Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MDR n'importe quoi !!!!

 

... Ou pas ... Novembre entièrement aujourd'hui, ou presque, donc demain, ça devrait aller jusqu'au 15 décembre ... Donc délais tenu, ou presque, à 1 jour près. De plus, entre accès 5 jours avant et accès jusqu'à 5 jours avant, y'a une belle nuance - mais bon, ce débat, ...

Link to comment
Share on other sites

Il on changer "profiter de 5 jours" en "profiter jusqu'a 5 jours" il y a quelques semaines il me semble, donc ils ne sont pas tenu de nous donner 5 jours à nous qui avons preco en decembre pour la simple et bonne raison que nous avons étés mis au courant dans les temps. :D
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas j'ai envie de dire chez BioWare ils sont vraiment sympa, car on sait maintenant qu'ils vont filer au moins 4 jours, si ce n'est pas aujourd'hui, à ceux ayant pré-commandé en Décembre, arrêtez de pleurer les décembriens (New mot :D) Edited by Eoda
Link to comment
Share on other sites

Je ne veus pas jouer les oiseaux de mauvaise augures, mais il se pourrait que nous gens qui avons précommanders en décembre n'ayons notre accès que demain.

 

hey boite de conserve ... tu veux que jte grille avce mes pouvoir obscurs !!!! alors dit pas de mauvais chose !! surtout quand ton maitre a préco le 2 décembre !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...