Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Donc demain fin Novembre et début Décembre (voir tout le mois de décembre) et j'espère faire parti de la 1er vague, je doit être du 01/12 ou 02/12 ^^'

 

Semblerait que fin novembre ce soir, dans une 5eme vague : ils n'ont pas encore annoncé que c'était la dernière. On garde espoir ^^

 

sans doute début décembre en première vague demain.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, finalement, le plus important, c'est qu'on puisse espérer y jouer ce week-end ! Et oui, le vendredi, y en a qui bossent ! Sans compter que demain soir c'est aussi un début de vacances scolaires !

 

Ca ne tombe pas trop mal finalement, même si certains ont du mal à comprendre la différence entre "jouer 5 jours en avance" et "jouer jusqu'à 5 jours en avance" :p

Link to comment
Share on other sites

je pense également que toute cette vague de "contestation" (pour être poli) était vraiment mal venue car au final les temps sont respectés grâce a l'initiative d'avoir avancé l'accès jusqu'au 13

 

 

Je serai dans la dernière vague, puisque enregistré de décembre, et j'attends tranquillement en visionnant la saga :D

 

Jouer dès demain est plus que bienvenu puisque j’espérais seulement un accès un ou deux jours avant.

 

 

J'ai hâte mais la patience a aussi du bon.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Si tous les kikoo pouvaient se pointer sur le serveur des millé ça ferait comme Archimonde à l'époque...ahahah le pur plaisir, j'imagine déjà les files d'attentes interminables pour finir par se connecter et avoir un channel plein de taunts et d'insultes
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...