Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Toujours pas de mail je crack ! Surtout qu'en plus ca fait des mois que je suis au chomage, et il y a une heure j'ai trouver un nouveau taff ... Je suis content de travailler mais dégouter car j'aurai pas le temps de jouer du coup :s

 

Je commence lundi alors laisser moi commencer maintenant !!!!!!!!

 

ça a été annoncé, ça leur sert a faire des réglages pour qu'on ai la meilleur qualité de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bon en tout cas quand je vois les message que certains sont sur le jeux en l'ayent préco avant hier, que c'est pas premiere préco, premier sur le jeu, je l'avais preco en juillet les boulles :)

 

EDIT* sur la chain de millenium ils disent que selont al date ou ta precomander tu a 1,2 ,....7 jours de jeu en plus, plus c'est tot, plus ta de temsp de jeu, apres a voir, vu que'il y en a qui disent qu'en precomander avant hier ils jouent deja

Edited by drtits
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est vraiment daubesque leur système là ... y'avait autant de monde sur les derniers mmo auquel j'ai participé et pas ce système de "vague" à la con ...

 

J'aimerais qu'on m'explique en quoi faire entrer les gens au compte goutte va faire qu'il n'y aura pas de file d'attente le 20/12 à 20h00 ??

 

Ca va pas empecher les gens de jouer principalement le soir en semain et le week-end, non, ça va pas empecher les gens de creer des persos sur les serveurs les plus plein (ce qui est logique personne ne voulant aller sur un serveur désert) ...

 

Donc en gros à quoi sert ce système ?

 

Tu es le genre de gros débile qui viendrait gueuler le 20/12 si il n'y avait pas eu d'accès anticipé, sous prétexte qu'il y a des files d'attente sans fin et des crashs en boucle.

 

A la sortie de wow il y avait genre 300k pèlerins, et nous n'avons pas pu jouer pour les causes que je viens d'évoquer. Pour swtor, on a presque 2millions de pré commandes, alors réfléchie un peu avant de la ramener.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Eh bien non... J'ai à peine eu le temps de monter niveau deux que me revoilà sur les forums !

 

Au lieux de jouer fait passer le message !!!

 

Rockjaw Stephen Reid

Calling to reset security questions - keep persisting. If you have other CS related questions, please check swtor.com/support

Edited by Genjisa
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...