Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui, il y 3 ou 4 serveurs FULL rien qu'en 2 vagues d'invitation !

 

Moi même qui n'ai eu le code que le 25 juillet n'a pas reçu d'invitation, imaginez un peu la file d'attente ce soir ^^

 

 

En même temps, 3 serveurs JcE - FR, ça fait très pâle comparé au nombre de serveurs bêta...

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y 3 ou 4 serveurs FULL rien qu'en 2 vagues d'invitation !

 

Moi même qui n'ai eu le code que le 25 juillet n'a pas reçu d'invitation, imaginez un peu la file d'attente ce soir ^^

 

 

En même temps, 3 serveurs JcE - FR, ça fait très pâle comparé au nombre de serveurs bêta...

 

Ils vont en ouvrir tout le long de l'acces

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de faire du spam, on serait pas constructif ?

 

Si chacun qui reçoit son mail, annonce l'heure de réception et la date de sa précommande avant de se ruer sur le jeu (ça va être dur dur), on verra un peu comment ça bouge non ?

 

Dans ce genre là:

 

j'ai eu le mail à 15h03 mais j'ai pu me connecter avant

préco du 22 juillet

 

Préco le 21/07, mail reçu vers 14h20 ... suis obligé d'attendre la fin de journée de taff pour me co :mad:

 

J'ai préco le 22 juillet, j'ai reçu la boite collector ce matin et j'ai reçu le mail pour pouvoir jouer intitulé "votre saga commence" à 15h20 aujourd'hui. Donc patience !
Edited by palomanix
Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur, on y joura tous le 20. Mais si on a payé la pré commande c'est pas pour rien, cela dit moi j'ai préco le 5/12 chui dans le pétrins :(

 

Mais non, mais non... Là ça met beaucoup de temps car tout le monde s'est jeté sur les pré-commandes dès les premiers jours mais aux alentours du 15/16 décembre, peut être que ça se comptera par mois les "vagues" d'invitation et plus par jours ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais non, mais non... Là ça met beaucoup de temps car tout le monde s'est jeté sur les pré-commandes dès les premiers jours mais aux alentours du 15/16 décembre, peut être que ça se comptera par mois les "vagues" d'invitation et plus par jours ;)

 

Oui, tout est très bien expliqué par le CM sur le forum anglais.

 

En ce premier jour d'EGA, ils traitent surtout le très gros pic de pré-commande qu'ils ont eu en juillet. A partir de demain, les bandes de dates par vague seront beaucoup plus larges.

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est vraiment daubesque leur système là ... y'avait autant de monde sur les derniers mmo auquel j'ai participé et pas ce système de "vague" à la con ...

 

J'aimerais qu'on m'explique en quoi faire entrer les gens au compte goutte va faire qu'il n'y aura pas de file d'attente le 20/12 à 20h00 ??

 

Ca va pas empecher les gens de jouer principalement le soir en semain et le week-end, non, ça va pas empecher les gens de creer des persos sur les serveurs les plus plein (ce qui est logique personne ne voulant aller sur un serveur désert) ...

 

Donc en gros à quoi sert ce système ?

 

Edité par Charlotte : langage inapproprié, message modéré

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de mail je crack ! Surtout qu'en plus ca fait des mois que je suis au chomage, et il y a une heure j'ai trouver un nouveau taff ... Je suis content de travailler mais dégouter car j'aurai pas le temps de jouer du coup :s

 

Je commence lundi alors laisser moi commencer maintenant !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...