivent au forum a quelle heure demain non pas aux horaires bureaux lol

 

Je préfère amplement cette réponse à la première que tu m'a faite parce que je vois en aucun cas de critique à qui que ce soit...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait doucement flipper, c'est que les seules dates de préco annoncées parmi les gens qui ont reçu leur mail c'est Juillet.

 

Si les 4 vagues n'ont permis que de faire rentrer les gens ayant préco en Juillet ... En fait ceux qui ont préco en novembre ou décembre vont avoir un accès anticipé en janvier 2012 non ? :D

Edited by Finalzzz
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait doucement flipper, c'est que les seuls dates de préco annoncées parmi les gens qui ont reçu leur mail c'est Juillet.

 

Si les 4 vagues n'ont permis que de faire rentrer les gens ayant préco en Juillet ... En fait ceux qui ont préco en novembre ou décembre vont avoir un accès anticipé en janvier 2012 non ? :D

 

C'est ce qui me fais peur..

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre comme gestion des accès anticipés. Ca fait peu de joueurs le premier jour. Vu le nombre de préco, va falloir à un moment ou à un autre qu'ils fassent entrer un bon paquet de joueurs d'un coup. C'est à ce moment précis qu'on verra si les serveurs de Bioware sont fiables, ou si ils sont comme ceux de World of Daube à sa sortie : en papier toilette détrempé :D Edited by Llewy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...