Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

alors vu que les mecs qui ont commandés en juillet y a la moitié qui est déja co et que j ai commandé mon jeu chez origin le 24 aout , et qu il y a a peu près une vague toute les heures dont on sait pas le nombre, et que en fin de compte le 24 juillet il tombais de la pluie...

D après mes calculs , je sait pas quand je vais jouer en faite :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Heureusment que ça tenait la charge avec 80 personnes sur les serveurs. :o

 

:p d'un autre coté déjà a la beta c’était le bordel dans la zone de départ de chaque classe :x c'est peut être ca qu'ils veulent réguler aussi :D

 

J'imagine déjà les 80 joueurs de la zone attendre le même mob :D

Link to comment
Share on other sites

Sur la beta en stress test ça avait bien tenu, je vois pas pourquoi ça ne tiendrai pas maintenant.

A moins qu'ils aient enlevé le système de phase.

 

Dans tous les cas je pense que le nombre de joueurs pendant la beta restera largement inférieur au nombre de joueurs de la sortie :)

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'au stress test à 17h c'était le rush des nouveaux arrivants, et les mobs repop plus vite et la map est dupliquée ce qui veut dire que si t'as plus de x joueurs, 100 je pense, la map est nouvelle, tu peux rejoindre l'autre, mais tout nouveau joueurs arrivant dans la zone est placé dans la map dupliquée la moins encombrée.

 

Sur le stress test j'ai vu jusqu'à 4 map de la zone de départ à Hutta. Mais nous étions 117 dans le chat, je ne sais pas si ça veut dire que nous étions 400 ou 4 x 30 joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Oui et non.

J'aurais du le recevoir mais le livreur chronopost n'a pas sonné à la porte et à préféré directement laissé un avis de passage...

 

Tu peux donc te faire rembourser les frais de ports si tu en as payé ! :)

Ils doivent obligatoirement venir sonner/frapper/jouer de la guitare/etc... devant chez toi pour voir si tu es présent à ton domicile.

Link to comment
Share on other sites

o faite une question c'est quoi ce message. ( il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. activé votre compte ici ) ??????????? merci

 

Tu clic sur le "ici", ça t'envoie sur une page ou il faut que tu répondes à 5 questions pour activer ton compte.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux donc te faire rembourser les frais de ports si tu en as payé ! :)

Ils doivent obligatoirement venir sonner/frapper/jouer de la guitare/etc... devant chez toi pour voir si tu es présent à ton domicile.

Je ne sais pas si Amazon a payé un truc spécifique pour l'envoi en chronopost mais moi non (suis Amazon Premium par contre donc bon).

Après en récupérant le colis j'irais le dire à la poste que le livreur n'a pas sonné. Et j'ai déjà répondu au questionnaire du suivi chronoposte sur le site pour dire que le travail était mal fait. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...