Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bah jcroit que cetai pas une source vrm sur finalement .... jlai vue sur Facebook so sa doit etre dla scrap -_-' mais bon sur le coup sa avais dlair plutot vrai ! dsl davoir fait paniquer certain :p

 

Une foix qu'on mon bouter jouer sera degrisé tu goutera a mon sabre profite du temp qu'il te reste avant (esperons que je soit sur leur liste) le 3eme envoie muhahaha :p

Link to comment
Share on other sites

C'est possible de savoir grossomodo combien d'invitations sont envoyées par vagues ? ( En france . )

Nous n'aborderons pas de valeurs numériques ici. Gardez juste à l'esprit que nous lançons des vagues d'invitations à mesure que nous progressons aujourd'hui et que tous les systèmes fonctionnent correctement. Prudence et patience sont maîtres mots en ce grand jour où la saga de certains commence !

Link to comment
Share on other sites

Nous n'aborderons pas de valeurs numériques ici. Gardez juste à l'esprit que nous lançons des vagues d'invitations à mesure que nous progressons aujourd'hui et que tous les systèmes fonctionnent correctement. Prudence et patience sont maîtres mots en ce grand jour où la saga de certains commence !

 

Tony Faut que tu leurs parle avec ta belle voix ça va les calmer :p

Edited by Genjisa
Link to comment
Share on other sites

Sa dlair que l'ordre des envoie sont comme ceci! :

 

avant le 30/07/2011 => Accès le 13 décembre.

- entre le 20/07/2011 et le 13/08/2011 => Accès le 14 décembre.

- entre de 13/08/2011 et le 24/09/2011 => Accès le 15 décembre.

- entre le 24/09/2011 et le 22/10/2011 => Accès le 16 décembre.

- entre le 22/10/2011 et le 19/11/2011 => Accès le 17 décembre.

- Après le19/11/2011 => Accès le 18 décembre.

 

alors moi jtrouve sa un peu nul de commencer le 17 au lieu du 15 comme il avais promis a tout le monde mais bon :p

 

 

non mais ou a tu lus ca deja je n'y crois pas une seconde se que tu as ecris

et pour info c'est faux y en a deja qui ont eue leurs accés et qui l'ont préco en decembre

Link to comment
Share on other sites

Nous n'aborderons pas de valeurs numériques ici. Gardez juste à l'esprit que nous lançons des vagues d'invitations à mesure que nous progressons aujourd'hui et que tous les systèmes fonctionnent correctement. Prudence et patience sont maîtres mots en ce grand jour où la saga de certains commence !

 

Merci de la réponse encourageante, bonne chance a vous !

Edited by Makaille
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...