Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Que dire de la mentalité des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent ? LOL.

 

Ma plainte est justifié, la votre non, loin de là. Je fais que dire la vérité. Et tu m'empêcheras pas de la dire ;)

 

Ah mais tu fais ce que tu veux je m'en fous, ça montre juste ton niveau et que t'as rien d'autre de mieux à faire. Si ça t’embêtes de lire les gens qui se plaignent, je comprend pas pourquoi tu le fais et pourquoi tu prends la peine d'y répondre.

Link to comment
Share on other sites

What ?Des gens du 26 et 27 sont pris mais pas ceux du 24 et 25 what ? what ?

 

J'aimerais comprendra car leur fer de lance est de répéter "c'est dans l'ordre chronologique d'activation des précommandes" mais dans la pratique y'a pas l'air que ca suive la chansons...

 

Qui est le menteurs dans tout ca?

Link to comment
Share on other sites

C'est tout sauf idiot. quand tu gères un parc de serveurs le but c'est des les amortir TOUS...pas seulement un ou deux...

 

Si tu te retrouves avec 3-4 serveurs bien remplis mais 15 autres qui tournent dans le vide, mais que tu ne peux pas te permettre de rendre, parcequ'il faut quand meme prévoir les nouveaux joueurs constants...Tu te tires très vite une balle dans le pied. C'est d'ailleurs une des grandes causes de fermeture de plusieurs MMO

 

Ca fait combien de temps qu'ils ont les noms de guilde et de serveurs resérvés sur le site?

Ca ne date pas d'hier, donc je pense qu'ils avaient déjà commencé à mapper leurs serveurs, preuve en est:

 

Hier ou avant-hier je recois un mail avec mon serveur de destination.

Preuve qu'ils bossaient bien dessus depuis un moment (je parle du maping)

 

Alors ca serait bien d'arrêter de chercher des excuses la ou il n'y en a pas à trouver....

 

Qui plus est 4 Vagues de distribution de pré release par jour à raison de 2 jours par vagues on va dire j'arrondi grossomerdo hein ce qui nous fait une semaine de prérelease par jour donc si mes calculs sont bons....21/28 le premier jour 28.07 au 5.08 le deuxième et attends bah merde on est dejà le 15 woots ca c'est de la prérelease...On va finir tiens just for fun:

05.08 au 13.08 pour le 16, 13.08 au 21.08 pour le 17, 21.08 au 29.08 pour le 18 etc etc

 

Ce ne sont pas les vrais chiffres n'allez pas vous imaginer que j'ai accès à quoi que ce soit hein!

 

Mais quand meme en lancant 1 semaine de préco par jours voila ce que ca donne au 18 Décembre les gens ayant commandé Fin Aout auront peut etre le droit de jouer....

Reste 2 jours avant le 20 c'est pas du foutage de gueule ca?

 

Je suis relax comme disait l'autre plus haut (n'y vois aucune connotation péjorative si tu te reconnais!^^) mais sérieusement les lancements de jeux deviennent vraiment de plus en plus n'importe quoi...

 

J'ai aussi souvenir du lancement de WoW ou encore Rift et j'en passe et je n'ai jamais vu de lancement tel que celui-ci.

 

Pour ce qui est des Millenium vu que je les ai cité dans mon post précédent, non ce n'est pas le St Graal pour moi mais je les matais en streaming par curiosité et j'ai bien vu que les 15 membres étaient connectés, ce qui m'a fait doucement rire quand de l'autre coté on nous annonce que les lancements se font par date de validation de préco.

 

Pour étayer ce que je viens de dire, et la me croira qui veut un ami à moi ayant préco ET validé APRES moi est IG en ce moment même, alors qu'on ne vienne pas me dire que la pré release est gérée comme il se doit.

 

Un utilisateur toujours aussi frustré qu'il y'a deux pages!

Link to comment
Share on other sites

hum ôtez moi d'un doute là... on a bien payé 5 euros la possibilité de jouer en avant première ?

Ce serait inadmissible de payer pour jouer qu'un seul jour avant...

 

Non tu as avancé 5 euros pour être sur d'avoir accès au jeu le 20 quoi qu'il arrive.

L’accès anticipé c'est du bonus.

Link to comment
Share on other sites

hum ôtez moi d'un doute là... on a bien payé 5 euros la possibilité de jouer en avant première ?

Ce serait inadmissible de payer pour jouer qu'un seul jour avant...

 

hum ôte moi d'un doute là.......un jour en avance c'est bien une possibilité d'avant première non ?

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes:gageons que ces premiers "rusheurs" seront les premiers a "pleurer" qu'il n'y a pas assez de contenu ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn (mais je me marre, ca a été le cas sur tout les mmo où j'ai joué).

 

Franchement, perso, je les envie pas, mais pas du tout!:cool:

Link to comment
Share on other sites

hum ôtez moi d'un doute là... on a bien payé 5 euros la possibilité de jouer en avant première ?

Ce serait inadmissible de payer pour jouer qu'un seul jour avant...

 

Absolument pas, les 5€ était des frais de précos, et encore suivant les sites marchands ces 5 € étaient dégrévés du prix total.

 

De plus au moment des précos, l'annonce était "Jusqu'à 5 jours d'accèes anticipé"... du coup arretez de crier au vol c'est simplement puéril.

 

Just Wait & See !

Link to comment
Share on other sites

Ah mais tu fais ce que tu veux je m'en fous, ça montre juste ton niveau et que t'as rien d'autre de mieux à faire. Si ça t’embêtes de lire les gens qui se plaignent, je comprend pas pourquoi tu le fais et pourquoi tu prends la peine d'y répondre.

 

Inutile de discuter avec des gens comme toi qui pète plus haut que leur cul. Bonne attente, en espérant ne pas avoir à te croiser sur mon serveur.

Link to comment
Share on other sites

c'est bien se qui me sembler mais aujourd8 y en a eue 4 et la derniere donc la 4emes a etait préciser sur facebook

 

vu le nombre d'accés et d'afflux des serveurs jpenses et jcrois que c'est 4 vagues par jours mais pas sur a 100% ont verras demain combien ils vont en envoyer de vagues

Link to comment
Share on other sites

Au début je trouvais le principe vraiment pas mal pour éviter les embouteillages sur les serveurs, les lags etc..

Mais la, force est de constater qu'au niveau des infos c'est vraiment très limite; Se contenter de dire "vous pourrez jouer d'ici 1 à 5 jours, checkez vos mails" et laisser les joueurs dans l'attente sans autres précisions n'est évidemment pas suffisant lorsque l'on connait l'attente que le jeu suscite...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...