Jump to content

Nouveau forum par type = pas bon pour les québécois


agpoo

Recommended Posts

Quelques guildes sont partie de juyo et de d'autres serveurs pour rejoindre Canderous Ordo (sous la banière Dark Circle ou de manière indépendante).

 

Je ne tien plus le compte des guildes quebecoise sur Canderous Ordo mais on est plus de 15 guildes quebecoises actives sur le serveur du coté Sith, je sais qu'il y en a probablement l'équivalent de l'autre coté aussi.

 

Effectivement, Lys noir a officiellement quitté pour Dark Circle, cependant, Gardiens du Lys a hérité de plusieurs personne désirant rester dans la république.

 

D'un côté comme de l'autre, beaucoup de guilde francophone se croise et c'est un gros plus pour notre serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et nous on a ramassé les groupes qui raidais dans lys noir.

 

A ma connaissance il ne reste pus beaucoup de joueur dans leur guild. Je tente de les récupérer. ;)

 

Cap du 250joueurs atteint

 

Excellent ça :) 250 c'est vraiment très bien :) Surtout organisé comme nos guildes peuvent l'être, c'est pas le chiffre qui compte, c'est ce que nos membres peuvent faire. Nos guildes offrent justement une bonne ambiance et de l'organisation pour la formation de différents groupes pour le bien de tous!! On lâche pas si 250 est atteint, 300 le sera bientôt :)

 

Concernant le sujet principale j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles :)

Link to comment
Share on other sites

Quelques guildes sont partie de juyo et de d'autres serveurs pour rejoindre Canderous Ordo (sous la banière Dark Circle ou de manière indépendante).

 

Quelques guilds? tu pourrais préciser? On ai pas au courant de rien :p A par lys noir qui ont break...jvois pas qui d'autre :p

Edited by XXstriker
Link to comment
Share on other sites

perso je suis français, j'habite a taiwan.

bref je suis sur un serveur fr et j'ai un ping de malade, en plus les maj l'aprem qui m’empêche de jouer le soir (pour moi) les planète a 20 le matin (pour vous) fin d'aprem pour moi.

 

Perso si il y a un serveur fr sur la zone us je migre directe avec les québecois (et je suis pas le seul dans mon cas je pense)

 

je suis pas surpris de l’accueil des anglophones, une honte mais ce n'est pas nouveaux.

Par contre j'aurais pas pensez que c’était la même envers les québecois. (marrant comme cette guerre fr/us persiste alors que en asie c'est plutôt le contraire parler français tu passe desuite pour quelqu'un de bien face au monstre anglais...)

 

+1 pour vous!

 

(d'ailleurs une reponse de bioware Mr Hardy?)

Edited by oioioiio
Link to comment
Share on other sites

Bonjours !

 

1. avez-vous remarquer que aucun membre de l'équipe gérant le jeux ou le forum na répondu sur ce post , je crois que l'argent des quebecois est aussi bonne que celle des C... d' Américain , mais pourtant on nous ignore totallement , ce qui n'est pas le cas avec les européens .

 

2. Sur chaque seveur on peut crée un oglet discusion privé , je propose que tout les quebecois sur chaque serveur crée un canal Quebec , comme ca on pourras parlé en francais sur les serveur avec les gens suceptible ( englophones ) sans deranger leur petit nobril . et si on fait comme nos cousin francais et on se tien tous , en étant tous sur un canal apart des englos , il vont bien se rendre compte qui ne sont pas tant que ca sur les serveur ou les quebecois ce sont rassembler , pour ma part Canderous Ordo . et cela devrait créer un reaction de leur part !

 

3. Pour ce qui est des serveur quebecois , oui ca serais bien mais il faudrait aussi qui offre un service de migration de personnage tout comme sur WoW car sinon je ne voie pas l'intéret de créer un serveur quebecois ( francophone ) si on est obliger de repartir a zéro.

 

J'appui la cause comme un vrai quebecois c a dire a 110% ;)

Edited by Mjr-Reyol
Link to comment
Share on other sites

Mais bon ses bien beau de vouloir des serveur francais coter amerique du nord mes le hic sa restera tjs le nombre de personne car la faudrait creer un serveur de chaque type jcj,jdr-jcj, ect Donc calculer le nombre de joueur et diviser par 4 (4 type de serveur ) et rediviser le par 2 (faction)

A sa faut compter ceux qui vont jouer coter europe(plus facile en apres midi pour un quebecois voir jusqu au soir heur qc) donc je crois pas qu il en fasse un jour mais on peut toujours rever

 

 

Pour ma part je vais jouer sur le coter europe car pu capable de me faire insulter a chaque fois que j ai le malheur de parler francais par des connard (peut importe le pays y a toujours des cons )

J aimerais mieux une indication a coter du serveur disant grand nombre de compte qc sur serveur quand on choisit notre serveur la ses un choix au hasard

 

 

 

Mais parlant de sa quelqu un sait si y a un serveur europeen bien garnit en quebecois ou francais insomniaque? EN esperant avoir des reponses

 

MAIS JE VOUS SOUHAITE QUAND MEME DES AVOIR VOS SERVEUR FRAMERICAIN Moi j attend pas apres eux car avec bioware si ses comme blizzard ...

Edited by marcussio
Link to comment
Share on other sites

avez-vous remarquer que aucun membre de l'équipe gérant le jeux ou le forum na répondu sur ce post , je crois que l'argent des quebecois est aussi bonne que celle des C... d' Américain , mais pourtant on nous ignore totallement , ce qui n'est pas le cas avec les européens .

 

Bonjour,

 

François a répondu ici.

 

Je peux vous donnez un petit suivi. FrancoisHardy a fait remonté notre demande et nous appuis dans la démarche. Cependant puisque la décision ne vient pas de lui, il faut attendre une décision. Il nous tiendra au courant aussitôt qu'il le saura lui même.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les préfixes des serveurs Canderous Ordo et Juyo ont été ajoutés aux forums de serveurs JcE, et les préfixes des serveurs Veela et Helm of Graush à celui des forums de serveurs JcJ.

 

À vous de rouvrir vos sujets avec les préfixes correspondants ! :)

 

(ou de signaler le message pour nous demander de le faire, on peut faire ça aussi)

 

Bonne journée à tous nos joueurs francophones (d'Amérique du Nord et d'ailleurs),

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, les serveurs avec forte concentration de québécois ont été rajouté dans les listes de serveurs possible disponible sur le forum français.

 

Maintenant que c'est fait, il serait bien que la communauté aille remercier ce pas en avant dans la reconnaissance de la communauté MMO québécoise par les développeurs car de mémoire, c'est le seul jeu qui nous reconnait.

 

Je tenais à remercier l'équipe et particulièrement François Hardy pour la communication qu'il ma fait de ses démarches.

 

J'en suis plus que fière!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme François est bien trop modeste pour accepter toutes formes de remerciements, je les accepte pour lui :p

 

Sinon vous pouvez aussi lui envoyer en message privé, ça lui fera plaisir :)

 

Héhé, le message privé avait également été fait, comme dit, merci également à toute l'équipe. Je suis persuadé que pour que cela passe, il a fallu un consensus assez solide de la part de l'équipe française pour accepter la responsabilité de nous supporter afin que vos patrons vous donne le ok :)

 

Ce que nous apprécions grandement. D'autres suivront surement pour vous remercier, comme lorsque j'ai créé ce post, je suis allez mentionnez là où nous communiquons la bonne nouvelle, ils vont venir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon jeu à vous et bravo à BioWare ! Pour avoir parcouru les forums anglophones, j'ai pu lire quelques réactions "frileuses" (pour le moins) à l'égard des francophones. Je comprend votre souci de pouvoir jouer et communiquer sereinement.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Moi j'aimerais que les noms des héroïque soient les même anglais français, car lorsqu'il est temps de trouver un groupe tu ne sais même pas le nom anglais qui diffère de celui français...
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais que les noms des héroïque soient les même anglais français, car lorsqu'il est temps de trouver un groupe tu ne sais même pas le nom anglais qui diffère de celui français...

 

Je pencherais plutôt que cela fonctionne comme pour les items, tu links et le liens que les gens voient va avec la version du jeu que tu as.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...